Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenna Jenkins |U.C|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Jenkins

Jenna Jenkins


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Jenna Jenkins |U.C| Empty
MessageSujet: Jenna Jenkins |U.C|   Jenna Jenkins |U.C| Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:41

Jenna Jenkins |U.C| Iconshannynsossamonb

oOo~ La femme est obligée de choisir entre acheter un homme, ce qui s'appelle le mariage,
ou se vendre aux hommes, ce qui s'appelle la prostitution. ~oOo
Victor Hugo.


    Nom : Jenkins
    Prénom : Jenna mais il n'est pas rare qu'elle se présente sous le diminutif "Jenn".
    Age : 26 ans.


    Portrait moral : [ 10 lignes complètes minimum ]
    Au premier coup d'œil, ceux qui ne la connaissent pas pourraient dire qu'elle est une jeune femme froide, distante, voire hautaine. Or, ce n'est pas tout à fait exact. Elle a juste un caractère bien trempé qui fait d'elle une emmerdeuse finie… Qui n'a pas envie de se laisser pourrir la vie. Elle n'aime pas fréquenter trop de gens, ils l'ennuient à toujours se plaindre ou raconter leurs problèmes. Mais attention, elle n'est pas vraiment solitaire pour autant, non. C'est seulement que parmi toutes les personnes qu'elles connaît, aucune n'est son amie. L'amitié implique des devoirs… Et hors de question pour Jenna de se sentir obligée de quoi que ce soit. Aussi, n'étant l'amie de personne… Personne ne vient se plaindre à elle ou lui demander conseil, sauf en de très rares occasions. Dans ce cas, si elle est bien lunée, elle fera un effort.
    Pas du genre à mâcher ses mots, elle ne joue l'hypocrite qu'en de rares occasions. La franchise est même son principal défaut. Elle s'en sert toujours au plus mauvais moment, histoire de mettre tout le monde mal à l'aise, et tape toujours là où ça fait mal, histoire de bien jubiler. Elle se fout totalement des règles de bienséance, ce n'est pas qu'elle ne les connaît pas hein, c'est juste qu'elle s'en fiche.

    Inutile de vous le cacher plus longtemps, elle a quelques soucis d'ordre psychologique. La demoiselle souffre d'une forte tendance à s'adonner à des pratiques sadiques, dans tous les domaines qui soient et son séjour en hôpital psychiatrique n'a eu aucun effet. Elle a sans cesse besoin de tester ses limites, comme ça, juste pour voir jusqu'où elle peut aller et montrer qu'elle n'a peur de rien, pas même de la mort.

    Ses relations avec les autres sont bizarres que diverses. Lorsqu'elle était enfant, elle était très proche du sexe masculin. Elle n'avait rien d'une fille. Elle était toujours celle qui courrait plus vite que les garçons, celle qui sautait plus haut, celle qui ne pleurait pas quand elle tombait… l'adolescence n'y a rien changé, à part son apparence physique. Ce n'est que bien plus tard que tout a changé.
    Aujourd'hui, elle méprise les hommes. Elle ne peut pas s'empêcher de les taquiner (méchamment), les rabaisser, les regarder de travers. Se retrouver à côté d'un homme trop longtemps lui file des boutons, enfin presque. Depuis peu, elle a même un blocage sexuel avec les personnes de sexe masculin… Impossible de coucher avec un homme, dès qu'il pose sa main sur elle, la jeune femme est prise de nausées et devient violente!
    Avec les femmes, elle est tout le contraire. Elle a toujours été bisexuelle mais là elle vire carrément lesbienne, ou presque. Dès qu'elle est en compagnie d'une demoiselle qui lui plait Jenna sait se montrer séductrice, enjouée, et même… Sympathique!

    A croire qu'elle a un dédoublement de la personnalité…



    Particularités : Elle garde des traces de son ancienne dépendance à la drogue, et a deux cicatrices sur chacun de ses poignets dû à une tentative de suicide ratée.

    Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]
    J'espère que vous m'autoriserez un peu d'originalité…
    Taille : 1m 70. Poids: 56 kilos. Couleur de cheveux : Bruns avec quelques reflets auburn. Couleur des yeux : marrons, parfait pour passer d'un regard de braise très sensuel à un regard des plus noirs. Nez: assez petit, fin, et légèrement retroussé. Pommettes: hautes et saillantes, toujours teintées de roses. Bouche: bien symétrique, arc de cupidon bien marqué, lèvre inférieur légèrement plus épaisse, taille parfaite… Dentition impeccable. Oreilles : à leur place, petites, et percées de trois trous chacune. Cou : fin et pas trop long. Les épaules : fines avec la clavicule assez marquée. Bras : fins, avec des restes (anciens) de piqûres, et des cicatrices aux poignets. Poitrine : ni trop petite ni trop grosse, un idéal petit 90B. Ventre: plat, les abdos légèrement marqués. Fesses : fermes et bien rebondies. Jambes : longues et bien galbées, la cheville fine et les mollets musclés. Pointure: 39. Tatouages : affirmatif, un sur l'omoplate et un dans le dos. Piercings : affirmatif, trois à chaque oreille. Ongles rongés : négatif, juste limés courts. Sait porter des talons ? Affirmatif. Style vestimentaire défini : Aucun, complètement dépendant de son humeur et des circonstances. A part bien entendu, lorsqu'elle était prostituée... Là elle était habillée de façon assez provocante. Inutile de vous faire un dessin ?


    Divers concernant votre personnage : Elle est barge et sadique, mais ça… Vous vous en apercevrez bien assez tôt.

    Aimeriez vous être gardien(ne) ? Je suis censée l'être déjà...



    Avatar choisi : Shannyn Sossamon

    Pour les Postes Vacants
    Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]
    Extrait de post sur M39, un forum où Manhattan est devenue une prison où sont enfermés les condamnés à perpétuité.
    Kalina Nobokov a écrit:

    Le russe lui proposa des bonbons, pour seule réponse –exprimant bien entendu le refus- Kalina haussa un sourcil. Elle le laissa se présenter et blablater. Elle se contenta de rester silencieuse, les bras croisés et d’observer son interlocuteur. Elle l’analysait… pas comme un vrai psy puisqu’elle n’avait pas vraiment de notions en psychologie mais simplement pour se faire une idée. Elle aimait se faire son opinion sur les gens, analyser leurs dires, leurs gestes… Elle savait après comment il fallait réagir. Elle avait joué à ça avec chacune de ses victimes. Elle les avait analysés, avait réagit comme ils l’espéraient et étaient devenue proches d’eux… Ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle soit une dangereuse tueuse et elle, elle aimait voir la surprise dans leurs yeux… L’incompréhension aussi. Mais bon, pour l’instant c’était sur le russe qu’il fallait se concentrer. Tout d’abord, il parlait russe. Le vrai russe, avec un bon accent. Il n’était donc pas de ces abrutis qui se disent russes sous prétexte qu’ils sont nés un peu à l’est de la Suisse. De plus, il confirma ceci un peu plus tard. Il se présenta comme étant né dans la patrie… Il devait sans doute être particulièrement chauvin et avoir une dent contre les autres. Au moins, elle n’aurait pas de problème avec lui là-dessus. Pas trop difficile à cerner jusqu’ici. Ensuite, il disait s’occuper des conflits entre les différents clans… Il devait sans doute être assez haut placé dans la hiérarchie de la mafia rouge… Pourquoi c’est lui qu’on envoyait ? Aurait-on eu vent du sale caractère de la demoiselle ? Pensait-on que ses talents d’orateur l’aideraient à tirer les vers du nez de la belle ? C’était mal la connaître. Pour terminer, Kalina n’était pas dupe des œillades que son interlocuteur lançait à la bouteille de vodka. Cela devait être l’un de ses péchés préféré… Mais pour l’heure, son analyse rapide devait prendre fin. Stepan lui posait des questions auxquelles elle n’avait nullement l’intention de répondre. Bien évidemment, ne pas coopérer pourrait lui attirer des ennuis mais elle n’était pas du genre à raconter sa vie. Surtout pas au premier venu. Elle se resservit un nouveau verre qu’elle bu aussi vite que les premiers puis remplît le verre à nouveau mais cette fois, au lieu de le descendre d’un trait, elle le fit glisser d’un geste vif et précis jusque devant Stepan. Elle savait qu’il ne refuserait pas une invitation à boire. Les traits de son visage montraient à quel point il aimait ça…

    _ Tu risques d’en avoir besoin.

    Eh oui. Vu ce qu’il voulait savoir sur elle, cela allait durer un bon moment ! Il fallait prendre des forces. Elle enleva ses jambes du meuble et s’installa correctement face au russe. Elle le regarda droit dans les yeux, il avait de jolis yeux de près et Kalina imaginait ce qu’elle en aurait fait s’il avait été une victime potentielle. Elle avait déjà agrafé les paupières de l’une de ses victimes pour qu’elle garde les yeux ouverts pendant des jours avant de les lui arracher avec un tire bouchon. Elle avait un truc avec les globes oculaires, allez savoir pourquoi.

    _ Je m’appelle Kalina. Je suis née en Sibérie.

    Il fallait comprendre par là, qu’elle n’était pas une simple russe. Tout comme son interlocuteur, elle était (légèrement) chauvine. La jeune femme était très fière d’être née dans cette partie du pays, réputée pour être glaciale. Elle trouvait que sa terre lui ressemblait énormément : froide, avec beaucoup de richesses inexploitées. Oui, elle aimait la Russie mais elle aimait la Sibérie encore plus. C’est tout juste si elle ne considérait pas que ce soit un pays à part.
    Kalina tendit le bras vers Stepan pour récupérer le verre qu’elle s’empressa de remplir et vider aussitôt.

    _ J’ai 26 ans. Et si tu pouvais lire mon dossier, tu y lirais que je suis ici pour meurtre. Mais je pense que toi et moi savons bien qu’un dossier ne reflète généralement pas la réalité. Non ? demanda-t-elle avec un léger sourire en coin.

    Elle se doutait bien que son dossier ne faisait pas mention de ses liens avec la mafia locale, ni de ses activités en tant que tueuse à gages, et que le nombre de ses victimes avait été largement amputé. Ce n’était pas de sa faute, non seulement elle était douée mais en plus, les flics américains étaient vraiment débiles.

    _ Mais… Pour savoir ce qui ne figure pas dans mon dossier il va falloir négocier. Je ne suis pas du genre à confier mes vilains petits secrets à n’importe qui. Et puis… je me sens toute nue en ce moment… dit-elle en jetant un coup d’œil insistant à l’arme de Stepan.

    Elle avait passé les huit dernières années armée nuit et jour, et son Magnum lui manquait. Elle voulait le récupérer. Ou en récupérer un similaire en tout cas… Le seul truc qu’elle avait ici était une fourchette ! Et elle n’aimait pas trop les armes blanches. C’était bien pour la torture mais cela n’avait pas vraiment d’autre utilité. Elle se doutait bien que les russes pourraient lui procurer une arme à feu… Alors autant la demander tout de suite.

    _ Et puis, il y a quand même un truc qui me… Euh… turlute ? - ah toujours ces problèmes avec les expressions! Et la vodka n'aide pas vraiment - Ah non… qui me chiffonne ! … Pourquoi c’est toi qu’on a envoyé… ? Tu m’as l’air trop qualifié pour venir à la chasse aux informations non ?

    Elle s’était attendue à voir le chef en personne ! Histoire qu’il se fasse sa propre opinion mais au lieu de ça, il lui avait envoyé un membre du clan. Un membre qui n’effectuait pas ce genre de tâches habituellement ! Etrange… C’était évident qu’elle voulait savoir pourquoi. En attendant, elle se resservit de la vodka… et la bouteille avait déjà prit une bonne baffe.



    HJ

    Prénom :Jenn (eh vi!)
    Sexe : Le troisième sexe
    Age : Trop déprimant
    Comment avez-vous connu le forum ? En cliquant de forums en forums lors de ma dernière nuit d'insomnie.
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Z'crois pô, non.
    Vos disponibilités pour poster: Eh bah alors là tout se complique! En général, je suis là 24/24 et 7/7… Mais mon ordi est quelque peu "malade" en ce moment (ouais je sais, c'est d'ma faute) et donc en attendant que je puisse lui payer le docteur il joue parfois les capricieux… mais dans ce cas, je me débrouille toujours pour prévenir qu'il a besoin de convalescence.
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Je me demande ce qui a bien pu se passer dans la Forêt qui borde le Manoir la Nuit dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Jenkins

Jenna Jenkins


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Jenna Jenkins |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins |U.C|   Jenna Jenkins |U.C| Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:41

Histoire :[25 lignes complètes minimum]


Arrivée ou Passé sur l'Ile : Merci de bien vouloir décrire votre arrivée sur l'Ile ou votre passé si votre perso était là avant la rébellion. Quelques lignes suffisent, restez soft, les fiches sont visibles par les invités. Si vous le désirez vous pouvez intégrer cette partie à votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Jenna Jenkins |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins |U.C|   Jenna Jenkins |U.C| Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

Hem ... Vous Vous rendez compte que je vais avoir des emmerdes avec cette nana? oO
Olalala bienvenuuuuuuuuuuue J'ai peuuuuuuuuuuuuur
XD
Bonne chance pour la suite de ta fiche ... et je veux un rp dès ta validation XD ça va me réveiller avec Carl je le sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Jenkins |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins |U.C|   Jenna Jenkins |U.C| Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:23

Bienvenue Jenna, courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norland
Esclave des Femmes

Alexander Norland


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Jenna Jenkins |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins |U.C|   Jenna Jenkins |U.C| Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Jenna Jenkins |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins |U.C|   Jenna Jenkins |U.C| Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

Petit rappel qui ne fait pas de mal

Citation :
Nous demandons à nos membres de ne pas poster dans les fiches de présentations tant qu’elles n’ont pas été validées. Merci de ne pas abuser du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Jenkins |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jenkins |U.C|   Jenna Jenkins |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Jenkins |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: