Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin d'Amazone's Island

Aller en bas 
+4
Raven Jackman
Stella Johnson
Loan Baxter
Célia Johnson
8 participants
AuteurMessage
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:04

Chers Membres,

La décision n'est pas facile à prendre lorsque l'on sait qu'Amazone's Island est un forum qui nous tient très particulièrement à cœur à Stella et moi-même. Mais voilà, malgré le changement d'adresse et de situation, AI n'en reste pas moins un forum qui a du mal à vivre. Cela fera bientôt 2 ans qu'AI a été fondé, et depuis ce jour de nombreux changements et bouleversement ont eu lieu.

AI a connu une époque forte où le Rp ne s'arrêtait presque jamais … mais comme pour beaucoup de forum les choses se sont ralenties au point d'arriver au point mort. Nous ne reprochons rien à personne. Mais nous avons tous nos vies à côtés et parfois le rp prend une place moins importe, parfois tout simplement l'envie sur un forum n'est plus là.
Je pense sincèrement que nous avons fait le tour du forum, de nos persos et qu'au fond nous devons tous plus ou moins nous ennuyer dessus.

C'est donc avec une grande tristesse, n'en doutez pas, que Stella et moi-même avons prit la de fermer AI et de mettre fin à cette belle et longue aventure avec vous. Nos routes prennent celles d'un autre forum et ceux qui aimeraient nous suivre sont les bienvenus … D'ailleurs l'utilisation de vos perso est la bienvenue, et pour ceux qui ont des PV's nous pouvons en parler et négocier leur venue. N'hésitez pas à nous contacter par mp rapidement ou à nous voir sur MSN.

Quoi qu'il en soit les inscriptions du forum sont closes, il n'y aura plus de nouveaux membres. Nous ne savons pas encore exactement quand le forum fermera ses portes. Nous vous laissons le temps de récupérer vos fiches, vos pvs, vos créations. Si vous désirez terminer des sujets qui vous tiennent à cœur vous le pouvez également.
C'est aussi le moment pour vous de prendre les adresses mail des membres que vous ne voulez pas perdre de vue.

Nous espérons sincèrement que vous comprenez notre décision. Elle n'a pas été facile à prendre, AI est un peu notre bébé, il n'est jamais facile de fermer un tel forum. Mais voilà, nous avons perdu notre envie, notre motivation et nous n'avons plus la force de nous battre pour le maintenir en vie, il faut tourner la page, passer à autre chose.

Exprimez-vous comme vous le désirez sur le forum, vos réactions sont les bienvenues.

Nous espérons sincèrement vous recroiser un jour en rp, ne pas vous perdre de vue.

Merci à vous, chers membres, d'être ceux que vous êtes, d'avoir fait vivre, un peu, beaucoup, passionnément, ce forum. Merci de nous avoir fait confiance, de nous avoir soutenues et fait rire. Merci tout simplement d'avoir partagé cette passion commune qu'est l'écriture et l'imaginaire.

Bonne continuation à vous tous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Loan Baxter
Prisonnière des Hommes

Loan Baxter


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Agressive, tel un tigre en cage...

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:09

Arf je suis vraiment triste d'une telle décision même si malheureusement je dois avouer que je m'y attendais. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer sur ce forum. Et je l'apprécie toujours autant. Je vous souhaite bonne chance pour la suite des évènements, peut-être nous recroiserons nous un jour.
En tout cas félicitation pour cette belle et longue aventure. Et merci pour tous ses moments de plaisir La fin d'Amazone's Island 551979
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

Merci beaucoup ma belle, ce fut un plaisir de t'avoir à nos côtés tu sais.
J'espère sincèrement qu'on se retrouvera. D'ailleurs si tu veux hein tu n'hésites pas à nous rejoindre ... comment ça j'fais de la pub ? Oué et alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:19

bon ben j'ai pas encore parler moi alors je vais m'y mettre ^^
Comme l'as dis Célia je crois qu'AI fait partie d'une autre page de notre vie à toutes les deux et même si prendre la décision de le fermer est plus que dur et provoque de petites larmes aux yeux de temps à autre, le laisser ouvert pour le flood ne sert plus à rien.
Trop de liens entre les personnages on sans doute été crées au point que la moindre disparition sur le forum a réussi à enfoncer un peu plus le forum, enfin de toutes manières je pense qu'il ne sert à rien de chercher une explication.

Merci à vous tous pour ses écrits partagés ensemble, ces petits moments passés au détour du flood ou des sujets rp, merci d'avoir été là et de nous avoir accompagné et j'espère bien vous croisez encore et rester en contact avec vous car sachez le vous êtes tous uniques et merveilleux et d'ailleurs on a toujours un IRL à organiser un jour hein ^^.

Loan merci à toi en tant qu'admin et en tant que joueuse car sache que chacun des sujets Kay - Matt a été un délice.
Et puis comme l'as dis Célia n'hésite pas à nous rejoindre sur notre nouveau bébé/

Quoi?? oui oui moi aussi je fait de la pub mais c'est parce que je ne veux pas vous perdre et que je veux que notre nouveau bébé trop canon vive hein La fin d'Amazone's Island 611474
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

ayaya et bien les temps sont dure.
Quand je pense moi aussi a fermé un de mes forum, j'apprend que AI va fermer, et j'en suis triste, un des rare rp que j'appreciais beaucoup meme si je n'ai été que peux la depuis quelque mois ce n'etait pas de gaité de coeur, j'espere voir votre prochain fo en tout cas qui sais on se croisera peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
June Boon
Gardienne

June Boon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Love is a trick that nature plays to get us to reproduce. I want no part of it.

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:25

Je suis tristounette. J'adorais ce forum, ses membres, son ambiance.
C'est une page qui se tourne.
Je n'ai jamais floodé autant que sur AI (je le fais très peu habituellement), preuve que je m'y sentais vraiment bien.

Comme je l'ai dis à Célia, je n'ai pas l'intention de continuer à rp, nul part.
Vous ne me retrouverez donc pas sur le nouveau fofo.
Je vais revenir à mes premiers amours, les fictions et le slam.
Je vais d'ailleurs écrire une fiction sur June (avec l'accord de Célia). Je serais ravie de la faire lire à ceux qui le souhaiteront.

Vous allez me manquer.
Au plaisir de vous recroiser sur le net.
Je vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:04

Vos mots me touchent et je suis ravie de voir que malgré tout vous comprenez notre décision, qui n'est pas facile à prendre.
Garder un forum ouvert que pour du flood et du rp tous les 2 mois, ça ne nous conviens plus. ALors il faut prendre une décision.

Vous resterez toujours dans nos pensées soyez en certains, car nous avons vécu d'excellents moments ensemble.

Ceux qui veulent nous suivre, c'est par ici : http://ny-at-night.forumactif.com/forum.htm

Je fais de la pub, m'en fout j'suis la chef.

A très bientôt et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Loan Baxter
Prisonnière des Hommes

Loan Baxter


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Agressive, tel un tigre en cage...

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:34

Moi aussi Stella ^^

Je ne ferais pas de pub pour mes fos mais si l'envie vous tente de me rejoindre sur l'un d'entre eux :p. Plus sérieusement je vais regarder de plus pres votre forum. Et merci encore pour ces magnifiques moments de bonheurs snif
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

moi je veux des mps avec toute les adresse de vos fo pour ceux qui l'on pas donné huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:49

Franchement ... allez j'suis gentille ... faite de la pub pour vous forum, vous gênez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:01

Comme je suis en partie responsable de la chute de participation Rolling Eyes ... je ne vais pas m'inscrire sur le nouveau forum lol
Bonne continuation à vous deux ^^ Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent
Et bonne continuation à tous les membres ^^
Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:16

une fois encore merci à vous tous ^^ et les filles de toute façon même si vous ne nous suivez pas je vous ai sur msn alors n'espérer pas être sauvée et éviter le harcelage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Baxter
Prisonnière des Hommes

Loan Baxter


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Agressive, tel un tigre en cage...

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

Gros bisouss a vous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:03

Trois ans après --"

C'est vrai que je suis un peu une newbie d'AI comparé à vous tous mais j'y ai passé de très bon moment et de très bon Rp. J'ai quelque peu déserté moi aussi et je n'en suis pas spécialement fière mais il y a eu un moment où pour moi le Rp ne comptait plus autant puis lorsque j'ai retrouvé mon envie et mon inspi, ça ne fonctionnait que sur un forum. J'ai du quitter plein de forum. Fin bref, je voulais simplement vous féliciter pour votre boulot car même si je n'ai pas connu la première version de AI, faire tourner un forum pendant 2 ans c'est top.

Bon courage pour vos futurs projets et qui sait peut être nous croiserons nous de nouveau sur la toile.

Bisous à tous.

*Va faire un tour sur le nouveau fofo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01

Merci beaucoup Casey pour ton petit mot, et merci d'avoir partagé de bon moments avec nous.

Au plaisir de te recroiser sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Cole Parker
Réfugié

Cole Parker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Franchement agacé

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:06

Ça y est, je fais une crise de larmes... Non c'est pas vrai...si....bref, je voulais dire que les moments que j'ai passé ici mon vraiment fait tripper. Ma petite Cécé, vraiment je vais devoir visiter ce fofo, mais il me fait penser un peu à une série qui se nomme true blood...ça se pourrait que ce votre inspi? Entouka, les filles, même si j'ai été moins présent dernièrement, j'ai adorer composer avec vous!! J'vous souhaite bonne chance et on va très certainement se revoir sur l'autre fofo...l'école recommence ce qui veut dire que j'aurai accès au pc de l'école c'est joyeux...peut-être entre deux devoirs de 20 pages je viendrai faire un petit tour!! Prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:52

Cole, mon tit coeur <3
J'ai adoré joué avec toi sous Tamara, un vrai bonheur et tu va sérieusement me manquer si on ne se retrouve pas sur la toile.
Pour le nouveau fo', effectivement, j'adore la série True Blood et l'idée est née après avoir regardé un épisode :roi:

En tout cas j'espère te revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La fin d'Amazone's Island Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Amazone's Island   La fin d'Amazone's Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Amazone's Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York At Night ... futur remplaçant d'Amazone's Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Annonces - Suggestions - Problèmes - Absences-
Sauter vers: