Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raven jackman[Validée - Prisonnière]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:21

__» État Civil
    ♠️ Nom(s) : Jackman
    ♠️ Prénom(s) : Raven
    ♠️ Surnom(s) : Rav, Cop
    ♠️ Âge : 26 ans
    ♠️ État Civil : Célibataire - sans enfant
    ♠️ Groupe : gardienne/prisonnière



__» Descriptions

    ♠️ Caractère :
    Raven est une femme que l'on pourrait qualifié de complexe, de vraiment très complexe. Elle est le tout et son contraire extrême. Parfois douce calme et réveuse, elle peut en un instant se transformer en une véritable sauvageonne qui sort les griffes quand un mauvais mot parvient a ses oreilles.
    Attentives envers ceux qu'elle considèrent être les siens, elle est alors très protectrice voir un peu mère poule, c'est une confidente de confiance et de bon conseil.
    raven est quelqu'un de très vivant, c'est une joueuse, une séductrice, une femme qui aime sa féminité tant de temps refouler, tant de chose caché contenu toute ces années.
    trop de frustration qui se libère aujourd'hui, trop de règle qu'elle brise en éclat. Aujourd'hui kriss a décider de faire sa loi, c'est une femme forte, puissante qui aime jouer avec les homme et se servir d'eux les rabaisser ou les casser comme ils ont tenter de faire avec elle, elle est pleine de rancœur envers la totalité de la gente masculine même si elle se passe très mal d'un contact virile par de longue nuit solitaire.
    Elle éprouve un grand besoin de se dépenser physiquement, de jouer, de combattre, elle aime le combat et elle aime faire mal, sentir son adversaire se plier sous ses coups, voir son sang sur ses mains quand elle le frappe si fort qu'elle lui brise le nez, ce gout pour la souffrance est une chose qui se développe chez elle depuis son arrivé a l'ile.
    Loin aujourd'hui l'image de cet ange au cheveux doré, c'est une amazone aux cheveux d'or a la crinière de lionne et a l'instinct d'un prédateur qui est a présent sur l'ile.
    ♠️ Apparence :
    Raven jackman est une femme. Oui une femme dans toute sa splendeur. Elle pourrait être l'incarnation même de la féminité du portrait que l'on se fait d'un amazone pure. Une silhouette féline, fine et musclée parfaitement sculpter ses abdominaux ses triceps, chaque partis de son corp rappelle l'athlète qu'elle fut et qu'elle est toujours. Elle dégage une force impressionnante et un certain charisme. Charmante et charmeuse ses grand yeux noisette vous envoute quand elle vous fixe avec ce petit air gourmand en se mordillant la lèvre. kriss est une femme oui, une femme forte, une femme sportive, une femme féminine, elle revendique sa féminité et la met bien en valeur. Souvent vêtu d'un trellis et d'un débardeur décolleté très court ou encore d'un short et pull court. la moitié de son corps respire toujours. Elle est sensuelle, sa démarche est assurée, droite légère. parfois au calme dans la pénombre elle peut faire penser a une douce vision d'un ange comme le disait sa mère, ses longs cheveux dorée volant négligemment au grès du vent. longue crinière qu'elle laisse en permanence libre de tout mouvement. Elle aime se sentir bien se sentir belle et depuis qu'elle est ici les conseille de certaines l'amène a se dévoiler d'avantage et a devenir encore plus sexy ou provocante
    ♠️ Biographie :
    C'est par une belle après midi de juin des plus ensoleillée que naquis une belle et douce poupée aux cheveux d'or, cette petite princesse fut nommée raven. Tout avait bien commencer pour cette nouvelle vie. Une famille s'aimant infiniment, une belle et grande maison... Mais ce fut elle, ce petit être qui dans sa plus grande innocence de par sa naissance causa la chute de cet eden. En effet la mère de raven était une femme fragile et donner naissance était un gros risque pour elle, elle le pris et en paya le prix, la maladie qui avait suivi l'accouchement et l'opération qu'elle avait du subir pour mettre ce petit être merveilleux au monde.
    Mais c'était un bien maigre sacrifice pour Elena qui vouait une admiration inaliénable a son petit ange comme elle l'appelait, son père était un homme respecté et reconnu par tous étant un commissaire de police redouté dans la ville, celui ci était souvent absent, c'est ainsi près de sa mère malade et aimante et d'un père absent que la jeune femme grandit en espérant attirer l'attention tant convoité de son père. Elle était doué a l'école en sport mais peu importait. C'est seulement quand a 6 ans elle se décida a devenir policier comme papa que son père lui porta alors une véritable attention, même si son avis était: " ce n'est pas un métier pour une filleraven". Sa mère la soutenait, aussi rav rêveuse et déterminé déjà petite grandit cette idée en tête. Les années passèrent, Sa mère s'affaiblissait toujours plus, elle était malade et faible a présent que la jeune fille avait 15 ans. rav s'inquiétait de la santé de sa mère et son père lui était toujours absent, toujours en mission, toujours occupé autre part qu'a veiller sur son épouse. Rav lui en voulu longtemps, surtout quand elle fut seule un soir en rentrant de cour a devoir appeler les urgences en retrouvant sa mère étendue au sol. La jeune fille était d'un sang froid incroyable, il faut dire qu'elle avait bien changeait entre le petit ange joueur et doux. Rav était toujours une jeune fille agréable et obéissante tant qu'elle était chez elle mais dehors c'était tout autre. Elle avait vu comment cela fonctionner, les plus grand marchaient sur les plus petit, les plus fort utilisait les plus faibles. ors de question pour elle de faire partie de la seconde catégorie, elle voulait être forte et protégée les faible. Elle possédait un grand sens de la justice et l'appliquer souvent elle même sans attendre d'agissement extérieur d'un autorité scolaire ou autre. A 8 ans elle fit saignait du nez un de ses camarade qui tirait les cheveux des plus petites, à 12 ans elle envoya au tapis un autre garçon qui se disait un super judoka et avait voulu lui faire une prise. A 1è ans, et bien a 17 ans, raven perdit sa mère qui mourut épuisée par cette infection qui la tenailler depuis sa naissance.
    Kriss ne se senti pas responsable cependant, elle était assez proche de sa mère pour comprendre, par contre, s'en était une autre de son père qui avait osé lui faire la remarque un jour ou la petite blonde lui reprocha de n'avoir jamais été présent pour sa mère, pour sa femme a lui!!!
    Peut importe, La jeune femme se renferma légèrement dès lors, son père ne la soutenait pas loin de la, dès qu'elle avait du mal, il la décourager dans ses études. Elle s'en fichait, elle était forte, elle serait plus forte que lui, elle y arriverait, elle serai meilleur que tout ces types qui se croit si supérieur.
    Et c'est ainsi qu'elle atteint sa majorité en compétition constante avec les homme qui l'entourait. Elle n'en était pas moins féminine et sortait souvent mais la confiance était un luxe qu'elle ne s'offrait pas et un cadeau qu'elle ne faisait a personne. Elle réussi brillamment son examen d'entrée a l'école de police bien qu'ayant été recalé une première fois sure, selon elle que c'était du a son statut de femme et devient l'un des plus jeune inspecteur promus. ce milieu professionnel était vraiment masculin mais la jeune femme su s'imposer, forte efficace ne pensant qu'au boulot et au résultat elle se fit pas mal d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis. Son père a refusa dans son commissariat, son nouveau petit ami la plaqua car elle était trop.. dirigiste selon lui.raven était toujours trop.. trop forte, trop féminine, trop solitaire, toujours trop quelque chose ou pas assez. pas assez proche de ses collègue pas assez grande... Toujours la moindre excuse que ses collègue ou supérieur avaient pour essayer de lui mettre des battons dans les roues; Il y a un an elle voulu entrer dans le swat son plus grand rêve. tête brulé, plutôt violente et téméraire, ce boulot était parfait pour elle, mais on lui refusa, aucune femme ne pouvait faire parti du swat tel était la règle. Qu'a cela ne tiennent elle voulu retenter 6 mois plus tard, mais ce n'est pas un refus qui l'en empêcha mais son renvoi des force de police.
    Pas seulement un simple renvoi qui aurait pu être du a ses manière assez costaud avec certain suspect non, elle avait l'IGS sur le dos; Ses chers collègues masculin, parmi eux se trouvaient des ripoux, amis depuis longtemps aucun de se dénonça et il fut alors aisé pour ceux ci d'inculper Jackman a leur place et de s'assurer le silence de ceux que rav pensait pourtant être des amis.
    Se sentant trais écœurer une fois de plus par les hommes, par son père. rav erra un bon moment de bar en bar cherchant la castagne la ou elle se trouvait, elle avait besoin d'action, un besoin intense qui s'était développé au fur et a mesure des année sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait cette soif de violence, cette rage envers les homme. Elle s'amusait a présent a combattre dans des club ou a chauffé des type un peu alcoolisé pour pouvoir leur mettre une raclé au moindre geste déplacer et la belle blonde y pris gout. un gout délicieux, un jeu de séduction et de sadisme. un jeu ou elle avait le contrôle ou elle pouvait être.
    le seule soucis les flics, ses anciens collègue commençaient a avoir un œil sur elle, elle allait déménager quand elle fit une rencontre des plus intéressante un soir après un petit combat dans un bar, une amazone vint lui parler, lui parler d'un ile ou les femme était au pouvoir et ou elle serait la bienvenue si jamais elle souhaiter les rejoindre, bien que méfiante dans un premier temps, raven n'attendit pas une éternité pour accepter cette offre; peu après elle débarquait sur l'ile.
    ♠️ Passé sur l'ile :
    Il s'est passé tant de chose depuis l'arrivée de la jeune femme sur l'île, un endroit paradisiaque ou les ordure payait enfin pour leur crime pas d'avocat, pas de flic véreux, la justice simple et le châtiment. raven avait le pensait elle tout du moins trouvé plus ou moins sa place en tant que gardienne sur cette ile. Elle pouvait protéger les siennes et donnait ce qu'il méritait a ces enfoirés. mais elle avait par moment encore du mal, derrière son masque cruel et sans cœur, elle avait du mal a être aussi dur avec chaque homme, les crimes n'était pas les meme, le traitement ne devait pour elle pas être identique non plus, mais avec le temps et la rencontre avec certaine autre, elle s'est endurci, il était de plus en plus simple pour elle d'être totalement détaché de ce qu'elle faisait, coucher avec un prisonnier pour mieux le briser, le torturer, ca ne lui poser plus vraiment de problème. Elle avait eu un seul moment de faiblesse avec un esclave nommé andy mais l'avait vite mis dehors pour eviter tout soucis.
    Aujourd'hui, et bien les choses ont changé, ce qui pouvait arriver de pire est arrivé, une révolte et pas une petite, les rebelle ont réussi allez savoir comment a renversé le "gouvernement, les reines ont heureusement réussi a s'échapper avec d'autre amazone et gardienne, malheureusement, raven était occupé avec un prisonnier a ce moment la enfermé dans une cellule et elle ne pu faire grand chose quand la porte explosa, elle recu un choc sur le crane surprise. La cauchemard allez surement commencait même si elle l'ignorait encore.
    ♠️ Célébrité sur l'Avatar :
    Victoria Pratt



__» Hors Jeu

    ♠️ Prénom :
    Kit
    ♠️ Lieu de vie :
    Femme
    ♠️ Âge :
    24 ans
    ♠️ Comment avez vous connu le forum ? :
    Et bien j'était sur l'ancien Ai amené par june
    ♠️ Des idées suggestions pour le forum ? :
    Un petit soucy qui ne sera peut etre plus (quoi que c sympa quand on s'inscrit de le voir) on ne vois pas le forum fiche validée, (je suppose qu'il existe) et donc ca laisse toujours nouveau message au niveau de l'index sur les présentation, voila Wink
    ♠️ les codes du règlement ? :
    Foret manoir nuit
    ♠️ Disponibilité pour poster :
    A vrai dire tout les jour ou presque, les réponse dépendant juste de l'humeur, ou de 'inspiration


[ok finalement j'ai eu la flemme de tout refaire j'ai juste arrangé un peu lol]


Dernière édition par Raven Jackman le Mer 18 Mar - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:25

bon ben c'est nikel tout ça, tu es validée sans attendre ^^
et pour le petit problème ça doit être une problème d'accès je regarderai ça demain trop ko là
rebienvenue parmis nous miss et merci de nous avoir suivis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:27

Oh bah pas de merci a avoir hein hihi je suis que parce que j'aime naa!!!!
Bon même si je dois être cinglé pour accepté de m'être fait choper je sens que je vais morphler

edit: en effet ça fait ça jusqu'a ce que l'on soit validé et mis dans un groupe. mais bon peut etre pour les enregistrer ca peu être bien si on vois pas le rp voir au moins les fiche idem pour les invité ( ca donne une idée de la qualité du forum pour les partenaire )

Edit 2: je sais que ce n'est pas fini mais au cas ou, ce serai bien surtout vu la mise a jour de FF ou on peu vraiment faire ce qu'on veut now ( est dingue de cette maj) bref refaire les profil a remplir vous savez age du perso citation plus et tout et tout
*Si vous souhaiter sur l'acceuil en bas que les pseudo n'ai pu le soulignage pas forcement joli j'ai le code css pour ca HI
et peut etre refaire le forum perso pour nos perso si on veut refaire nos fiche journeaux intime ect....
*Ah oui et un truc que j'adore ici qui est cool par rapport a la prison des femme mouahaha on est 4 par cellule, je pensais ca pourrais etre sympa de donc faire un sous forum par cellule et quand on saura marquer qui y est enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:47

Pour les cellules c'est ce qui sera fait, suffira de faire la demande de cellule.
Pour le reste question "design" je verrai ce soir.

Bon retour parmis nous et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:07

hihi de rien merci ah vous rahhh c'est trop beau le forum.
je vais pu signaler dans ma fiche v faire un ti post. je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:59

Hé tient donc ... La petite Raven est notre prisonnière héhé
On va bien s'amuser ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:26

célia!!!!!! stelaaa!!!!!! pourquoi j'aime pas son petit smiley diable a lui hein? heu dite j'ai pas une carte sortir de prison quelqu'un part

*s'offre un passe partout pour les chaine deja*

c'est sur vous savez pas vous amusez entre vous fallait bien que je vienne pourl'ambiance hein
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:57

Pourquoi chez moi le forum est tout déformé lorsque tu postes à quelque part Raven ??
OO
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:07

parce que je te perturbe?
que tu tremble devant moi
*out*
ici tout est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Raven jackman[Validée - Prisonnière] Empty
MessageSujet: Re: Raven jackman[Validée - Prisonnière]   Raven jackman[Validée - Prisonnière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven jackman[Validée - Prisonnière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Kingston [Validée - Prisonnière]
» Eddy Morovich [Validée - prisonnière]
» Loan Baxter [Validée - Prisonnière des hommes]
» Pearl Day [Validée - Gardienne]
» Stella Johnson [Reine de l'île - Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: