Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heidi Virtanen
Gardienne

Heidi Virtanen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

Nom : Virtanen
Prénom : Heidi
Age : 24 ans


Portrait moral (caractère , ...) : Si son envie de pouvoir avait été puissante sur le continent, elle était démesurée désormais ! En effet monter les échelons sociaux de l’île n’est certes pas simple mais demeurer un jouet de plus pour ces hommes dont tous ignorent le nom ne l’attire guère. Que ce soit bien clair, elle n’a pas de haine particulière envers les hommes. Si elle adore autant leur mener la vie dur c’est simplement parce qu’ils sont ses ennemis. Si une personne se met dans sa route, peu importe le sexe, peu importe le clan, peu importe l’âge elle l’éliminera. D’ailleurs il est bien de noter que si le clan ennemi lui propose un poste beaucoup plus prestigieux que celui que les femmes lui réservent, elle n’hésiterait pas à trahir ses semblables. Certains diront qu’agir ainsi est égoïste et hypocrite mais Heidi préfère largement le mot opportuniste. En effet nous n’avons qu’une seule vie alors mieux vaut en saisir toutes les opportunités. Probablement que nombreux d’entre vous qui lisez le caractère complexe d’une fille qui aux yeux de nombre d’entre vous semble superficielle et tyranniques ne comprennent pas une si grande soif de pouvoir mais il faut comprendre que, ayant adulé son père durant la majorité de sa vie, elle n’a jamais vu la réussite de la vie comme étant le bonheur mais plutôt le pouvoir. Être un employé parmi tant d’autres ne suffirait jamais à la jeune finnoise, elle devait être celle qui possédait la compagnie. Et sur cette île elle ne comptais pas croiser les bras et attendre qu’une nouvelle fille faussement charismatique tombant amoureuse d’un premier homme venu, comme cette Célia, laisse le contrôle aux mains des hommes. Son plan ? Simple. Acquérir le plus de notoriété pour s’assurer la confiance d’une bonne partie des femmes et ensuite lorsqu’elle aurait un bon groupe de partisantes elle irait éliminer. Ménélaos, le pouvoir du peuple !

Description physique : Ses longs cheveux châtains coulaient sur ses hanches, laissant la lumière exposes ses divers reflets en eux. Ses yeux d’un bleu profond en enchantaient plus d’un. En bref on disait souvent à Heidi qu’elle était belle et elle adorait l’entendre. Elle appréciait grandement avoir un pouvoir séducteur sur les hommes. Malgré sa taille de guêpe, Heidi cache une force assez grande surtout pour une femme. En effet il n’est pas rare qu’elle en étonne quelques une en soulevant des charges que la majorité des hommes ne l’auraient pas crus capable de soulever.

De son côté vestimentaire, elle a toujours adorée suivre la mode et acheter des vêtements de grandes marque tel Dolce & Gabbana ou Channel cependant depuis son arrivée sur l’île elle doit se contenter du strict minimum et soigne beaucoup moins son apparence qu’auparavant. Elle a cessé de porter des bijoux et ne se maquille que très rarement cependant elle a toujours gardé une grande confiance en elle-même. Vous savez ce genre de personnes qui semblent si bien dans leur peau que ça en est presque intimidant d’aller les approcher.

Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui

Avatar choisi : Bar Refaeli



HJ

Prénom : Samuel
Sexe : Masculin =o
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Carlou m’as menacé de mooooort :O
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Nope ![/center]
Vos disponibilités pour poster:
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: *** [By Célia]
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Virtanen
Gardienne

Heidi Virtanen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:20

Histoire :

Down the Rabbit-Hole

Devenir une bonne mère,
Tel est le nom de l’ouvrage que Nicoletta Virtanen lu alors qu’elle était sur le point de devenir maman d’ici quelques semaines. Évidemment comme chaque future maman elle avait à cœur de devenir une parfaite mère qui ferait l’envie de celles dont les enfants seraient de vrais monstres. Si vous voulez mon humble avis, ce livre devait être très mauvais si on regarde combien la relation entre Heidi et Nicoletta est orageuse. De son côté Matti Virtanen préparait la venue prochaine de sa petite fille en passant le plus clair de son temps à son bureau, une influente compagnie d’assurance en Finlande mais aussi dans toute l’Europe du Nord et de l’Est. La raison qu’il se plaisait à donner à ses proches et à sa charmante épouse était simple, il voulait donner a sa jeune fille le plus bel avenir en amassant assez d’argent pour qu’elle puisse ne manquer de rien. Même si il se refusait d’y croire, il savait pertinemment la vraie raison de ses absences. Il avait toujours mis le travail avant tout et ce n’était pas un enfant qui allait l’empêcher de graver les échelons. C’est dans cet environnement familial sublime que naquit Heidi Virtanen à l’hôpital Lastenklinikka d’Helsinki.

Tous prédisaient à ce bébé si mignon un billant avenir. Fille d’un homme qui devenait très influent en Europe, il paraissait impossible dans la tête de ces gens que l’enfant d’un homme intelligent n’ait aucun intérêt pour les études ! D’ailleurs c’est cette stupide façon de penser qui poussera Heidi à l’exil mais ne sautons pas d’étapes.

Heidi était une jeune fille très intelligente et particulièrement mature pour son âge. Elle comprenait de nombreuses choses et ne croyais pas du tout en toutes ces choses imaginaires et stupides auxquelles les enfants croient si fermement. Évidemment cela attristait sa mère qui adorait emplir le crânes de jeunes de ces stupidités et rendait son père très fier en être rationnel qu’il était. D’ailleurs l’enfance de la jeune Heidi fût marquée par un important complexe d’Électre. Elle admirait son père si imposant, grand respecté de tous ! Même si il passait beaucoup plus de temps au travail ou avec d’autres femmes qu’à la maison il était si beau et si imposant ! Elle en était presque amoureuse. Sa mère cependant était si faible, sans emplois, sans avenir, totalement dépendant de son mari et passait sous silence les nombreuses aventures facilement visibles de son mari !

...a grin without a cat! It's the most curious thing I ever saw in all my life!


Si elle ne se contentait que de désobéir à sa mère lors de son enfance, elle devint très méchante lors de l’adolescence lui reprochant tous les malheurs se dressant dans sa vie. Elle ne se privait pas non plus pour lui montrer toute l’amertume qu’elle éprouvait à son égard. C’est probablement en raison de toutes les critiques qu’elle lui portait que sa mère se décida enfin à demander le divorce. Réclamant la garde totale de leur fille unique. Malheureusement pour elle sa fille désormais âgée de 17 ans était parfaitement en droit de choisir sa demeure et ce n’était pas du tout avec sa mère qu’elle avait envie de vivre. Cependant, son père dormais devenu haut placé dans sa compagnie força la jeune fille à mener une adolescence assez mouvementée. En effet une telle compagnie se devait de faire sa promotion dans diverses parties du monde. En l’espace de quatre ans elle passa dont de l’Allemagne au Japon, en passant par l’Italie, le Canada pour finalement s’installer définitivement aux États-Unis, à New York plus précisément. Arrivée aux dans son nouveau pays elle ne tarda pas à se faire un nouveau réseau social pour combler l’absence de son père et a se trouver de nombreux passe temps comme tel les arts martiaux qu’elle adorait pratiquer. Puis lorsqu’elle entra à l’université elle se mit à l’escrime ce qui la poussa à approfondir sa connaissance des armes blanches jusqu’à en devenir très habile avec les épées et surtout les poignards. Très vite son apprentissage des armes prit beaucoup de place que l’université qu’elle méprisait et où elle avait tant de difficulté en raison d’un déficit d’attention que son père refusait d’avouer. Il n’était pas question que SA petite fille ait un problème d’apprentissage et elle devait réussir, ainsi il la poussait à continuer ses études malgré son in capacité à suivre le groupe.


Off with her head !!


Alors qu’elle se perfectionnait de plus en plus, elle passait beaucoup de temps dans l’undercity de New York où avec quelques amis elle donnait des spectacles dans le plus grand secret évidemment puisque son père n’aurait pas approuvé bien évidemment. Il n’approuvait déjà pas qu’elle ait un entourage quasiment entièrement masculin car, il faut bien l’avouer, Heidi était devenue une magnifique jeune fille et les prétendants n’étaient pas rares. Cependant rares étaient les hommes qui réussissaient à supporter son côté contrôlant. Ainsi il n’y avait qu’un aussi encore plus entêté qu’elle qui pouvait lui apporter du bonheur. C’est alors qu’elle sortait d’une nouvelle rupture qu’elle le rencontra. Il était si imposant, si riche, si charismatique… si puissant ! Malgré leurs 30 années de différence elle fût aussitôt attirée par lui. Benny. L’homme que tout New York craignait. Il avait de nombreuses maîtresses, cela n’était un secret pour personne, mais ce qu’elle aurait aimé simplement être dans son entourage ! Avoir la chance de côtoyer un homme avec autant de prestance ! Heureusement lorsqu’Heidi désirait quelque chose, elle l’obtenait toujours. Et c’était bien connu que la faiblesse du caïd était les femmes. Étant consciente de son charme, la jeune finlandaise réussis facilement à vendre ses charmes à Benny qui se mit à la voir de plus en plus souvent. Elle adorait cette espèce de relation secrète qu’elle entretenait avec lui, se cachant et allant dans des restos chic que son amant avait prit soin de réserver au complet, seulement pour eux. Mais ce qu’elle adorait par-dessus tout c’était le regard que les gens lui portaient depuis qu’elle était devenue l’amant de Benny Sacramento. Elle adorait cet air hautain avec lequel elle pouvait aisément se permettre de regarder les autres. Son nom commençait à circuler mais elle était si jeune et innocente qu’elle ne vit rien venir. Cependant son père vint à être au courant de cette relation et sa réaction fût exactement ce qu’elle craignait. Évidemment ce fût la différence d’âge qui posa problème et aussi le fait qu’elle fréquente le plus mafieux de tous les mafieux de New York. Si la jeune finlandais était têtue, son père ne t’était pas moins. Lorsqu’on lui désobéissait il avait tendance à tout faire pour avoir le dernier mot. Malheureusement pour lui sa fille aussi était loin d’être le genre a donner raison aux autres. Après plusieurs échanges violents elle se retrouva à la rue, chassée de la maison familiale, loin de toute famille possible. Il ne lui restait plus personne ici… sauf Benny. Mais accepterait-il d’aider une simple maîtresse ? Elle osait l’espérer du moins car, ayant coupé les ponts avec sa mère depuis longtemps elle ne pouvait pas compter sur son aide. Évidemment elle aurait pu retourner implorer le pardon à son père mais elle avait beaucoup trop d’orgueil pour cela ! Désorientée et perdue dans les rues bondées de Benny, elle décida donc de demander son aide, quasiment certaine qu’il avait d’autres chats à fouetter et qu’il l’abandonnerait probablement à son sort. À son grand étonnement il accepta aussitôt lui fixant rendez-vous dans un petit restaurant français de la 14ième. Elle s’y rendit le cœur emplit d’une joie plus grande que jamais. Peut-être que finalement ses sentiments étaient réciproques, peut-être qu’il l’aimait vraiment ! Sinon pourquoi accepterait-il de l’aider ? Enfin arrivée au dit restaurant, elle se sentait flotter comme sur un petit nuage. Elle le voyait, là, assis à une table pour deux, entouré de ses gardes si prestigieux. Son cœur se mit à battre en chamade et elle prit place près de lui, un sourire béat au visage. Radieux, il lui expliqua qu’il couvrirait tout ses frais. Heidi était bouche bée ! Elle ne s’était donc rien imaginé. Alors qu’elle s’apprêtait à le remercier il reprit rapidement la parole, et lui expliqua rapidement qu’il accordait rarement sa confiance aux autres rapidement mais que pour elle cela avait été simple et que par conséquent il lui offrait un emploi au sein de sa ‘’compagnie’’ comme il se plaisait de l’appeler. Totalement sous le charme de l’homme, elle accepta son nouveau poste sans même chercher à savoir de quoi il s’agissait.

Évidemment n’importe qui aurait vu le piège venir à des milliers de kilomètres à la ronde, surtout lorsqu’il s’agit d’une offre de la part d’un mafioso mais lorsqu’on aime pour la première fois, on est souvent bien naïf. Ce fut lorsque Benny lui décrivit en quoi consistait son travail qu’elle fût prise de panique. Tuer de gens. Il se trouve que sa capacité à manier les armes blanches l’avait épaté et qu’il trouvait que sa détermination et sa beauté ferait d’elle une excellente tueuse. Il faut dire qu’un homme de sa taille avait de nombreux ennemis gênant. Cependant, malgré l’ignobilité de ce métier Heidi ne s’opposa pas à l’exécuter de peur de décevoir son nouveau patron. Et puis il faut avouer que d’être de confiance pour un homme de sa caste la rendait folle de plaisir ! Elle adorait avoir du pouvoir ! Ainsi elle se mit à cette basse besogne pour rapidement se rendre compte que tuer semblait beaucoup plus pire dans les livres et les films. En effet elle ne trouvait aucun remord de conscience ou dégoût à retirer la vie à ces hommes et ces femmes qu’elle devait aller assassiner. Et de part sa facilité à tuer peu importe l’âge elle devint rapidement une des favorites de Benny. Jusqu’au jour où il arriva. Il était là avec son air discret, ses courtes phrases pour se donner un air mystérieux... bref cet homme lui donna des envies de meurtres dès la première fois qu’elle le vit ! Benny l’avais déniché elle ne savait trop où et ne cessait de répéter à qui voulait bien l’entendre que cet homme était né pour tuer ! Et puis elle ? Elle devenait quoi ? Un déchet qu’on mettait aux ordures quand le premier frimeur surgissait en se donnait des airs sombres ? Elle adorait le respecte que lui avait conféré son nouvel emplois, elle adorait être adulée et être la favorite ce celui qu’elle aimait mais voilà que ce connard de Carl Hyde venait lui piquer sa place ! En plus il passait son temps à casser les pieds de Benny alors qu’elle l’avait toujours servit loyalement et avait toujours obéis à ses moindres directives !!! Ce qu’elle méprisait le plus de lui c’était de se faire éclipser aussi facilement par ce connard !!! Elle devait l’éliminer si elle voulait retrouver sa gloire perdue !! Elle monta de nombreux complots contre lui, allant même jusqu’à pactiser avec l’ennemi mais chaque fois un détail sauvait la vie du tueur qui remarquait à peine la tentative de meurtre !!


We’re all mad here


Désormais rétrogradée au rang de ‘’tueuse parmi tant d’autres’’ aux yeux de Benny, le cœur en miettes de ne plus avoir de valeur à ses yeux et dans l’ombre de ce Carl Hyde, elle quitta New York un petit moment pour retourner dans sa Finlande natale. Elle passa plusieurs mois dans son ancien pays et accepta même de revoir sa mère. Elle repartit pour New York quelques mois plus tard pour retourner à sa basse besogne qui lui semblait plus une corvée qu’autre chose. Quelle ne fût pas sa surprise d’apprendre que ce Carl avait disparu. Ce connard lui avait gâchée la vie pour ensuite disparaître !! Il avait un de ces culots !! Si jamais elle le retrouvait elle le torturerait à mort !!

C’est alors qu’elle partait tuer un dealer de drogue stupide dans le Queens qui avait osé défier les prix de Benny que sa vie bascula. Elle entra dans la maison par une fenêtre ouverte au deuxième et entendit les bruits d’une violente dispute. Elle attendit que la dispute se calme, histoire de les tuer individuellement et alla directement tuer le petit nourrisson qui dormait paisiblement à l’étage. Puis, alors qu’elle s’apprêtait à lancer un poignard dans la gorge du dealer, une femme à la chevelure dorée lui asséna un coup de matraque avant de le ligoter. Prise au dépourvut, Heidi examina les alentours et aussitôt une autre femme, celle –ci de couleur noir, lui mit un couteau sous la gorge avant de lui expliquer qu’elles faisaient cela pour le bien des hommes. Elle lui expliqua la situation d’Amazone Island et aussi étrange cela puisse paraître, la tueuse la cru. Elle accepta même de la suivre. Après tout une île où régnait l’anarchie d’une guerre entre sexe, elle aurait probablement la chance de gagner en notoriété grâce à ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:32

    Bienvenue à toi,

    N'oublie pas de signer le règlement s'il te plait ^^
    Sinon fiche parfaite et validée bien évidemment.
    Je t'invite à ouvrir ta fiche sujet dans le flood et à recenser ton avatar.

Célia On :
CARL !!! T'es po net toi !!! Nan mais cette femme va nous haïr tous les deux !! Nan mais !!! *tape du pied*
Je t'ai à l'oeil petite, méfie toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Invité
Invité




Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Virtanen
Gardienne

Heidi Virtanen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:34

Wouaah c'est du service rapide ça j'avais même pas encore terminé mon HTML haha ! Razz

Merci beaucoup je vais aller faire tout ça :-) Et ne t'inquiète pas Célia, je t'aurais tout de même détesté j'aime pas les dirigeants faibles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:35

Bon ben ... j'vais me mettre à flinguer tout le monde comme mon chéri

*prend son arme et flingue la gamine*
Voilà t'es morte, on est débarrassés ... Au suivant :roi:

    Vi service rapide, en général ca ne traine pas chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Heidi Virtanen
Gardienne

Heidi Virtanen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:38

Carlou ?!?!?! Où ças :O * Saute partout comme une chienne enragée*

Si ça avait trop traîné j'aurais menacé Carlou de le laisser travailler seul si il allait pas me valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:06

Je met de l'action dans nos vie Cécé d'namour <3
Bienvenueeeeee tu sais que je l'adore déja elle ein
C'est quoi ton nom? Mélanie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Virtanen
Gardienne

Heidi Virtanen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:08

*lui plante un poignard dans le bras*

Heidi >.<

hahaha j'adore tout les moments cocasses qu'on s'est déjà préparés =D
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:24

Encore une pale

Bienvenue à toi tous de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Virtanen
Gardienne

Heidi Virtanen


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:07

'Semble amusant à torturer celui-là !

Merci à tous <3

Sauf Carl Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]   Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi Virtanen [ Validée - Gardienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl Day [Validée - Gardienne]
» Célia Johnson, une de vos Reine. [Validée]
» .:¤:. Mary-Emily .:¤:.[Gardienne - Validée]
» Alexa Tsukuya [Validée - Gardienne]
» June Boon [Validée - Gardienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: