Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:47

Nom : Jackson
Prénom : Chad
Age : 22ans

Histoire :Chad Jackson Junior est née aux États-Unis à Los Angeles en Californie. il vit le jour dans un "hôpital " complètement délabré. Les fenêtres étaient cassées laissant l'eau, le froid et la chaleur rentrer comme si de rien n’était, bien entendue cette infrastructure était interdite dans tous les états, mais celle-ci voyant des membres de gang rappliqué à chaque fois devant les engins de chantier, décidées à ne pas les laissés détruire cette "hopital" ou tant d'entre eux étaient née. Sa vie ne se résumait qu'à délinquance. Les cours, il s'en foutait. Les policiers, il s'en foutait. Le sport, il s'en foutait bien qu'il ait toujours eu un faible pour le football américain. Tout ce qui contait pour lui c’était la rue, ces amis et sa famille. À l'âge de 16 ans, il intégrait les Crips, un de deux plus gros gangs des États-Unis. S'en suivirent vente de drogues et fusillades. Un an plus tard, l'état essayait à nouveau de détruite l'hôpital de fortune. Mais la nouvelle génération n'avait en aucun cas la mentalité des anciens et les laissa faire. Quelque temps après, une guerre éclatait entre les Crips et les Bloodz, le second gang le plus grand des États-Unis et rival des Crips par la même occasion. Chad y frôlait la de quelques centimètres. Deux balles furent tirées sur lui. Une lui éraflait le bras droit, laissant une trace à vie et la deuxième frôlait sa tête et CJ (Chad Jackson, son surnom) entendit la balle sifflée. Il vit lors de ce combat de rue ces deux frères moururent et son père sous ces yeux. Tout cela lui remit alors les idées en place et il dit adieu à la rue et ces gangs. Il vivait désormais seul avec sa mère, avec qui il était devenu violent, l'insultant souvent et à la limite de la frapper même. Et sa petite soeur, dont il prenait grand soin. Quelques mois plustard, ils touchèrent un dédommagement pour le mari et les deux fils de sa mère qui était mort. Elle savait bien entendue qu'il ne travaillerait pas, et qu'il avait un penchant pour un sport. Elle se servit de l'argent pour le faire entrer de force dans une université. Chad n'y travaillait toujours pas, mais il s'investissait dans l'équipe de football de l'université. C'est d'ailleurs tout ce qui retint le directeur à le garder. À l'âge de 21ans, il fut pris dans une équipe de la franchise NFL (National Football Ligue, principale ligue du monde dans ce sport). Sa carrière démarrait et finirait comme Running Back (Coureur arrière). Il fut reconnu comme un joueur très physique, faisait sortir six joueurs sur un brancard durant la même partie. Alors qu'il touchait à la fin de sa première saison, Chad décidait de ne pas être accompagné de ces gardes du corps. Ce soir-là, il rencontrait une très belle femme dans la rue. À peine l'avait-il approché qu'il fut assommé. Sa disparition fut mentionnée dans les journaux comme incompréhensible. Il se réveillait sur une île, dans une sorte d'enclot avec d'autres prisonniers, gardés uniquement par des femmes. Il n'apprit que quelques minutes plus tard que ceux qui était dans cette enclôt était en réalité des esclaves, qui était destinée à les servirs elles, les amazones, qui étaient les seules maîtres de cette île.
[25 lignes complètes minimum]
Portrait moral (caractère , ...) :Chad fait souvent preuve d'une grande générosité. Toujours prêt à rendre service. Le sens de trahison lui est inconnu, si jamais vous le rencontrez et qu'il vous apprécie, ne vous attendez pas à ce qu'il vous lâche du jour au lendemain. Il est timide envers les femmes, mais aucunement envers les hommes les envoyant balader quelques fois, surtout ceux qu'il n'apprécie pas. La qualité dans ce cas-là, c'est que ça lui évite de dire des conneries, la pluspart du temps, des grosses. Il est fortement musclé, ce qui l'aide à porter de lourdes charges. Ceci n'est pas très utile normalement, mais sur cette île en aura besoin pour être bien vu et espéré un traitement de faveur. Il a également un très grand respect envers les femmes en général, trouvant que celle-ci ont autant le droit d'avoir autant d'autorité que certains hommes Ont. Sur cette île, la vision de cette chose risque de changer, préférant qu'ils vivent égaux, mais il n'aura pas le choix que de les respectées s’il ne veut pas risqué gros. Il déteste fortement qu'on le force à faire des choses, mais sur cette île il n'aura pas trop le choix envers les femmes. Pour les hommes c'est une tout autre histoire. Son ego est largement penché vers le bonheur des autres avant le sien. Il déteste l'autorité, préférant l'anarchie, mais une nouvelle fois, il n'aura pas le choix sur cette île les gardiennes faisant montrer souvent leurs autorités. Un peu trop sûr de lui, il évite quelques fois de suivre les conseils de gens plus expérimentées que lui dans un domaine.
[ 10 lignes complètes minimum ]
Particularités : [facultatif ]
Description physique : Chad est fortement musclé pour son âge. Il n'hésite à se servir de son physique quand la situation le demande, ce qui as un plus pour ce que les amazones lui demanderont. Il est plus grand que la moyenne du haut de ces 1,96 mètres. Il a des jambes musclées qui lui permettent, en plus de ces bras, de porter des charges lourdes. Il peut porter une charge deux fois lourde que lui. Un atout qu'il ne faut pas négliger, que ce soit au travail ou même lors d'un combat, ce qui est beaucoup plus rare, surtout depuis qu'il est sur l'île ou il doit éviter aux maximums ce genre d'échange de coups avec les autres esclaves, prisonniers ou habitants et inenvisageable contre les amazones.
Il a une très bonne endurance et résistance, ce qui lui permet de travailler plus vite et plus longtemps. Il a les cheveux noirs, les yeux noirs. Il fait 90 Killogrames, principalement à cause de sa masse musculaire qui compose une grande partie de son corps.
[ 7 lignes complètes minimum]

Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ? Non, je vais resté encore un peu avec les amazones Razz

Arrivée ou Passé sur l'Ile : Chad est arrivé sur l'île il y a maintenant un an de cela, il servait les femmes comme esclave, tous comme aujourd'hui d'ailleurs. Chad était le "jouet" pour ainsi dire, de plusieurs gardiennes et amazones qui se vantaient de le voir obéire aux ordres, il n'avait pas trop le choix en même temps. Alors que la rumeur qu'une rébellion se formait sur l'île, chad décidat de la rejoindre, mais il se retrouvat nez à nez avec une gardienne dans la crique pendant sa fuite. L'ancien de football préférat coopéré et décidat donc de se laissé capturé, c'est comme cela qu'il continuat à servir les femmes, mais cette fois-ci il compte s'échappé très bientôt...

Avatar choisi : Reggie Bush

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]


HJ

Prénom : Romain
Sexe : Masculin
Age : 17ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur l'ancien AI, ou j'ai céssé de venir pendant un moment (petit problême oblige).
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?: Non[/center]
Vos disponibilités pour poster: Tous les jours en général, mais sa dépend aussi de mon inspiration et un peu de mon humeur.
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: *** [By Carlounet]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:27

Et bien, pour moi tout est parfait
Rebienvenue parmi nous hein, c'est super de te voir réapparaitre. En espérant que tu te plaises ^^
Il ne manque plus que ton avatar et je vais te valider. N'oublie pas également d'aller le faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:45

Merci Carl Very Happy
J'espère cette fois être de retour pour de bon Rolling Eyes

Normalement j'ai tout fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:46

Yeah
Tu es donc un Esclave ^^ Encore avec les femmes Tsss
Je t'ai fait un petit truc dans les créas ... ^^
Voilà voilou, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:53

Re bienvenue parmi nous jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:56

Ce n'est que temporaire Carl, CJ s'est fait choppé par Raven en voulant rejoindre les rebelles Rolling Eyes
Encore merci pour l'avatar Wink

Merci à toi Célia, le jeunot seras sans doute actif cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:57

On va aller te chercher t'inquiète pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:07

Première bonne nouvelle Laughing
Mais Chad prend un peu de place ( Rolling Eyes ), ça va être un peu dur de resté discret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:11

J'allais dire bienvenue mais en fait c'est moi la ptite nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:17

Ba tu étais sur ce forum avant moi Wink

Merci Casey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:22

Carl, même pas en rêve tu viens le récupérer ce petit !!! En plus il me doit quelque chose, n'oublie pas que grâce à moi tu as été un peu mieux traité un jour sur la plage ... Tu va être la nounou de mon bébé tient :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:25

J'avais carrément oublié sa Laughing
Ta pas peur de me confié ton bébé ? Laughing
Bon ba je vais devoir resté un peu plus, mais je partirais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:28

OO
Si tu laisses un autre mec toucher mon fils je vais t'arracher la têteeeee!!
*furieux*
Et je vais tuer Chad XD
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:35

Moi j' n'oublie rien :roi:
Oué enfin d'abord j'vais t'éduquer un peu avant de te confier mon fils lol

Carl ... FALLAIT PAS NOUS ABANDONNER !!!!!!!!! Namého ... Assumes un peu, faut bien que quelqu'un s'occupe de Matthew pendant que je tente de te foutre à terre :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:40

Il n’est pas marrant votre plan, je viens à peine d'arrivée, on me fait, déjà une menace de mort (hein Carl Laughing )
Chad en nounou, sa le fais bien sa Laughing
Chad aura encore le droit à un cours sur "le chapitre de l'éducation des esclaves" alors Laughing
Après la salle d'isolement ça fait un petit rappel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:04

*tapote la tête de Chad*
Pis si ça se trouve tu deviendras mon amant *dit-elle à voix très hate pour que Carl l'entende l'autre bout de l'Ile*

:roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Empty
MessageSujet: Re: Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]   Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad "CJ" Jackson [Validé - Esclave des femmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor C. Foster [Validé - Prisonnier des femmes]
» Alexander Norland
» Allan Baldwin [Validé - Esclave des femmes]
» Palmer, Oliver [Validé - Esclave chez les Femmes]
» ... [Validé - Gardien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: