Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]

Aller en bas 
+3
Chad Jackson
Célia Johnson
Allan Baldwin
7 participants
AuteurMessage
Allan Baldwin
Esclave des Femmes

Allan Baldwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: agacé

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:48

Nom :Baldwin
Prénom :Allan
Age :25 ans

Histoire : Une petite vie tranquille, le luxe avait accueillit Allan dans ses bras, le petit bout qu'il était né avec une cuillère en argent dans la bouche, la vie lui avait donné tout ce qu'un autre enfant aurait voulu avoir, une nounou, des jeux à n'en plus finir, des cadeaux encore et toujours, une intelligence précoce, et une beauté qui allait rendre dingue plus d'une demoiselle. Son avenir était tout tracé, plus il grandissait et plus il en voulait encore et toujours, "plus", il n'avait que ce mot à la bouche, et ses parents se résignaient à chaque fois, le petit garçon était devenu un adolescent avare et avide, il aimait profiter des autres, de part sa condition, de par son intelligence et sa beauté. L'adolescent aimait tout ce qui brillait, il voulait quelque chose et il l'obtenait à chaque fois, oui à chaque fois, jamais ses parents ne lui ont refusé quoi que ce soit. Une grande carrière l'attendait, une grande vie, un avenir de roi, un jour il tiendrait le monde dans la paume de sa main.

C'est tout naturellement qu'il se destinait à la politique, un jeu auquel il était très fort, très bon orateur, sa voix captivait les foules, sa voix mielleuse et attendrissante en faisait quelqu'un de très apprécié. Toujours de bon conseil, il aidait les autres, mais en retour, il pouvait les utiliser, les manipuler comme des pantins dont il tiendrait les ficelles. Personne ne le craignait, personne ne se doutait de la personnalité machiavélique de cette homme. Tout le monde lui ouvrait ses portes, qu'il poussait sans aucun ménagement. La Californie était remplit de pigeons, il rentrait le soir le sourire aux lèvres, content de sa journée, il savait qu'un jour que toutes les personnes qu'il aidait lui en redevrait une tôt ou tard. Son objectif, la maison blanche, s'asseoir au sommet du monde, l'Olympe contemporaine. Sa soif de puissance était sans limite, sans aucune demi-mesure il grimpait les échelons. Sans même participer à tout les cours auquel il devait assister, il s'en sortait brillamment à chaque fois, une véritable tête, un génie.

Toutes les jeunes femmes de son âge était à ses pieds, lui faisant la cour en passant dans les couloirs de l'université, une compétition s'était même installé pour celles qui voulait sortir avec cette personne. Il en avait eu vent, et cela l'amusait beaucoup, oui terriblement, il profitait de chaque nuits, de chaque instants. Il n'était jamais agressif, la diplomatie est la meilleure arme que l'homme ait jamais inventé, c'est l'ambition qui lui avait apprit cela, l'ambition démesuré qu'il portait au toit du monde, tel un aigle, il s'envolait vers les cieux, planant près des plus hautes sphères du monde. Il ne faisait rien pour y arriver, seul le vent le portait vers les hauteurs. Tout le désignait pour avoir un destin hors du commun. Les années passèrent, le jeune homme avait mûrit dans ses idéaux, les hommes ne sont pas plus important que des insectes qu'il pouvait écraser d'un simple claquement de doigt. Et pourtant tout le monde l'aimait, l'adulait. Les soirées passées avec lui le montre, tout le monde était à sa botte, meneur, drôle, patient, romantique, toutes ses qualités lui donnait le monde à ses pieds. Personne ne pouvait se douter, non personne...

Il faisait tout dans la démesure, soirées dans sa prestigieuse villa, boissons et cocaïne à volonté, ses soirées ressemblaient à de véritables orgies de l'antiquité grecque, il était déjà le roi, il demandait quelque chose, ses sujets accouraient. La vie est une garce, il faut savoir la prendre correctement, les désirs des autres ne leur appartenaient plus, il était maître de leur moindre faits et gestes. Vingt cinq ans déjà, et le pays tout entier allait bientôt le connaître, il se présentait aux élections du Sénat, Allan captivait et suscitait l'admiration, la plèbe voyait en lui quelqu'un de brillant qui présentait la politique sous un nouveau jour, ses idées étaient ceux des américains, il leur donnait ce qu'il voulait entendre. Et pourtant...Tout bascula, du jour au lendemain, il disparut sans laisser de traces, sans un mot, il retournait au néant...Personne ne savait pourquoi...La peur ? Non...Juste une île...

Portrait moral (caractère , ...) : Allan n'est pas un salaud dans le sens propre du terme, il aime profiter de la vie, il a tout pour lui, son ambition démesuré l'a presque conduit au sommet. C'est quelqu'un d'intelligent pervers, il aide les autres pour les utiliser par la suite, c'est sa philosophie : « Je t'ai donné quelque chose, tu me donneras plus tard quelque chose en retour ». C'est un manipulateur, un grand manipulateur, il est sociable, romantique, gentil et attentionné, pourtant ces qualités cachent une immonde vérité, il écrasera un jour ou l'autre ses amis, tout est bon pour arrivé au sommet, tout est bon pour réussir et contrôler le monde. C'est un mégalomane en puissance, tout les autres en comparaison ne seraient que des enfants de choeur. C'est un grand flemmard, son cerveau lui apporte déjà tout, alors pourquoi travailler pour réussir, alors qu'il y arrive très bien sans ? Quand il veut quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen sauf la violence, cela pourrait ternir sa réputation et être un grand obstacle pour ses ambitions. Car un jour, sa folie éclatera au grand jour, mais il sera déjà trop tard, trop tard pour revenir en arrière, le mal sera déjà fait sans que l'on s'en aperçoive. Il pourra alors poignarder tout le monde dans le dos sans ménagement, car c'est un monstre de perversité, une gueule d'ange, cachant un être vil et froid. Il méprise les autres, sans jamais le dire, il hait la nature humaine, il n'aime que lui, c'est un grand narcissique, pensant que personne ne peut être aussi doué que lui, aussi bon dans ce qu'il fait.

Description physique : Une gueule d'ange, c'est ce qu'on voit le premier chez cette personne atypique, Allan mesure un mètre soixante-quatorze pour soixante cinq kilogrammes, ni mince, ni gros, ni même athlétique. Ses cheveux sont sombre comme la nuit, un brun absolu, noir comme l'ébène, des mèches lui retombent sur le visage, soulignant ses beaux yeux bleu, si pâle, et pourtant qui lui donne tant de charisme. En effet un charme fou se dégage de ce visage angélique, triangulaire, parfaitement dessiné. Si Dieu l'a dessiné à son image, ce con était bougrement beau. Bref ! Allan porte des habits somme toute assez classe, variant du blanc au noir, ou du noir au blanc, il n'aime pas arborer des couleurs chaudes et chatoyantes, il préfère rester dans le sobre. Chemises de grands couturiers, il en va de même pour la veste et les pantalons.

Divers concernant votre personnage : ////

Avatar choisi : Gaspard Ulliel


HJ

Prénom :Guillaume
Sexe :Masculin
Age :20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Par une Reine...
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? nop
Vos disponibilités pour poster: une fois par semaine minimum
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:* * * (ok Célia)]
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:16

Ohhhhhhhhhhhhhh mon pouuuuuuuuusssiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!
Oui oki j'ai mis du temps à comprendre la surprise ... bien que j'aurais préféré ma version lol. Mais .... OHHHHHHHH !!!! *trop contente*

Donc je te valide, ta fiche est parfaite, comme toujours avec toi. Je pense que tu auras du succès ici *va être jalouse*.
Je t'invite à recenser ton avatar si ça n'est pas déjà fait. Puis ensuite tu pourras ouvrir ta fiche Rp dans la partie flood.
Que personne ne râle, l'avatar arrive, je valide déjà, faisant confiance à la personne qui se trouve derrière.

Merci d'être là. J'espère que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:21

Bienvenue à toi "collègue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:34

rhaaaaa l'es canon le monsieur que t'as ramené ma chérie
bienvenue ptit mec ^^ prépare toi à en chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baldwin
Esclave des Femmes

Allan Baldwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: agacé

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:37

Les femmes, je vous jure Rolling Eyes Jamais contente :roi: Je me sens motivé, je fais deux , trois trucs pour mon propre forum et je m'occupe de ton cas Twisted Evil

Chad : Merci collègue Cool

Stella : M'en faire chier ? Vous ne connaissez pas la noirceur de mon âme noble dame :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:43

Occupe toi de mon cas, oh oui oh oui <3
Et si je trompais Carl moi :roi: lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:47

nan mais tu veux pas arrêter de tous les avoir ma chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:48

M'en fou j'ai le joueur déjà <3 Bon il ne le sait pas mais c'est pas grave :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:55

mdrrr célia.
Bienvenue a toi petit, Ouai fait le morfler na mais oh
une belle petite balafre lui irait si bien...........
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Allan Baldwin
Esclave des Femmes

Allan Baldwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: agacé

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:09

O_o C'est nouveau ça xD

Une balafre ? Non, on ne touche pas à ma gueule d'ange Cool Pourriez-vous au moins l'approcher ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:17

t'inquiète pas pour ça quand j'aurait buter tout les gardes et que je serait revenu près des reines je te ferai cette belle petite marque
*sauf si matt me tue avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:09

-___-
Tu voudrais pas me tromper avec tous les hommes de l'île aussi? xD
Hey Bienvenue toi!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:26

Oh Carl j'ai le droit ? C'est trop gentil !!! Messieurs prenez un ticket :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:44

après ils n'auront qu'à prendre un ticket pour que je leurs arrache la tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:45

<3 Oh oui !!!! Et moi je regarderais <3

Oui on flood et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

Perfecto Twisted Evil
héhé on va bien faire ce qu'on veut hein!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baldwin
Esclave des Femmes

Allan Baldwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: agacé

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:34

Ils montrent pas particulièrement le bon exemple les admins ici x)

Merci M'sieur Carl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:36

Les Admins sont les Rois du Flood. Le Flood est autorisé chez nous :roi:
La preuve je floode là mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:40

Ho monsieur ... honnnnn
Qu'est-ce qu'il est chouuu
*lui tire une balle dans la tête*
Tu insinues que je suis vieux???? *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baldwin
Esclave des Femmes

Allan Baldwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: agacé

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:50

*Matrix mode on*

*esquive la balle*

*Matrix mode off*

En effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]   Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor C. Foster [Validé - Prisonnier des femmes]
» Alexander Norland
» Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]
» Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]
» ... [Validé - Gardien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: