Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comprendre et apprendre [Célia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor C. Foster
Prisonnier des Femmes

Taylor C. Foster


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009

Comprendre et apprendre [Célia] Empty
MessageSujet: Comprendre et apprendre [Célia]   Comprendre et apprendre [Célia] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:55

    Pour Taylor, c’était une situation véritablement invraisemblable. Tous ses évènements lui sortaient vraiment par les oreilles il n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Premièrement, ce voyage qui venait de tourner en un véritable cauchemar. Il venait d’assassiner quelqu’un. Ce n’était pas possible à la fin. Qui plus est, une femme qu’il aimait. Il l’adorait, ce n’était qu’une engueulade, il ne s’était que laissé un peu emporté, mais jamais dans ce but là. Il avait des excès de rage, il agissait stupidement, mais ce n’était pas quelque chose qu’il se croyait en mesure de commettre; un meurtre. Et pourtant. Il en était pas revenu, mais pour le moment il devait agir. Elle savait, cette femme savait qu’il était responsable de sa mort, il venait de lui apprendre. Et maintenant il se retrouvait avec une arme pointée contre lui. Elle se prenait pour quoi? Pour une James Bond girls? Un agent de la CIA? Il n’allait pas se laisser enfermer comme cela. Il la tenait fermement, parce qu’il avait peur, parce qu’un coup avait été tiré, qu’il n’avait pas été touché heureusement, et elle ne s’était pas blessée. Il ne voulait pas faire de mal à quelqu’un d’autre pour le moment, mais il comprendrait rapidement qu’il ferait mieux d’écouter son instinct ici… Qu’il n’avait pas le choix. Absolument pas. Fondamentalement, Taylor reste un jeune homme violent et impulsif, bien que son but n’est jamais de blesser, il n’apprécie pas tellement sa façon d’agir.
    Et visiblement, il n’est pas le seul…
    Cette jolie femme, cette jeune mère qui semblait si faible, si fragile, comme la plupart des femmes n’en était rien. Elle était bien plus forte que lui, et elle lui prouverait. Elle acceptait de le laisser partir. Il goba tout, ce n’était pas le moment de faire son difficile après tout, il comprenait qu’elle soit nerveuse. Et puis elle avait un enfant, il l’avait entendu, elle voulait qu’il soit en sécurité. Il n’était pas idiot, il pouvait parfaitement comprendre ce genre de chose. Alors il relâchait son étreinte, il voulait simplement partir, ne plus rester ici. Il irait n’importe où, tant qu’il pouvait éviter la prison. Il hocha doucement la tête la relâchait la jeune femme graduellement. Il avait beau ne pas être idiot, il était naïf, très naïf de la croire en ce moment. Il ne croyait pas qu’elle pourrait réellement s’en prendre à lui. Toutefois elle le surprit énormément lorsqu’il lui envoya un coup de genou bien bas. Un gémissement, il n’eut pas le temps d’en faire plus elle lui fit une clé de bras et le plaqua solidement contre le mur. Jamais il ne l’aurait cru capable d’un tel revirement de situation. Lui qui croyait tout gérer, il n’en avait eu que l’illusion pour ne pas qu’il s’énerve davantage.

    - Ici il n’y a pas de police … la police en fait c’est moi. En mettant les pieds sur cette Ile tu as fait la plus grosse erreur de ta vie, car tu n’en repartiras jamais.

    « Quoi?? Quoi, tu hallucines ma pauvre!! Tu ne vas pas me retenir ici!! »
    Vraiment?
    Il avait eu l’impression d’être tombé sur un endroit un peu simple, une femme décidée à vivre dans une belle petite île pour être bien calme avec son enfant, peut-être avec une famille, sans plus. Mais il s’était bien trompé. Elle était loin d’être seule, faible ou effrayée. Elle avait hurlé quelque chose qu’il n’avait pas comprit, mais rapidement le bruit lui fit comprendre qu’ils n’étaient plus seuls. Qu’il y avait d’autres personnes avec eux. Taylor avait l’impression de faire un mauvais rêve, tout s’était déroulé tellement rapidement, sur le bateau et ensuite ici et sa copine qui était morte, et cette folle qui venait de le tabasser. Puis soudainement elle le bouscula vers ses femmes armées qui venaient d’entrer. Qu’est-ce que c’était que cette histoire de fous à la fin?? Il était tombé sur des folles furieuses??

    « Mais … mais Merde!! » lança-t-il complètement décontenancé, alors que les femmes l’attachaient, le ligotait carrément. Il ne pouvait rien faire, il ne pouvait plus se défendre, tendit que l’autre déblatéraient un truc sur la prison, sur la fille sur le lit. Il n’entendait plus, il ne savait plus rien. Il avait cru qu’il pourrait s’enfuir sans plus de cérémonie, qu’il devrait seulement s’évader de la police, mais maintenant il avait visiblement d’autres ennuis.

    « Mais de quoi tu parles!! Qu’est-ce qui se passe ici!! » Hurla-t-il alors que les femmes le poussait vers la sortie. Personne ne lui répondait, personne ne lui donnait d’indications, elles le menèrent vers une cellule, où il fut enfermé, mais pas détaché, Elles lui avaient simplement ligoté les mains. Le brouhaha avait réveillé les autres personnes présentes. Taylor se rendait peu à peu compte dans quelle guêpier il venait de se fourrer et ce n’était pas bon, pas bon du tout. Toutefois il restait calme, il ne parlait plus, il avait bien assez demandé d’information en se rendant jusqu’ici, personne ne lui avait répondu. Il attendait la jeune femme qu’il avait rencontrée, ne sachant pas si c’était réellement une bonne chose de patienter sagement. Taylor avait plusieurs facettes, il est quelqu’un de très intelligent… Et rester ici ne lui plaisait pas du tout, surtout si il devait être emprisonné. Il ne se redressa que lorsqu’il entendit du bruit, Il s’avança vers les barreaux de la cellule et dit :

    « La suite? C’est quoi cette putain d’île? » dit-t-il sèchement, le stress de la mort de sa copine était passé, il redevenait Taylor, Un homme avec beaucoup de génie, en mathématique. Les calculs n’avaient plus le moindre secret pour lui, et il ferait n’importe quoi pour ne pas rester prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Comprendre et apprendre [Célia] Empty
MessageSujet: Re: Comprendre et apprendre [Célia]   Comprendre et apprendre [Célia] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:15

    Quoi de plus désagréable que de se faire réveiller ainsi en pleine nuit ?! Qui pourrait prétendre être de bonne humeur après s’être fait agresser ainsi ? Pas moi en tout cas ! Si cet homme avait été plus calme alors peut-être que j’aurais été calme moi aussi. Que ma vie soit en danger ça j’en avais l’habitude. Mais ce que je refuse c’est que Matthew soit lui aussi menacé, même si là il l’était indirectement. Alors bien évidemment la lionne, qui vit en chaque mère, a fait son apparition pour protéger au mieux son lionceau. Cet homme avait frappé à la mauvaise porte et il allait en faire les frais. Sa vie venait de prendre fin, tans pis pour lui. On ne s’attaque pas à Célia Johnson sans en subir les conséquences. Bien évidemment j’avais vu à quel point il était troublé voir même touché par le décès de sa petite amie, mais ça n’était pas ça qui allait me calmer.

    Je mis finalement un peu de temps pour me rendre à la prison. J’ai troqué ma nuisette pour un jeans trouvé et un t-shirt blanc. Et puis j’ai surtout pris soin de calmer mon fils qui avait été vraiment effrayé par tout ce bordel au sein de notre maison. Alors après qu’il fut calmé, je pris la décision de le laisser aux mains d’une Gardienne de confiance afin qu’il puisse être paisible pendant que je m’occupais de l’inconnu et qu’on nettoyait mon lit de corps et du sang de cette pauvre jeune femme.

    A mon arrivée à la prison, une de mes Gardienne m’énonça les maigres trouvailles faites sur le bateau. Elles avaient retrouvé des papiers, nous donnant l’identité des deux personnes qui nous détenions, enfin l’une d’entre elle étant morte. Je ne savais rien de ce Taylor C. Foster en dehors du fait qu’il pouvait être violent. Il allait donc m’être difficile de me servir de son passé pour l’affaiblir psychologiquement. Mais j’avais suffisamment confiance en moi pour savoir que je parviendrais à le blesser. Sachant mon fils en sécurité, j’allais maintenant pouvoir m’occuper de cet homme en étant uniquement concentrée sur lui.

    Une des gardiennes me conduisit à la cellule qui tenait notre nouveau prisonnier enfermé. Sa voix résonna rapidement et sèchement dans le couloir, énervant très certainement les autres détenus qui voulaient dormir. Les cheveux tirés en arrière, je devais avoir l’air sévère, le fixant froidement. Je le dévisageais ainsi durant quelques secondes puis je pris la parole.

    - Je serais toi je ne voudrais pas connaître la suite Taylor … Mais si tu insistes … Tu te trouve sur Mon Ile, enfin la mienne et celle de ma sœur. Tu craignais la prison ?! Saches qu’ici ça sera pire … Soumission, humiliation, coups … Ici tu es le jouet de ces Dames, demande donc à tes très chers compagnons de cellule.

    Mon regard se posa sur les hommes présents et des cellules voisines. Aucun d’eux ne bronchait, sachant qu’il était préférable pour eux de se taire s’ils ne voulaient pas se manger une bonne correction.

    - Messieurs, je vais vous demander de quitter votre cellule, j’ai besoin d’un tête à tête avec votre nouveau camarade.

    Deux gardienne armées jusqu’aux dents se chargèrent de faire sortir les deux prisonniers déjà présents et ce malgré leurs éventuelles plaintes. J’avais bien évidemment une Gardienne à mes côtés qui veillait à ma sécurité. En silence je pénétrais dans la cellule, faisant face à l’homme aux mains attachées. Ma main s’abattit alors violemment sur la joue de Taylor, une fois, puis deux …

    - Ca c’était pour mon fils et moi …

    Puis un troisième coup encore plus fort tomba.

    - Et ça c’est pour la pauvre Kassandra. Et un conseil ne t’avise pas de tenter quoi que ce soit contre moi, tu ne fais pas le poids face à la rapidité de ma gardienne et contre la mienne non plus. Il va falloir t’y faire, ici les plus fort ce sont nous, les femmes.

    Je restais plantée devant lui, le fixant froidement. Je ne ressemblais en rien à la femme douce, la mère de famille aimante, que j’avais pu être plus tôt. J’étais une femme forte et sûre d’elle … Une femme dangereuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
 
Comprendre et apprendre [Célia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia Johnson, une de vos Reine. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Cellule 2; Taylor Foster, , &-
Sauter vers: