Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anastasiya Bolkonovitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasiya Bolkonovitz

Anastasiya Bolkonovitz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: Anastasiya Bolkonovitz   Anastasiya Bolkonovitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:30

Nom : Bolkonovitz
Prénom : Anastasiya
Age : 25 ans

Histoire : Sous cette apparence festive qu'arbore toujours Anastasiya se cache en fait un passé douloureux, que voici :
Elle est née un beau jour de Novembre, dans les quartiers chics de Moscou, de parents plus qu'aisés. Chez les Bolkonovitz, on ne se vantait pas d'être milliardaires, mais l'argent coulait à flots, et ce, depuis des générations, grâce à la société familiale devenue multinationale et faisant donc entrer beaucoup d'argent dans les caisses de la famille... Mais passons, Anastasiya avait une grande sœur, Rusalka, de deux ans son ainée, puis eut un petit frère, Sergueï, deux ans plus tard. Les trois enfants s'entendaient à merveille, outre les disputes classiques entre frères et sœurs. Ils avaient une enfance heureuse, ayant tous les jouets qu'ils voulaient. Seulement, ce fut au collège que tout changea pour Anastasiya.
Lorsqu'elle entra au collège, privé, cela va de soi, elle rencontra la bande des caïds de l'établissement et se lia d'amitié avec eux. Après tout, ils n'étaient pas si terribles que ça...D'ailleurs, ces petites racailles apprirent à la demoiselle tout ce qu'il fallait savoir pour préparer des mauvais coups. Ce fut à cette même époque qu'elle se passionna pour les Arts, apprenant à dessiner, peindre, chanter et même à photographier. Elle s'avéra être douée dans chacune de ces activités mais plus particulièrement dans le domaine de la photographie. Néanmoins, on ne pouvait pas vraiment dire qu'à l'école, c'était la première de la classe, loin de là. Et pourquoi une jeune fille avec autant de potentiel était si mauvaise ? Car elle n'en avait que faire des études, et qu'elle ne voulait pas ressembler à ses parents. De nombreux professeurs n'arrêtaient pas de lui dire: " Mon Dieu, mon enfant, je me demande ce que tu feras dans ta vie si tu ne te mets pas à travailler maintenant !" ou alors un cliché plus tard de la part de Madame la directrice: " Votre fille s'avère être une incapable." Ces remarques déplaisaient fortement aux parents de la jeune fille, et ils lui en firent la remarque, un soir, durant le repas. Anastasya répliqua et s'en suivit la plus belle dispute jamais connu dans cette famille d'habitude si soudée. La discussion dériva alors sur son orientation , que souhaitait-elle faire avec des notes aussi catastrophiques ?! Il était évident que la seule chose qui plaisait à Anastasiya était l'Art, la photographie...Mais, évidemment, comme on pouvait si attendre de la part de parents aussi brillants et perfectionnistes, ils n'acceptèrent pas qu'elle veuille faire des études d'Arts. Ils la voyaient plus faire une grande carrière dans la politique ou peut-être la médecine, bref un super avenir ! C'est sûr qu'avec ça, elle aurait gagné un maximum d'argent ! Hors d'elle, Anastasiya mit fin à la discussion et, se rendit dans sa chambre et aussi vite qu'elle s'était emporté, elle avait décidé de partir loin d'ici, loin de ses parents incompréhensifs et aveugles. Elle casa quelques affaires dans le sac de sport que son père lui avait offert, vêtements, brosse à dent, photos...

Une fois bien loin de sa maison, un doute l'envahit. Où irait-elle maintenant, qu'allait-elle faire de sa vie ? Errer dans les rues pourries de sa chère ville ? Elle se mit à réfléchir... Ses pas la menèrent à la gare, où se tenait le dernier TER de la journée. Elle savait alors où aller. Elle monta dans le train et n'en redescendit qu'une poignée de stations plus loin, dans la banlieue chic de de Moscou. La demoiselle avança vers une grande demeure du 18ème. Elle frappa à la porte, apparemment la personne qui venait de lui ouvrir avait l'air surprise de la voir ici. Sans doute, ne s'étaient-elles pas vues depuis des années... Qui pouvait être cette personne qui la comprenait si bien mais qu'elle ne voyait que rarement ? Sa grand mère.
Le lendemain, la jeune demoiselle eut droit à de nombreux appels de la part de ses parents: " Rentre à la maison, on s'inquiète", " tu devrais comprendre, on fait ça pour toi ". Pour eux ou pour elle ?! Voilà la question que se posait Anastasiya.
La vie passait donc tranquillement, entre cours - dans une école tout ce qu'il y a de non privé - et discussions avec sa " confidente ", sans oublier ses cours d'arts qu'elle lui finançait. Mais tout était trop beau...Bien trop beau. Sa grand mère tomba gravement malade, une maladie que l'on ne pouvait soigner, aucun remède... Il fallut bien se préparer à la perdre, mais pour la jeune soviétique, c'était inconcevable...
Bien obligée de retourner au domicile familial, elle s'y était résignée. De plus elle devait avouer que même si sa mère ne lui avait absolument pas manqué, ses frères et sœurs ainsi que son père, oui. Après tout, elle avait toujours considéré son père comme un modèle. Ces derniers temps, plus que jamais, elle venait de réaliser que son avenir était le même que son paternel, elle allait suivre ses pas et devenir commissaire. Elle en avait absolument toutes les qualités. C'était sa grand-mère juste avant de mourir qui avait fait le déclic en lui disant :"Tu es l'orgueil de ton père... L'orgueil d'Alexei..." Elle l'avait compris désormais...

"Papa, maman , je suis rentrée ! " annonça t-elle avec joie en franchissant la porte de sa maison.

Cependant sa bonne humeur de dissipa très vite lorsqu'une odeur immonde monta jusqu'à ses narines. Cette odeur que son père avait souvent décrite lors de ses enquêtes sur un meurtre... Elle frissonna, elle connaissait cette odeur, comme si elle avait déjà eu l'occasion de la sentir auparavant : du sang.
La demoiselle se précipita aussi vite qu'elle le put, et là... gisaient les corps de ses frères et sœurs, celui de sa mère complètement mutilé. Les larmes aux yeux, Anastasiya croyait que son cœur avait cessé de battre, elle se laissa tomber, genoux au sol, lorsqu'elle entendit un faible murmure. Celui d'un espoir ? Non...Elle se précipita aux côtés de son père, totalement paniquée.
Allongé au sol, ses habits trempés de sang, son père respirait encore, murmurant des paroles si bas qu'elle ne le comprenait malheureusement pas. Ana l'aida à se redresser quelque peu, le tenant fermement contre elle. Il lui caressa affectueusement sa belle crinière blonde avant de lui tendre un médaillon. Les seuls qu'il eut la force de prononcer furent :

"Venge-moi Anastasiya...Venge-moi..."

Lentement ses yeux se fermèrent.S'en était désormais fini pour Alexeï Bolkonovitz.

"Je te jure que celui qui t'as fait ça paiera ! "

S'entrainant jour et nuit, la jeune Ana était fin prête à venger sa famille.Elle passa alors le concour de commissaire, qu'elle remporta haut la main, cependant elle ne trouva pas pour autant ces fameux assassins.Assaillie par la rage, la demoiselle en devenait aveugle.Elle n'était plus elle même...

Portrait moral (caractère , ...) : Anastasiya est d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, elle ne parait pas très sympathique mais il se trouve cependant qu'elle a un grand cœur. Plutôt jolie, elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repousser. Grande héritière de la fortune et du manoir de sa famille, cette jeune "sang-pur" refuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre, il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait qu'elle roule dans l'or depuis sa naissance, elle a eu une éducation on ne peut plus normale et respecte ses « serviteurs ». Sûre d'elle, patiente, du moins, cela dépend avec qui et pourquoi. D'une nature joviale, elle est très susceptible et prend tout au premier degré. Sous une apparence très sévère où elle gifle souvent les hommes,Anastasiya est une personne très attachante et, une fois que vous avez réussi à obtenir sa confiance, vous pouvez être certain qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte. Elle peut aussi être très douce ,sensible, et, chose plutôt surprenante venant d'elle, elle sait comment s'y prendre avec les enfants. Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, elle parait être une femme ferme et autoritaire, c'est vrai. Mais avec les intimes, c'est tout autre...Anastasiya consacre beaucoup d'importance à son travail. Elle l'aime plus que tout désormais, il fait sa fierté. Très accrochée au sens de la justice et à l'ordre, elle aime ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. S'il y a une chose qui vous est déconseillé pour votre sécurité, c'est de vous croire supérieur à elle -hormis les plus hauts gradés qu'elle-même- Elle exècre les informations sans aucun intérêt pour l'avenir et les personnes qui cherchent les ennuis. Avis aux intéressés...Il faut aussi noter que la jeune femme déteste être enfermée dans un endroit étroit : elle est claustrophobe. Entêtée et parfois beaucoup trop, si elle a décidé quelque chose, il sera très rare qu'elle se le retire de la tête. Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre. Très loyale et intelligente, elle n'abandonne jamais une personne derrière elle, amis ou rivaux. Mais pas ennemis. Elle déteste les injustices. Grande stratège, elle envisage toujours toutes les situations possibles. Avis aux amateurs!
Sinon, mis à part ça, Anastasiya un atout indéniable : sa beauté froide

Particularités : ///

Description physique : En effet, on ne peut pas vraiment dire que qu'elle soit imposante… Du haut de son petit mètre soixante, elle n'arrête pas de se plaindre de sa petite taille. Ses cheveux, épais, légers et souvent en bataille sont aussi doux que du satin et possèdent une belle teinte dorée naturelle dont elle est particulièrement fière.C'est d'ailleurs la seule chose dont elle peut se vanter, d'après elle. Ils lui arrivent à peu près au niveau des omoplates. Elle a également une assez longue frange qui passe son temps à cacher ses yeux et à la gêner. Elle en est parfois obligé à mettre une barette. Le coiffeur ? Elle n'y a pas encore songé, ce problème n'est pour l'instant pas insurmontable au point d'aller payer une petite fortune pour une simple coupe.
En ce qui concerne ses yeux, les gens les qualifient d'étrange. Pourquoi ? Tout simplement, car d'après eux, elle a l'air de porter tout le mal de ce monde sur ses épaules. Et si vous connaissez son histoire, vous vous rendrez compte que ce n'est pas tout à fait faux.... Des yeux d’un noir d'ébène remarquable, tirant en partie vers des reflets argents, et reflétant la profondeur de son âme. Vous l'aurez compris,elle ne peut rien cacher aux gens...Voila pourquoi cette frange ne la dérange pas tant que ça. Mais ne vous y trompez pas, dans ses yeux, on peut également voir pétiller sa joie de vivre bien qu'elle ne soit pas si épanouie que ça… Et sans ses prunelles, son visage aurait sans doute l'air glacial. Glacial par le fait que sa peau soit beaucoup plus pâle que la moyenne. Cependant, il peut s’animer lorsqu’un sourire enfantin vient se poser sur ses lèvres rosâtres. Ce visage est soutenu par un cou aux traits fins qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de sa silhouette. Plutôt fine et élancée, elle a l'incroyable avantage de ne pas grossir. Et dieu sait que beaucoup de jeunes filles seraient prêtent à tuer père et mère pour ne pas prendre du poids. Elle, elle n'a même pas besoin de faire attention à ce qu'elle mange. Elle a beau manger comme quatre, elle ne prend pas un gramme.… Autre habitude, plutôt étrange cette fois-ci, elle ne bouge presque jamais la tête. Oh, ce n’est pas dû à son éducation, non. C’est simplement que pour regarder une chose sur le côté, elle préfère bouger ses yeux que sa tête, de manière à avoir un bon champs de vision, centré sur l’objet de son attention…
Quant à sa voix, elle est claire et aux intonations neutres. Elle vous parle et on peut très bien avoir l’impression qu’il s’agit d’une personne récitant une poésie ou un discours. Rien de très captivant, n'est-ce pas ?



Divers concernant votre personnage : //
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?

Arrivée ou Passé sur l'Ile : "J'avais decidé de m'installer sur cette fameuse île, histoire d'oublier mon passé peu avenant.Je voulais oublier toutes ces horreurs que j'avais vu ce fameux soir en rentrant chez moi...Et pourtant, je savais pertinement que ma vengeance serait toujours présente, qu'importe l'endroit où j'étais.Je voulais faire payer à ces hommes le mal qu'ils avaient fait à ma famille, je tenais absolument à avoir ma revanche, et ce à n'importe quel prix.
Je me rapelle très bien du jour où je suis arrivée sur l'île, absolument rien n'était comme on me l'avait dit.J'y trouvais des femmes plus dominantes que jamais, et de hommes prêts à satisfaires leurs moindres désirs.Je trouvais ça pathétique, mais je me suis vite rendue compte que la situation pouvait devenir intéressante, très intéressante...Elle finissait toujours à mon avantage.J'aimais voir ces hommes soumis, j'adorais les commander comme de vulgaires objets, c'est si...divertissant.
Avatar choisi :

Pour les Postes Vacants
///


HJ

Prénom :Yumii
Sexe :F
Age :18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site =)
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?[/center] Non ^^
Vos disponibilités pour poster: 5/7 jours
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Forêt-Manoir-
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya Bolkonovitz   Anastasiya Bolkonovitz Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:37

Bonjour et bienvenue chez nous.

Tout d'abord il manque un mot de passe, oui oui je suis embêtante je sais, mais plus tard tu finiras par m'adorer ^^
Ta fiche est réellement bien écrite et très intéressante. Seulement un petit détail me chiffonne. Comment ton personnage à connu l'Ile ? Qui lui en a parlé ? A quelle occasion. Explique cela en une ou deux phrase ajouté à ce que tu as déjà et ça sera parfait.

Poste après moi pour me dire que tu as édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya Bolkonovitz   Anastasiya Bolkonovitz Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:14

Yeahhh une nouvelle parmi nous! et une vilaine en plus! Et bien bienvenue!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas hein, on est pas juste chiant, on peut aider aussi Wink
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasiya Bolkonovitz Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya Bolkonovitz   Anastasiya Bolkonovitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasiya Bolkonovitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: