Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]

Aller en bas 
+3
Casey Tyler
Carl Hyde
Alexa Tsukuya
7 participants
AuteurMessage
Alexa Tsukuya
Gardienne

Alexa Tsukuya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:17

Nom : Tsukuya
Prénom : Alexa
Age : 24 ans

Histoire :[25 lignes complètes minimum]

Le début de mon existence…


J’étais une merveilleuse enfant, selon les dires de mes parents adoptifs. C’étaient de très bon parents. J’ai pris le nom de ma mère adoptive, japonaise, ils sentaient que cela devait probablement plus me ressembler. Alexa c’est de mon père. J’ai un nom original il me semble, il me va assez bien. Je l’adore. J’ai été apportée très jeune en Amérique. Adoptée par des gens très aimants mais également très sensibilisé par les erreurs planétaires et gouvernementales. Ils n’avaient pas beaucoup de temps à me consacrer. Je restais la plupart du temps avec une femme exécrable qui me servait de nounou. À chaque jour elle me répétait que ma beauté n’était pas là pour durer, que je deviendrais affreusement laide. Pour une enfant de quatre ans, je dois vous avouez qu’elle était particulièrement traumatisante. Je la détestais. C’est à cette époque que je commençais mes mauvais coups. Oh de très petites choses, simplement histoire de rigoler un peu de cette vieille peau. Mais rapidement cela devenait plus méchant, plus je vieillissais, plus je détestais cette femme et plus elle me haïssait. J’allais à l’école, j’étais très bonne et ça ne faisait que la mettre encore plus en colère. Je n’ai jamais rien dit à propos d’elle et des sales coups que nous nous faisions à mes parents. Elle n’on plus visiblement, puisque j’étais toujours la petite fille adorable à leurs yeux. Je ne suis pas méchant, pas encore à ce moment là. Je ne faisais que rendre la monnaie de sa pièce à cette femme détestable. Et puis, je crois qu’elle aimait bien cette rivalité entre nous. Pourquoi lui retirer un dernier plaisir avant de mourir?

Parce que tout n’est jamais rose…


Cette femme fut le dernier de mes soucis dans cette existence misérable. Croyez-moi, la transformation approche à grand pas. Mais délivrance également. Un jour, à l’aube de mes 19 ans. Je fus acceptée dans une école du japon. C’était mon rêve le plus fou, retourner un jour dans ce pays que je n’avais jamais connu. C’était une école très réputée pour les étudiants étrangers. Mes parents devaient débourser énormément d’argent pour moi, je me disais qu’un jour ils seraient fiers de moi. Mais après la lettre d’acceptation, il ne m’en fallu pas davantage pour partir vers ce pays magnifique. Logée, nourrie, je n’avais d’autres soucis que ma propre personne.
Mais je me trompais, j’aurais davantage de soucis que cela.
Je n’avais qu’à jeter un regard sur la brochure de l’établissement pour savoir que ce n’était pas là que je devais aller. C’était pourtant la bonne adresse. Ensuite, ce fut le vide. Je parlais assez cette langue pour comprendre ce qui se passait autour de moi à mon réveil. J’avais été vendue. Mes parents? Non, j’en doutais fermement, je crois qu’ils avaient été roulés de la même façon que moi. Un homme affreux venait de m’acheter, il m’entraina jusque chez lui. Je serais sa petite pute ménagère qu’il disait. Il racontait également qu’il m’avait payé cher, qu’il avait chèrement payé ma virginité. Quel homme dégoutant. Un Jour il décida finalement de me prendre. C’était une soirée horrible Il voulait me retirer ma virginité, devant d’autres hommes. Leurs regards satisfaits figés à ma peau de satin, ma peau abimée par les coups. J’étais tellement faible que je n’arrivais pas à bouger. Je ne sais pas exactement ce qui s’est produit par la suite. Enfin si je le sais… Mais je crois que je préfère me mentir… Quelques jours plus tard, mes parents adoptifs qui n’avaient eu aucune nouvelle de moi depuis des mois tentaient de me retrouver depuis fort longtemps. Ils mirent la main sur mon acheteur, ils ne pouvaient rien contre lui, mais ils pouvaient me ramener avec eux. J’avais changé toutefois. Bien que ce n’était pas apparent, j’étais toujours extrêmement souriante. Avec mes parents j’étais la même jeune femme, intelligente et persévérante. Mais à l’intérieur j’étais profondément dégouté, j’avais été touchée par de nombreux hommes, et voilà ce que je croyais qu’ils pouvaient m’apporter, terreur et dégout.

Un nouveau départ

Je vivais ma vie normalement… Jusqu’à ce que je finisse par rencontrer quelqu’un. Sincèrement, je ne croyais pas que je pourrais aimer un jour mais cet homme me fit perdre toute inhibition. Je l’aimais terriblement. Nous étions toujours ensembles, mes parents l’adoraient, il me semblait parfait. J’avais l’impression de redevenir moi-même. C’était un bel homme, un bel américain, musclé et intelligent. Un avocat. Toutefois à mesure que les jours et les mois passèrent, je me rendis compte que je ne connaissais rien à propos de lui, il ne me disait jamais rien. Ni sur lui, ni sur son passé. Ce qui me troublait énormément, mais je passais outre, parce que j’étais un peu plus amoureuse à tous les jours…Je devins rapidement sa fiancée et ensuite ce fut le mariage. Tout changea entre nous lorsque j’emménageai chez lui et que je sois devenue officiellement sa femme. Ce qui me mit la puce à l’oreille fut notre lune de miel. Déjà il semblait différent. Bien que ce n’était vraiment pas assez évident pour que je prenne déjà la poudre d’escampette. Non, il semblait plus sec, nos relations étaient moins agréables. Je ne savais pas, plus tard je comprendrais qu’il ne me traitait plus comme un individu à part entière. J’étais devenu sa chose

La rechute…

Plus les mois passaient et plus il était évident qu’il n’était plus l’homme que j’aimais. Un véritable homme des cavernes. Il refusait que je travaille, disant que son revenu était entièrement suffisant. Certainement qu’il avait raison, mais je voulais mon propre argent, j’avais des études, je pouvais occuper un emploi dont je serais fière. Mais c’était catégorique, je ne pouvais pas travailler. Nous avions eu énormément de chicanes à ce sujet. Il avait même commencé à me frapper. Il me faisait de plus en plus peur, je redevenais tranquillement la femme craintive que j’avais été. Mais je l’aimais… Comment est-ce que quelqu’un pouvait modifier son comportement à ce point? Je n’arrivais pas à comprendre. Je me disais qu’il avait peut-être des soucis, des problèmes dont il ne voulait pas me faire part, après tout il avait toujours été du genre plutôt cachotier. Mais les choses ne firent qu’aller en empirant. Il devenait dangereux… Le soir il revenait tard à la maison, et si je lui demandais où il était, il me frappait. Il sentait l’alcool… Il m’effrayait. J’avais l’impression d’être tombée bien bas. Rien n’était agréable, aussi bien le réveil le matin, si il se levait du pied gauche alors il se défoulait sur moi, le soir, lorsqu’il avait envi de faire l’amour, je devais être prête, et il n’y allait pas tout en douceur. Un Jour je décidais que tout était terminé, je voulais partir. Mais il me faisait des menaces, il disait que je ne parviendrais jamais à me débarrasser de lui, qu’il viendrait toujours me chercher. Je ni croyais pas… Du moins, pas tout à fait. Mais la crainte était assez forte pour me faire hésiter, et j’attendais toujours… Je croyais encore qu’il pouvait changer, que je pourrais le faire redevenir comme avant. Mais c’était apparemment son état normal.
Une journée où je fus seule toute la journée, je me décidais finalement à faire des recherches sur le passé de mon mari. Auparavant, je n’étais pas tellement gênée puisqu’il était si parfait… L’homme idéal. Mais il s’était tellement transformé que la moindre petite chose pouvant me venir en aide était la bienvenue. Je ne découvris rien. En fouillant la maison toutefois ce fut autre chose… Au sous-sol, bien dissimulé je fis la découverte d’armes et de drogue. Énormément de drogue… J’avais quelque chose contre lui. Mais il était trop tard… Je ne l’avais pas entendu entrer dans la maison. Ne me trouvant pas il descendit au sous-sol et me découvrit, avec ses secrets
Vous pouvez certainement vous imaginer ce qui m’arriva… Il me frappa tellement cette journée là que je n’osais plus sortir de la maison durant plusieurs semaines tant j’étais amochée. Il me fit promettre de ne rien dire, car si je disais quelque chose, il irait faire du tord à ma famille. Maintenant j’étais bel et bien coincé. Il ne me fallait qu’un miracle…

Le Miracle…

Et il eu bel et bien un miracle… Plusieurs mois plus tard, le jour de mes 24 ans, nous devions sortir pour une rencontre d’affaire. J’étais un beau trophée, bien sûr qu’il m’apportait avec lui. Je jouais le jeu de la bonne ménagère, la petite femme parfaite. Ils m’adoraient. Mon mari buvait énormément, je savais que ma soirée ne serait pas parfaite longtemps. À la sortie du restaurant, je lui disais qu’il serait préférable de marcher pour se rendre à la maison, qu’il n’était pas en état de conduire. Cela le fit éclater, il se mit à me frapper, il me frappa tellement. Mais cette fois, je fus incapable de me laisser faire, je me mis à frapper également, à le mordre, à hurler… Des gens furent attirés dans cette petite ruelle près du restaurant. Des femmes armées et fortes. Elles parvinrent rapidement à l’immobiliser. Elles me vinrent à aide et m’expliquèrent ce qu’elles feraient de mon mari.
« Emmenez moi! … Je veux le voir souffrir ce salopard … Je veux le faire souffrir… »
J’étais ensanglantée, mais mon visage et mon corps reflétait toute ma colère et ma détermination. Voilà ce que j’étais devenue, une femme qui ne voulait que ce venger, je ne vivrais que pour cela maintenant. Les femmes m’apportèrent sur l’île tout en m’avisant de ce qui se passait là-bas. Ce n’était pas important, j’étais devenue plus forte en quelque sorte. Plus aucun homme ne pourrait me toucher. Je lui briserait les doigts et bien plus en encore…


Portrait moral (caractère , ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]

Il faut avouer que je n’ai pas toute ma tête. Ce doit être toutes ses séances de mauvais coups avec ma nounou dans mon enfance qui m’ont détraqué le cerveau. Ou bien c’est peut-être le fait d’avoir été battue durant un an. Je ne sais pas. Mais une chose est certaine, je ne suis plus la petite fille gentille que j’étais. Oh en apparence si! Je n’ai pas changé. J’avais l’air jeune à 19 ans, j’ai toujours l’air jeune pure et douce. J’ai l’air si naïve. Il n’en ai pourtant nullement le cas. J’adore la présence des autres. Étonnant n’est-ce pas? Surtout les hommes. J’adore les rendre mal à l’aise, nerveux en ma présence. C’est terriblement satisfaisant, vous pouvez me croire! Je suis joueuse, oh oui. Mais je n’aime pas tuer. Je le fais sans mal, mais je préfère troubler, ennuyer, coller. Je ne suis pas forcément sadique, mais j’aurais un homme comme esclave, je le ferais ce faire violer. Simplement pour lui faire comprendre qui est le maitre cette fois, qui a été acheté, qui est soumis.
Je déteste les hommes.
Mais sinon, je suis naturellement enjouée, souriante, gamine. Je suis incapable de rester seule. Alors je voudrais forcément quelqu’un pour me tenir compagnie. Oh … Pas quelqu’un de pleurnichard, il pourrait finir par m’attendrir. Je voudrais quelqu’un d’ordinaire, qu’il ai déjà fait du mal m’importe peu, ce doit être dans les gênes masculin d’être cruel. J’aurais donc besoin d’un esclave, pour me tenir compagnie. L’on ne sait pas exactement si je suis réellement cruelle ou non. Je ne crois que je ne le sais pas moi-même malheureusement…


Particularités : [facultatif ]

Mon humeur change particulièrement rapidement. Vous pouvez me connaître comme étant plutôt douce, mais du jour au lendemain je suis horrible. C’est normal, c’est dans ma nature. Je me suis tellement dissimulée sous un masque …


Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]

Je suis jolie. J’ai un corps magnifiques, de très belles proportions. Je suis assez grande, et mon regard semble droit et puissant. Oui c’est le bon mot. Mes vêtements sont généralement sexy, mais pourtant sans trop dévoiler de peau, je ne suis pas une pute tout de même! Avec le temps je suis parvenue à m’endurcir, j’ai appris à me défendre, mais je ne suis pas miss muscle. Toutefois je pourrais certainement vous faire la démonstration de mes nouvelles capacités en tant que femme libérée. Je modifie souvent ma coupe de cheveux, je n’aime pas rester trop traditionnelle durant de longues périodes. Sans pourtant être éclatée, j’aime le changement. J’aime me mettre belle. Mon sourire est envoutant, comme l’est mon regard. Je suis très belle.


Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui – non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?


Arrivée ou Passé sur l'Ile : C’est précisé dans la dernière partie de mon histoire.

Avatar choisi : Zhang Ziyi

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]



HJ

Prénom : Carlou
Sexe : Fille
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ^^
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Mi nan
Vos disponibilités pour poster: assez présente
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: ***
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

C'est tout bon, je me valide xD
Si les reines ont quelque chose à redire sur mon personnage, n'hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Tsukuya
Gardienne

Alexa Tsukuya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:11

Hoooooo merci monsieur le BEAU Roi Viril
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

Mdr pêtage de cable de Carlou en direct xD

Bienvenue à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Palmer
Esclave des Femmes

Oliver Palmer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Bonne question !

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: So Lost...

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

Hum ! Hé bien... rebienvenue chez vous ! ^^

C'est une bien jolie fiche que voilà et un personnage des plus intéressants... J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Alexa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Tsukuya
Gardienne

Alexa Tsukuya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2009

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:29

Merci à vous deux <3
Oui ça m'arrive de péter un plomb Casey xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:59

Bienvenue à la gardienne cheers
Maintenant je vais me planquer avant qu'elle m'attrape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker
Réfugié

Cole Parker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Franchement agacé

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:20

Une gardienne....mouais....ça veut dire que tu es où? Chez les femmes?? Entika Carlou, si l'envie te prends...moi je suis en train de crever dans la prison des femmes....niak niak niak...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:28

Carlou t'es po net quand tu pète un plomb comme ça lol

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]   Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl Day [Validée - Gardienne]
» Eva Kingston [Validée - Prisonnière]
» .:¤:. Mary-Emily .:¤:.[Gardienne - Validée]
» June Boon [Validée - Gardienne]
» Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: