Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Empty
MessageSujet: Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]   Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:14

Nom :

Mon nom ? Cela fait si longtemps que personne n'en use ! Que peut bien vous servir de connaitre ce détail qui ne vous apprendra que si peu en comparaison de ce que cela risquerait de vous causer ? Seriez vous l'un de ces êtres suicidaires dont l'ile semble foisonner ces derniers temps ? A croire que les derniers bouleversements n'auront pas faits que perturber les esprits ! Vos hormones vous démangeraient-elles très cher ?

Mon patronyme importe si peu ! Il n'est que le vestige d'une vie que j'ai volontairement délaissée il y a bien longtemps de cela. Une existence honnie à laquelle je pensais pouvoir réchapper à jamais en rejoignant mes soeurs les Amazones sur cette terre qui se promettait d'être un Paradis mais qui, dernièrement, se révèle bien plus être un Enfer !

Je fuyais les hommes et les retrouve aujourd'hui plus perfides et vils que jamais ! Les asservir et les avilir auprès de mes Reines étaient des plaisirs dont je ne me serais jamais lassée mais ces pourceaux en ont décidé autrement et, aujourd'hui, il me faut - comble de l'ironie - me fondre parmi eux ! Mais cela est un autre sujet qu'il ne convient pas encore d'aborder.

Vous désiriez réellement connaître mon nom ? Il fut un temps où celui ci était
CALDWELL.

Prénom :

Savez vous que vous pourriez très vite devenir horripilant avec vos questions incessantes et on ne peut plus malvenues ? Mon nom et maintenant mon prénom ? Ne voulez vous pas non plus mes mensurations espèce de goujat libidineux ?

A l'époque où nos Reines régnaient en maitresses absolues sur cet Eden féminin alors mon prénom vous aurait sans doutes fait bien frémir vos comparses et vous. En ces temps bénis et, hélas, révolus, vous les hommes étiez enfin punis pour toutes les exactions que vous aviez commises sur mes soeurs les femmes.

Et je n'étais certes pas la dernière à vous le faire payer ! Mais comme je m'emballe à nouveau ! Devancerais-je même vos questions espèce de chimpanzé mal peigné ? Peu vous importe encore de savoir qui je suis réellement en fait. Un prénom... Comme si cela pouvait seulement vous suffire à me cerner ! Cependant, et puisque mon "nouveau" statut l'exige, je m'en vais vous répondre.

Je me prénomme
MEGARA

Age :

N'avez vous jamais eu cette étrange impression où le poids des années et des épreuves pèse si fort sur vous qu'il en devient alors difficile de vous souvenir de votre âge réel ? Moi, cette sensation ne me quitte jamais totalement... et cela me plonge parfois dans une détresse que je ne montrerais cependant jamais à personne ! Ceci est une faiblesse et de cela je ne veux point avoir. Je ne puis me le permettre... Je ne veux plus jamais être faible !

Cessez donc de vous fiez aux apparences ! Ma vie fut aussi dorée et bénie que ténébreuse et maudite. Même si la Clepsydre ne fait que commencer à verser les graines de ses secondes dans mon existence... Même si mes traits juvéniles ne tromperont guère longtemps qui que ce soit... La vie ne m'a pas épargnée et je me vengerai d'elle et de tous ceux qui ont mené à ma "réclusion volontaire" sur cette ile presque tombée aux mains des mâles débiles !

Mais je parle, je parle et je m'égare de nouveau. Heureusement que la maturité n'attend pas le nombre des années sinon vous ne pourriez sans doutes voir en moi qu'un ridicule bébé que je suis, pourtant, très loin d'être ! Je fêterai mes
20 ans dans deux semaines très précisément.



Histoire :[25 lignes complètes minimum]


Dernière édition par Megara Caldwell le Lun 6 Avr - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]   Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:15

Portrait moral (caractère , ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]


Particularités : [facultatif ]
Description physique :

La nuit vient de tomber et le jour n'est plus qu'un vague souvenir. Assise au bord de l'onde une fine silhouette laisse l'astre sélénien la nimber doucement. Les fils argentés semblent se faire timides alors qu'ils effleurent, affleurent presque, les souples ondulations de cette si longue chevelure châtain clair qui virevolte doucement. Ballotés au gré de ce zéphyr nocturne les mèches dansent en une folle sarabande autour de ce visage qui, à la faveur d'un rayon plus téméraire, apparaît enfin.

Petite tête de porcelaine qui se relève doucement, dévoilant des traits à la pureté angélique. Une lueur de malice vient, un si furtif instant, éclairer ce regard aux reflets turquoise conférant à la jeune femme un air plus enfantin que jamais. Mais, déjà, le regard s'assombrit et les iris bleutées deviennent plus sombres encore que les eaux de cet océan dont les déferlantes se font murmures et douces caresses pour venir mourir le long de ces cuisses galbées et de ces jambes fuselées. Alors les longs cils fournis papillonnent et les paupières délicates se ferment un long moment sur ces yeux de biche.

Au loin nul bruit si ce n'est celui du ressac des vagues qui s'éloignent pour, toujours et sans cesse, s'en revenir se briser sur le sable fin. Une main gracile et aux longs doigts se lève doucement venant un instant caresser du bout des ongles le reflet de la jeune apparition. Alors les jambes se replient et la tête de poupée vient doucement se poser sur les genoux ronds et dorés par le soleil. Les bras fins et agiles enlacent les jambes. Les lèvres si parfaitement ourlées et pulpeuses s'entrouvrent légèrement et exhalent un long soupir avant de reprendre cette moue boudeuse qui leur est si propre.

Du bout de son index la jeune femme redessine les traits de son image, esquissant les pleins et les déliés de ces formes qui sont siennes : l'arrondi de ses hanches très loin d'être girondes, la finesse de sa taille dont un homme pourrait faire le tour de ses deux mains sans la moindre difficulté. Un instant le doigt aventureux s'arrête sur le ventre plat avant de reprendre sa progression indécente, remontant le long de ses flancs, affleurant le galbe si parfait de cette poitrine aussi altière que ferme. Puis, dans un autre soupir, la jeune femme brouille le reflet et se relève de toute sa stature, déployant sa longiligne silhouette.


Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?

Arrivée
ou Passé sur l'Ile :
Merci de bien vouloir décrire votre arrivée
sur l'Ile ou votre passé si votre perso était là avant la rébellion.
Quelques lignes suffisent, restez soft, les fiches sont visibles par
les invités. Si vous le désirez vous pouvez intégrer cette partie à
votre histoire.

Avatar choisi :

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]


Dernière édition par Megara Caldwell le Lun 6 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]   Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:15

HJ

Prénom :Heu... Sierra ? Ielena ? Megara ? Yvana ? A vous de choisir je pense XD
Sexe :Féminin cela est, en revanche, certain.
Age :24 printemps ^^
Comment avez-vous connu le forum ?Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaarl !
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?
Vos disponibilités pour poster: tous les jours mon Cap'tain !
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:Forêt, Manoir,Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]   Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:39

Bienvenue miss et courage pour ta fiche qui s'annonce longue... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Stevens
Amazone chez les Hommes

Kay Stevens


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Nerveuse et perdue

Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]   Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:02

Rebienvenue à toi ma choupinette ^^ Ca fait plaisir de te revoir sur les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]   Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la Trahison se fait femme [Megara Caldwell .:UC:.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: