Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:03

Nom : O'Connor
Prénom : Lysandre
Age : 26 ans

Histoire : [UC]

Portrait moral (caractère , ...) :

Quel grand défaut que l’impatience. Ce maux qui en entraîne tant d’autre derrière lui. L’irritabilité, la violence et puis parfois le regret. Regret de tout avoir fait trop vite et de ne pas avoir réfléchi. Lysandre se situe sur un autre bout de l’échelle. Impatient, il déteste effectivement tout ce qui traîne, qui prend trop de temps. Il n’est pas quelqu’un de pressé non plus, mais voir les gens se bouger comme des larves l’irrite au plus haut point. Venir se poster face à eux et leur ordonner de se bouger un peu le derrière est un scénario qu’il se représente assez souvent. Il l’a même d’ailleurs déjà mis plusieurs fois en place, et en était ressorti satisfait pratiquement à chaque occasion qui s’était présentée. Voilà plutôt ce qui dérange le jeune homme. La lenteur des autres. Le concernant, il est, bien évidemment vous vous en doutez, on ne peut plus patient. Réfléchir des heures entières afin de trouver la bonne réponse à la question posée, de trouver la solution au problème lui faisant face. Il aurait tendance à trop se prendre la tête, et ce même pour des futilités. Ceci résultant de sa méfiance et de cette confiance qu’il ne donne plus, ou très rarement.
Il l’avait toujours dit, que nous vivions dans un monde de dingue, mais s’il avait un jour sût que ce monde de dingue ressemblerait à… ça.
Comme nous l’avons vu, l’impatience va de pair avec l’irritabilité. En effet, Lysandre est une véritable tête de lard, un monsieur caractère de cochon qui ne demande qu’à crier sur quelqu’un, ou à passer ses nerfs sur quelque chose, ayant récemment appris à taper sur un mur ou un pilier plutôt que sur un visage. Finalement, tout le monde y trouve son compte, lui seul a mal, et au fond, ça lui fait du bien, ça lui rappelle ce que la force physique peut nous faire faire comme horreurs. Défigurer quelqu’un lui fait horreur. Il préfère finalement à cela, la souffrance psychique et morale. Plus sévère, plus forte, mais qui se voit pourtant moins bien. Abîmer un visage, un corps, cet enveloppe corporelle. Celle qui marche même quand le cœur n’y est plus, de façon monotone cependant, certes.
Le cynisme est un art qu’il adore, tout comme l’hypocrisie. Plus fief menteur est introuvable. Oh, il ne fait pas boire toute sorte de beuveries, c’est son état du moment qui décidera s’il veut se montrer clément ou désagréable envers votre personne.

En revanche, le sadisme n’est pas son fort, bien qu’il le pratique d’une manière assez détournée, pourront le faire remarquer quelques uns. Derrière tout ça, se cache un point faible, très faible, sensible, si sensible. Se rapprochant presque d’un complexe d’infériorité, complexe instauré par… des femmes, au sein de sa famille! Et peut-être voilà pourquoi, lorsque l’on grandit dans ce cocon, faux protecteur, on se met à ressentir des poussées de colère et de haine, notamment envers la gente féminine, si douce et si cruelle à la fois.




Particularités :

Cette fine cicatrice sur la joue gauche. Il possède en outre, une flute de pan dont il joue lorsque le coeur est lourd ou à l'ennnui.

Description physique :

Pas vraiment un colosse, parce que finement musclé, mais imposant tout de même de par son mètre quatre vingt huit. Voilà ce que l’on retient de la silhouette de Lysandre. Sa taille, en impressionnerait plus d’un/une. Ce pourrait être sur cette stature que l’on pose le premier regard, et bien qu’elle nous marque, elle n’est pas la seule chose émanant de son physique qui laisse une trace. Avez-vous déjà plongé votre regard dans des yeux d’un bleu si profond, que l’on croirait se perdre dans un océan. Ces iris d’un bleu chatoyant, et devenant glacial l’instant d’après. Ce sont ses yeux, en effet, qui retiennent plus que tout l’attention. Ils sont ce moyen de dévoiler ce qu’il ressent. Et il ne le cache pas. Tantôt durs, froids, et ses prunelles dardées votre personne, ne laissant rien présager de bon. Tantôt tendres, chaleureux, le faisant passer pou un être compréhensif et encore emprunt de qualités.
A ces deux saphir royaux, s’ajoute le reste du visage. Un nez assez long, mais pas trop fort. Sa mâchoire semble carré, et ses pommettes saillantes. L’une d’entre elles est d’ailleurs gratifiée d’une fine cicatrice. Elle passera inaperçu pour qui ne sait observer, et ce malgré le fait qu’elle soit voyante. Ses cheveux sont un mélange d’or et de bronze, ondulants en tous sens, notamment lorsqu’ils se font un peu plus longs. Jamais véritablement coiffé, seule une main passée dans les cheveux est suffisante et leur donne parfois cet aspect ébouriffé. Son apparence lui importe peu, l’essentiel étant qu’il respire la propreté. Passer des journées accumulées dans la crasse, la poussière, la sueur ne serait qu’un triste cauchemar pour lui et il se demande encore chaque jour comment telles personnes peuvent-elles exister…
Ses mains sont longues, des doigts de pianistes aurait-on dit si elles ne servaient pas, en réalité, à frapper. Et pourtant violent ne veut pas dire stupide, mais, ça c’est encore une autre histoire.

Divers concernant votre personnage : [UC]
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - non J'veux torturer des madames moi, j'veux torturer Casey! Very Happy

Pour les Hommes : [UC]
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ? [UC]

Arrivée ou Passé sur l'Ile : [UC]

Avatar choisi : Mathias Lauridsen

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]


HJ

Prénom : Marine
Sexe : F
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une longue histoire. En fait, pour commencer Je me présente, Cécile d'Isolation. v_v
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?[/center] Trouver une solution à cette barre oblique! alien Non, sincèrement rien pour le moment, je le trouve très bien comme ça moi le fofo. Et ah, oui, si, un truc tout con débile. *mode hystéro fanatique on* Y a pas de H à Natalie Portman (cf liste des avatars) *mode hystéro fanatique off*
Vos disponibilités pour poster: Ca dépend de mon emploi du temps, peu chargé (comme en ce moment) ou plein à craquer (comme dans pas très longtemps avec l'approche des partiels. Cela peut donc être tous les jours comme une fois par semaine. What a Face
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Je les mettrai en même temps que le remplissage de la fiche.

Sinon oui je sais, tout est en UC, mais ça sera plus rempli ce soir, déjà!


Dernière édition par Lysandre O'Connor le Dim 5 Avr - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:10

Hey <3
Je vais tenter de te mettre ton apostrophe, si ça ne fonctionne pas je vais devoir le laisser comme ça.
Sinon et bien ... ta le don de trouver des erreurs inutiles xD
Bonne chance pour ta fiche! si tu as des questions n'hésite surtout pas!
(jsuis contente de t'avoir parmi nouuuuus <3)
N'oublie pas de signer le règlement et de recenser ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:42

Purée, tu es mon Dieu! Tu as réussi à me mettre l'apostrophe!!! *S'agenouille.*
Pour le règlement et le vava, je ferai tout ça ma fiche terminée. ^^

Et puis merci pour touuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:45

Hm mais j'ai surtout l'impression qu'elle réapparait lorsque tu te reconnectes ... Fait le test s'il-te-plait, déconnecte toi et reconnecte toi, si ça bug encore je vais chercher plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:45

Ok, je suis connecté, je vais me déco aussitôt pour voir si ça le fait effectivement. Sinon, te casses pas les fesses, je mettrais pas d'apostrophe et puis c'est tout.^^

Allez, je me déco! Wink

EDIT: Ben ça m'a l'air bon ô mon roi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaah on me veut du mal. Y a déjà une des Reines qui m'a dans le collimateur. Mais qu'ai je fait pour mériter ça !!! xD

Bref bienvenue. Je suis contente que tu sois venu :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kay Stevens
Amazone chez les Hommes

Kay Stevens


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Nerveuse et perdue

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:31

Bienvenue à toi ^^
Un fan de Nat ça ce fête ^^ Bonne chance et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:50

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:05

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:05

Casey~> Ah bon? Une méchante reine veut ta peau? Où est-elle? Ben viens, viens je te protège moi. Twisted Evil

Kay~> Et comment, Nat est tout simplement sublimissime et génialement douée. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas l'aimer. xD

Ryan~> Merci bien, et du courage il m'en faut parce que...

Caaarl, désolée, je mets du temps, mais j'ai pas encore trouvé le déclic pour mon histoire. Je cherche encore... Et puis ces deux derniers jours étaient chargés, je ne sais pas comment, étant donné que la fac, ben y en a plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:43

Nan elle me veut pas de mal et elle est pas méchante =) mais apparement elle me surveille ^^

C'est qui ce type, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:55

C'est un mannequin, tiens, peut-être que cette pub te sera plus parlante, des fois que tu l'aurais déjà vue à la télé :p:

https://www.youtube.com/watch?v=cV0FRPfsNg0

Et puis merci aussi à Chad pour la bienvenue, j'avais pas vu ton message, désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05

Shocked Torture moi quand tu veux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Oh ben je ne demande que ça moi, en plus au passage, j'adore ton nouveau kiiiiiiit! x3 *
J'adore son regard de petit animal apeuré là dessus. What a Face
Quoique, plutôt sortant les griffes en fait, après réflexion.
Je suis en train de taper ce qui me saoule le plus dans la fiche.... le physique (que j'avais tout effacé la dernière fois, tant j'avais détesté xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

C'est Célia qui me l'a fait alors merci pour elle Very Happy

Bon courage pour ta fiche, encore une fois je suis contente que tu sois là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:49

Oh ben félicitations à elle alors. Very Happy
Oh ben merci, je retourne le compliment. D'ailleurs, me tarde de rp, mais faut déjà que je finisse ma fiche, et au train où en ce moment je n'ai d'inspiration pour rien, c'est pas demain la veille. C'est déjà tellement daubesque tout ce que je viens de poster dedans là. Mon dieu quelle horreur. Je crois que je vais arrêter de relire, avant que l'envie ne me prenne de tout effacer et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:11

Et si on arrêtait de flooder ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Donne nous des nouvelles,
ce serait bien de terminer cette fiche là hein? Wink
Sinon nous devront supprimer la fiche et le compte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

Me voilà. Oui en effet je mets vraiment beaucoup de temps, et je ne me connecte que peu en ce moment (révisions des partiels, d'ailleurs sur CI je ne viens qu'en coup de vent, j'ai mes topics à la traine...) et comme je n'ai rien fait de nouveau depuis, je ne me suis pas re connectée.
En plus je rame avec l'histoire de mon perso, je ne suis pas encore parvenue à le cerner... Du coup, étant donné que ma fiche plombe le truc, ce serait possible de la mettre de côté? J'ai vraiment pas envie de l'abandonner, là est le problème, mais je ne pourrai pas m'y consacrer pleinement avant la fin des exams, ça c'est sûr (donc fin mai, et encore ça dépend de si je dois me présenter au rattrapage)...

Chuis vraiment désolée de mettre tant de temps et tout le tralala, mais je veux vraiment pas la supprimer. J'aurai ptêtre dut attendre de l'avoir finie avant de m'inscrire. :/
Enfin, si ça plombe vraiment et que tu dois vraiment supprimer, pas de soucis, je me réinscrirai dès celle-ci vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:46

Non pour moi il n'y a pas de problème,
C'est seulement domage, j'avais bien hâte de rp avec toi
Bonne chance avec tes examens, et reviens surtout <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]   Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre O'Connor [Etat: UC][Hiatus - mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: