Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]

Aller en bas 
+3
Carl Hyde
Célia Johnson
Oliver Palmer
7 participants
AuteurMessage
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17

Nom : Palmer
Prénom : Oliver
Age : 28 ans

Histoire :

1. Twist

Assise droite, posture magistrale, du bout des doigts, Oksana dominait son instrument, un piano Yamaha noir qui avait bien sûr coûté une fortune. L’assistance était silencieuse, écoutant l’artiste se produire le souffle coupé par le talent de la jeune femme. Quelque part en coulisse, une jeune enfant, son fils, écoutait l’oeuvre de sa mère, pianotant sur le sol de ses doigts frêles. Un passant inconnu aurait cru que l’enfant pianotait n’importe quoi simplement pour imiter les gestes de sa maman mais cet inconnu ne pourrait avoir plus tort. En fait, le bambin visualisait très bien les notes sur le piano de la maison, ce même piano sur lequel il s’entraînait pendant des heures, suivant les leçons rigoureusement données par une mère sévère. L’art, rien de plus important au coeur de la jeune femme échappée de sa Russie natale pour vivre le rêve américain. L’art, elle le savait, était la porte d’entrée pour le monde entier. La musique était l’assurance de vivre au mieux, de vivre bien. Passionnée d’art, elle avait prénommé son fils du même prénom de son héros favori de la littérature; Oliver Twist. Et elle forçait le gamin à suivre ses cours de piano, voulant donner le plus de cordes possible à cet arc à peine conçu.

L’enfant pianotait comme par habitude au rythme des notes jouées par la pianiste. Huit années de vie mais le petit Oliver n’avait pas vraiment commencé à vivre. Entre l’école, les cours particuliers et les cours de piano, le gamin n’avait pas de temps libres et comme si ce n’était pas encore suffisant, Mark, le mari américain du prodige, insistait pour que son fils s’entraîne. Il voulait un fils sportif, un footballeur, une fierté... Bien sûr, le bambin ne jouait pas sur le terrain mais déjà, son père l’entraînait rigoureusement. Pas question que son fils ne soit qu’une pédale joueuse de musique. Non, il fallait en faire un homme ! Le voyant ainsi pianoter sur le sol, il le prit par le bras pour le relever. Assez ! Allons nous entraîner, maintenant...


2. Palmer

Alors que, transportée par la musique et son véritable don, la maman gagnant de l’âge ainsi que du prestige se vit offrir l’opportunité de faire le tour du monde pour lui faire découvrir ses mélodies, Oliver qui entrait dans l’adolescence se vit confié à son père, toujours décidé d’en faire un quart arrière digne de ce nom. Mark Palmer ne pouvait être plus heureux que lorsqu’il voyait son fils être illuminé par les lumières du vendredi soir. L’adolescent, quant à lui, aurait pu souffrir de l’absence de sa mère mais, habitué à apprendre plutôt qu’à aimé, la séparation n’était que trop peu douloureuse. Alors que le jeune étudiant voyait son corps de sportif prendre des formes séduisantes, il aurait certes pu avoir une ou plusieurs relations amoureuses mais, poursuivant son entraînement et ses cours de piano enseignés par le grand Mikaël Dantec, il n’avait pas vraiment de temps à offrir à une tiers personne. Ne ressentant aucun manque, après tout la solitude était son mode de vie depuis toujours, il était relativement heureux dans cette vie, voyant son être comme une oeuvre à perfectionner. Atteindre la perfection était son but et la distance semblait de plus en plus courte.

3. Oliver

Ayant choisi de suivre des cours de droits, Oliver partit de son patelin pour emménager au campus de l’université. Malgré le sérieux qu’il mettait à ses études (suivant également un cours de piano par-ci par-là pour garder la main et s’entraînant quatre fois par semaine), cette liberté nouvelle lui donna l’occasion de s’ouvrir à la population qui l’entourait... Et de se lâcher un peu...
Découvrant les plaisirs (ainsi que les méfaits) de l’alcool, il se mit à traîner de fêtes en soirées, de night clubs en tavernes, toujours un peu en retrait car n’ayant jamais appris à faire parti de la foule, il fit la rencontre de June Bisset, avec qui il entretint une relation destructrice. Ne s’aimant qu’avec une quantité non négligeable d’alcool dans le sang, ils passèrent les années universitaires à boire, s’ébattre, cuver et se battre. À deux reprises, l’étudiante tomba enceinte mais, avec l’autorité dont ses parents faisaient preuve avec lui, Oliver la poussa à l’avortement. On ne sait par quel miracle, Palmer devint Maître et quittant l’université, il quitta également son amante, l’abandonnant à la vie cruelle...


4. Maître

Avocat pour une firme au succès confirmé, Oliver se consacra à son travaille mais ne perdit pas espoir de fonder une famille. Lors d’une soirée chez un collègue de travaille, il fait la rencontre de Pearl, une charmante jeune femme. Rapidement sous le charme l’un de l’autre, la jeune femme emménagea chez l’avocat sans se douter que, folle d’amour, elle allait plonger en enfer... Et Lucifer se présenta à leur porte sous les traits de Mikaël Dantec, l’ancien professeur de piano d’Oliver mais surtout mélomane excentrique. Homme libertin aimant partager sa philosophie, il parvint à convaincre son élève de lui offrir sa compagne. Par respect pour le maestro, Palmer accepta de donner sa jeune amante. Par amour pour Oliver, Pearl se plia à sa demande.

Mais le jeu cruel d’Oliver n’allait pas s’arrêter là. Prenant plaisir à voir (ou simplement savoir) sa femme dans les bras d’un autre, il la traîna de soirées chics d’échangistes en bordels miteux, toujours pour vivre des aventures fortes. Jamais vraiment à l’aise, la jeune femme se laissa guider par son amant dans ses jeux pervers, frôlant parfois le masochisme. Après plus de deux mois de cette relation poison, Pearl, fragile, fit une dépression nerveuse. Après une longue thérapie, elle retrouva sa capacité à s’offrir normalement à un homme... Mais celui qu’elle avait cru être l’homme de sa vie était depuis longtemps parti...

Pendant l’année suivante, Maître Palmer tenta de tisser des liens avec une autre jeune femme mais il se lassait rapidement des relations dites « normales », aussi, passant de conquêtes en conquêtes, il n’arriva jamais à trouver la femme qui allait le suivre dans ses jeux tordus. Puis, un an après avoir quitter Pearl en pleine crise, sa vie changea. Un soir qui ressemblait aux autres, quelqu’un s’était introduit dans son luxueux appartement. Ce soir-là, ignorant la présence inconnue, il s’endormit dans le confort de son lit pour la dernière fois...


5. Esclave

Palmer se réveille dans un endroit inconnu. C’est sombre, il fait chaud... Il est à l’étroit... Il tente de lever les bras mais ses mains sont enchaînées au mur à côté de lui. L’image est floue, il cherche à voir, à comprendre, mais c’est la confusion totale. Une voix qu’il ne reconnaît pas non plus mais qu’il identifie de féminine lui dit que les rôles seront bientôt inversés, qu’il va souffrir la douleur qu’il avait infligée... Palmer ignore de quelle douleur il est question. Il a la nausée. Il ferme les yeux en espérant que ça passe...

Portrait moral (caractère , ...) :

Oliver est un grand timide, ce qui peut sembler étrange vu sa cruauté envers les femmes de sa vie. En fait, en société, il est incapable d’élever la voix ou d’imposer sa présence, cependant, dans l’intimité, il devient très entreprenant, voir même dominant. Il a toujours vécu en retrait de la société aussi, il a beaucoup de difficulté à vivre avec elle. Silencieux, c’est un passionné des arts en particulier du piano. Il n’a jamais perdu sa touche. Pour ce qui est du sport, c'était surtout la passion de son père mais il entretient sa forme physique par soucis esthétique.

Si la soumission est une qualité appréciable chez les esclaves, Oliver semble avoir été conçu pour remplir cette tâche. Bien sûr, il aime le pouvoir qu’il a sur les femmes mais sa nouvelle position semble d’avantage être sa destiné. Après tout, n’a-t-il jamais vécu autrement que sous les ordres de l’un ou l’autre de ses parents ou encore selon la volonté de son enseignant. Il a toujours peur d’exprimer une opinion (en fait, avoir une opinion qui lui est propre est un concept nouveau pour lui). Hors de question pour lui d’enfreindre une règle. Il est droit, à sa place et Ô combien obéissant... Il n’est pas du tout le genre à mener une mutinerie mais plutôt à simplement faire avec sa situation.

En amour tout comme dans le reste de ses relations, il est froid, distant, comme si un écran le séparait du reste du monde. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il n’a jamais aimé de façon classique. Ne dit-on pas qu’on blesse ceux qu’on aime ?


Particularités : Il ne déteste pas sa position d'esclave autant qu'il le voudrait bien...
Description physique :

Ayant hérité des cheveux blonds de sa maman, Oliver semble avoir le visage d’un petit ange timide, ce qui fait contraste avec son corps baraqué de footballeur. Sous ses cheveux courts, ses yeux d’un bleu cristallin et ses lèvres roses comme celles d’un bébé achèvent le paradoxe. Il a des dents droites et blanches comme le marbre grâce à son dentiste qu’il paie une fortune. Pour ce qui est de son corps, il remercie son père tous les jours pour son vigoureux entraînement dès son plus jeune âge (et c’est bien la seule chose dont il lui est reconnaissant). Un corps imposant et musclé cache cependant une grande timidité. Bien sûr, il a l’habitude d’attirer les regards mais il l’ignore, il ne les voit jamais... Côté vestimentaire, étant avocat, il ne porte que des complets cravate de grande valeur, ne mettant que des vêtements sports à l’intérieur de la gym... Vous ne le verrez jamais mal fringué, du moins, dans la civilisation car il est fort à parier qu’il en sera autrement ici...


Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?Non

Arrivée ou Passé sur l'Ile : CF Mon histoire, partie 5, Esclave

Avatar choisi : Derrick Davenport

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]


HJ

Prénom : Call me Palmer Wink
Sexe : À l'occasion !
Age : Majeur depuis longtemps !
Comment avez-vous connu le forum ? Qui ne le connaît pas ?
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?[/center]
Au départ, je voulais Marco Dapper comme avatar mais en voyant les prédéfs, j'ai vu qu'il n'était pas disponible... Il faudrait recenser les avatars des PV, ce serait plus pratique ! Wink

Sinon, j'adore le nouveau contexte. Je vous connais depuis longtemps mais c'est ce dernier qui m'a convaincu de tenter le coup. C'est fun et ça donne beaucoup plus d'ouverture ainsi que de jouabilité. De plus, j'aime les scénarios qui évoluent...
Vos disponibilités pour poster:

Une fois par semaine au minimum, souvent plus, mais pas de garantie.
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:
*** [By Célia]
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

    Tout d'abord soit le bienvenue chez nous.

    Que dire à part : magnifique !
    Sincère j'avais dévoré ta présentation du début à la fin, réellement captivée et attirée par ta façon d'écrire et de décrire les choses. Un grand bravo, je n'ai rien à redire.

    Tu es donc bien évidemment validé et élevé au rang d'esclave de ces dames. Bon courage, bien que cette condition ne semble pas si déplaisante pour le cher Monsieur Palmer.

    Je t'invite à recenser ton avatar et à ouvrir ta fiche sujet dans la partie Flood.
    Bon jeu à toi.


Et pis ... *bave en regardant l'avatar* Whoua ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30

Merci grande dame ! Je tâcherai de faire honneur à mes nouvelles responsabilités... Wink

Et puis, merci des compliments, ils sont toujours agréables ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:34

Ce n'est qu'une erreur de ma part pour Marco, il est effectivement recensé, mais je ne l'ai pas mis dans le bon sens. Toutefois je ne refuse pas de modifier les avatars pris pour les pv, donc tu aurais pu prendre Marco Wink Faut simplement en faire la demande.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

Y a pas de soucis ! ^^ Ça ma forcer à fouiller le net et je crois avoir trouvé, si ce n'est mieux, tout aussi convenable ! Wink

Et puis, je n'y tenais pas, ce n'était que mon premier choix mais voilà, le monde regorge de beauté(e)s, n'est-il pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:42

C'est plus une beauté ça c'est un Dieu !!!

Ah merde y avait Carl dans les parages :roi: ... Mais si chéri je t'aime t'inquiète pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

Mais non, laisse toi aller chérie ... On verra bien comment je vais me venger ...

*change de tactique, puis ni tient plus et tire sur Oliver*

Rah merde, un autre de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:46

Voyez, Monsieur le roi, j'ai donc fait un bon choix au final ! ^^

Je prends cette jalousie ET cette balle comme compliments ! ^^

Casey, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:55

Hmmmm
heu dites j'aurai droit a une permission comme les militaire et sortir de la prison des homme pour allez rendre visite a ce jeune homme?
quoi? on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:55

Bienvenue "collègue' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

Pourquoi désirent-on ceux qu'on ne peut avoir alors que ceux qui sont à côté de nous...

Hum ! Razz

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:01

huhu je voyons, peut etre car je suis enchainé et maltraité lo, et que je me defoulerai bien sur un nouvel arrivant mouahaha Razz
ok ok je sort.
matt j'arrive mon chéri, gentil petit amour inconscient et suicidaire Razz verra bien qui souffrira

oh et tkt olivier on a toute sorte d'objects meme autre que le fouet mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Je ne demande qu'à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

*ressuie la bave qui coule*
ah ben j'aimeuhhhhhhhh
Bienvenue parmis nous petit Palmer ^^

Et les filles...euh...PAS TOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

*vient lécher la salive à la commissure de ses lèvres de sa langue ambitieuse...*

Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:36

lol stealla suis en prison peu toucher personne moi c po juste rohhh. c'est rien messieur les gardien venez voir tata raven, elle veut vous parler..........
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:45

ptit mec tu veux te faire violer toi hein c'est ça lol

et Raven de toute façon t'es occupée avec Mattounet hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

mdrrr stella en effet. je lui ai fait un acceuil chaleureux a matt. c mon amis

*fait sa tete inocente mais pas sur que matt y crois aussi shooté pourrait il etre*
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Empty
MessageSujet: Re: Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]   Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]
» Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]
» Taylor C. Foster [Validé - Prisonnier des femmes]
» ... [Validé - Gardien]
» Elizabeth Bell [Validée - Amazone chez les Femmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: