Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julianna Grey
Amazone chez les Femmes

Julianna Grey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2009

Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Empty
MessageSujet: Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]   Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:58

Nom : Grey
Prénom : Julianna
Age : 27 ans

Histoire :Il y a maintenant 27 ans, naissait dans une petite ville du nord de l’Italie, une petite fille prénommée Julianna, enfant désirée par ses deux parents, de petits commerçant sans grandes fortunes, la petite fut alors couvertes d’amour dès sa naissance, grandissant alors dans un climat on ne peux plus stable. La petite fille semblait donc avoir, vu la façon dont commençait sa vie absolument tout pour être heureuse, des parents heureux et amoureux, de l’amour à revendre et en plus de tout cela aucun problèmes financiers, du moins à première vue…
Mais tout cela n’était finalement que belle façade, ce que Julianna appris à ses dépends alors qu’elle venait tout juste de fêter son sixième anniversaire. En effet, alors que la petite famille était entrain de passer une journée qui ressemblait à tant d’autres journées qu’ils avaient pu partager ensemble, deux hommes armés que Julianna n’oubliera jamais étaient venus déranger le calme qui planait en cet journée si paisible.
Qui étaient ils ?? La petite fille ne le su que bien des années plus tard, mais ces deux hommes venus de nuls part n’étaient autre que deux créanciers de son cher père qui venaient chercher ce que ce dernier leur devait.

Mais bien entendu cela aurait été bien trop beau si cet argent, la petite famille l’avait possédé…en effet, ce n’était plus le cas et bien entendu ces deux hommes armés n’étaient, en ce jour pas vraiment d’humeur à laisser la petite famille en paix et à leur laisser un délai supplémentaire. La suite des événements et bien trop sanglante pour être racontée mais à la tombée de la nuit il ne restait dans la maison familiale plus que sang et cadavres encore chauds et sanglants, à l’exception d’une petite fille qui n’était autre que Julianna, celle ci ayant été cachée par sa mère avant que celle ci et que son père ne meurt.
Ce jour marqua la fin et le début de bien des choses pour la petite italienne. En effet, de petite fille heureuse celle ci devint orpheline, une orpheline qui aurait d’ailleurs durant les année suivantes bien du mal à trouver sa place dans le monde qui était le sien et ce tout simplement parce qu’après avoir vu ses parents mourir sous ses yeux la petite développa une seconde personnalité, celle ci n’évoluant plus, restant bloquée à l’âge qu’avait la petite en ce funeste jour.

Julianna fut donc envoyée dans un orphelinat peu de temps après avoir perdue ses parents, voyant alors bien des familles défiler jusqu’au jour où sa route croisa celle d’un couple d’anglais, la famille Grey, petit couple ne pouvant pas avoir d’enfant, qui acceptèrent de l’adopter et ce même si la petite n’avait rien du nourrisson qu’ils auraient souhaiter avoir au sein de leur petite famille. Quelques semaines plus tard et voilà enfin la petite devenue membre à part entière de cette nouvelle famille que le ciel semblait avoir voulu lui offrir.
Quelques années passèrent alors sans que la petite ne pose trop de problèmes et sans qu’elle n’en rencontre trop mais c’est à son adolescence, alors qu’elle allait avoir 15 ans que les choses changèrent pour la petite Julianna. En effet, son dédoublement de personnalité qui, jusqu’à ce jour ne s’était que très rarement manifesté et qui plus est jamais de manière réellement violente, commençait à présent à poser bon nombre de problèmes à la jeune femme et ce tout simplement parce que celle ci n’arrivait pas à contrôler ces changements de personnalité soudains qui venaient lui pourrir la vie.
Et c’est finalement quelques semaines avant son 16ème anniversaire que la petite brune subit quelquechose dont elle n’allait, une nouvelle fois, pas se remettre. Quelle fut cette chose ?? Oh et bien tout simplement une des pires choses qui puisse arriver à une femme, un viol… En effet, par une belle journée d’hiver alors que la jeune fille se trouvait seule dans sa chambre en train d’étudier son cousin, âgé de quelques années de plus qu’elle vint lui rendre visite. Cette visite se passa alors sans encombres jusqu’à ce que finalement Julia, sa deuxième personnalité, cette petite fille bien trop joueuse et enjouée en permanence, fasse surface, rendant alors la jeune femme on ne peux plus vulnérable au point que son agresseur n’eu aucun mal à la violée en lui infligeant dans le même temps bon nombre de blessures diverses qui furent tout autant physiques que mentales.

Les années s’accumulèrent alors sans que la belle ne parle jamais de ce qu’il lui était arrivé, cet odieux personnage qu’était son cousin venant même de temps à autre renouveler son méfait alors qu’elle se trouvait toujours dans le même état, n’osant par la suite toujours rien dire à ses proches ni même aux autorités et ce tout simplement par honte.
Mais la belle comptait bien se venger et pour cela elle était prête à tout sauf à sacrifier sa deuxième famille ou ses études. D’ailleurs de ce côté personne n’avais à se plaindre d’elle et c’est sans grand problèmes qu’elle entama des études de médecine qu’elle réussi brillamment malgrès tous les problèmes qui étaient les siens alors qu’elle se faisait elle même traitée pour ces mêmes problèmes.

C’est finalement à un peu moins de 27 ans que la belle décida de se venger enfin de celui qui l’avait détruite presque tout autant que les hommes qui avaient tués ses parents biologiques, venant alors chez lui en jouant à la petite innocente une fois de plus, allant même jusqu’à simuler une crise alors qu’elle avait mis dans le verre de cet ordure qui était fait de sa vie un enfer pendant de trop longues années et à de trop nombreuses reprises, un puissant poisson qu’il ne put ni voir ni sentir avant que celui ci n’ai fait effet.
Julianna pris alors la fuite sans plus attendre, ne voulant pas payer pour un crime qu’elle jugeait être des plus légitimes et c’est lors de sa cavale qu’elle entendit parler d’une île des plus spéciales sur laquelle elle pourrait se venger des hommes en général mais aussi être à l’abris de toutes poursuites judiciaire. La belle n’hésita alors pas plus longtemps et embarqua dans cette aventure dont elle ne connaissait finalement pas grand chose…
Portrait moral (caractère , ...) : Julianna est une femme on ne peux plus complexe et ce en grande partie à cause du dédoublement de personnalité dont elle est atteinte depuis l’âge de 6 ans. Il n’y a donc pas une seule Julianna mais bel et bien deux femmes dans la belle brune de souche italienne. Quelles sont elles ?? Et bien il y a Julianna, la vraie, celle qui a grandie mais aussi surtout celle qui n’est autre qu’une femme haineuse, aimant dominer, le sexe mais aussi le sang, voulant se venger des hommes qui ont pu lui faire du mal au court de sa vie. Comment se venge t elle ?? Et bien tout simplement en amadouant les hommes avant de les manipuler. Oh bien entendu elle pourrais sans aucun doute se venger de la même façon que ses collègues mais non, la torture elle n’en est pas vraiment friante sauf en cas de nécessité, aussi elle jouera plutôt de ses charmes qu’avec des armes matérielles et ce toujours sans aller trop loin, du moins ce qu'elle juge être trop loin pour elle...
Pour ce qui est de la deuxième personnalité de la belle et bien c’est tout simplement la petite Julia, la petite fille qui n’as jamais grandi et qui n’aura jamais plus de 6 ans. Petite fille joueuse, chiante et extrêmement collante, la petite Julia n’apparaît finalement que très rarement mais toujours sans que Julianna ne puisse contrôler quoi que se soit, ne vous étonnez donc pas si vous vous retrouvez face à une gentille petite fillette innocente alors que vous ne vous attendiez absolument pas… Et autant vous dire ce qui est des consultations avec la belle, prenez garde si vous êtes un homme, Julianna risquerai bien de ne pas vraiment vous soignez…
Pour ce qui est des relations amoureuses et intimes, la belle n’as connu aucun autre homme que celui qui l’as violé pendant de longues années, aussi elle ne connais ni l’amour ni le plaisir physique et d’ailleurs elle ne semble pas bien pressée de connaître une telle chose, probablement à cause de la peur qui est la sienne par rapport aux hommes.
Particularités : Julianna souffre d’un dédoublement de la personnalité et ne quitte jamais ses médicaments.
Description physique : Julianna est une jolie petite brune élancée qui ne vis que pour provoquer. En effet, depuis son adolescence elle a compris que son corps est une arme et elle n’as donc jamais hésiter à s’en servir et ce même si le métier qu’elle exerce au départ n’est en rien un métier dans lequel elle avait besoin d’être sexy.
Car oui, être sexy elle aime ça, elle aime même ça plus que tout et il n’est donc pas rare de la voir se balader en petite jupe en cuir qui ne cache rien et ce que se soit à l’intérieur ou dans la rue, autant dire qu’elle sera donc dans son élément au sein du club.
Cette jeune femme ne laisse donc jamais aucun détail au hasard et encore moins un détail qui pourrais la trahir tout comme elle est toujours à la pointe de la mode, ne se permettant à elle même aucun faux pas qui pourrait l’empêcher de manipuler un homme.

Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?

Arrivée ou Passé sur l'Ile : Cette île, Julianna ne s'y trouve pas depuis bien longtemps et à vrai dire avant la rébellion elle n'avait, sur celle ci, rien fait d'autre que son travail de medecin. Aujourd'hui la jeune femme à bien malgrès elle du choisir son camp et la voilà donc du côté des femmes, ne pouvant laisser celles ci seules sans réels médecins et ne pouvant pas rester en permanence dans un monde où les hommes sont rois... Pourtant il est possible d'apercevoir de temps à autre la belle du côté des hommes, la jeune femme ayant bien du mal à résister au confort matériel auquel elle s'était bien vite habituée sur l'île.
Avatar choisi : Leonor Varela

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]


HJ

Prénom : Virg
Sexe : nana
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum?: déjà là
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?[/center] non
Vos disponibilités pour poster: normalement tous les jours
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: ***
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]   Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:59

Et hop re autovalidation power lol
Revenir en haut Aller en bas
June Boon
Gardienne

June Boon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Love is a trick that nature plays to get us to reproduce. I want no part of it.

Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]   Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:15

Tu vas arrêter de ramener des bombes à ma pauvre petite June toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Grey
Amazone chez les Femmes

Julianna Grey


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2009

Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]   Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:17

euh...nan nan lol
elle est belle ma doc hein, et là on dis merci Célianounette de m'avoir parler de ma pepette lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]   Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:19

Rha s'trop une bombasse celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]   Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:21

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]   Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]
» Elizabeth Bell [Validée - Amazone chez les Femmes]
» Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]
» Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]
» Jennifer Swan [Validée - Amazone chez les hommes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: