Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]

Aller en bas 
+5
Carl Hyde
Matt Stevenson
Loan Baxter
Stella Johnson
Kelly Stevenson
9 participants
AuteurMessage
Kelly Stevenson
Amazone chez les Hommes

Kelly Stevenson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:35

Nom :Stevenson
Prénom :Kelly
Age :19 ans

Histoire : Kelly n’avait pas eu une vie facile jusqu’à maintenant, c’est même tout le contraire. Elle était née au cœur d’un foyer où l’amour s’était absenté depuis pas mal de temps et où seuls les coups semblaient être le langage que l’on parlait. Son père avait prit l’habitude, de plus en plus envahissante, de lui foutre une bonne raclée pour commencer la journée et finissait par ne plus pouvoir s’en passer. La petite, alors âgée d’une dizaine d’années, prenait soin de se tenir à l’écart des autres afin que l’on ne remarque pas les traces sur ses bras ou son corps. Mais alors que tout semblait noir et sans espoir pour le petite Kelly, elle rencontra un jeune homme qui sut l’apprivoiser comme on le fait avec un petit animal sauvage. La confiance gagnée, ils devinrent proches au point qu’il lui révéla être son demi-frère. Dès lors, la petite s’accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage et lorsque Matt l’enleva, elle ne chercha même pas à s’enfuir, bien au contraire. La vie ne pouvait pas être pire que ce qu’elle avait vécu jusque là… si elle savait…

De squattes en chambres d’hôtels miteuses, les premières années de leur vie commune ne furent pas des plus roses, financièrement parlant mais Kelly grandissait sans les coups, les bleus, la douleur et Matt prenait soin d’elle du mieux qu’il le pouvait. Trouvant un semblant d’équilibre dans cette vie fragile par bien des aspects, elle suivit tout de même une scolarité normale et entra au collège sans grande difficulté. Désireuse de toujours bien faire afin de ne pas attirer l’attention des gens, Kelly fut une élève dans la moyenne mais qui travaillait sans relâche ce qui lui valu bien des encouragements de la part de ses professeurs.

Qui dit collège, dit adolescence et avec elle, les premiers regards, les premiers sourires amicaux voir enjôleurs, les premières invitations. Toutefois, Kelly tenait à distance toutes celles et ceux qui désiraient se lier avec elle, ne voulant pas s’impliquer amicalement ou sentimentalement avec quiconque. La peur des reproches et des coups avait depuis longtemps disparu mais son frère n’était guère plus sain que leur père. Le regard qu’il posait parfois sur Kelly en disait long sur la folie qui semblait prendre possession de lui par moment et quelques réactions violentes de sa part ayant fait peur à la jeune fille, elle préféra vivre une vie solitaire que de s’attirer les foudres de son frère.

Et Kelly continua à grandir et à se transformer. De petite fille attachante, elle devint une jeune femme magnifique et Matt, dans sa folie destructrice, ne fut pas long à le voir. Et ce qui devait arriver, arriva. Kelly lui plaisait et il ne faisait plus la différence entre frère et sœur et homme et femme. Il se mit à lui faire des avances ce que Kelly repoussa à chaque fois mais un jour qui n’était pas fait comme les autres, elle fut la victime de son propre frère. Battue, violée, il la laissa presque morte dans leur appartement. La jeune fille avait perdue connaissance et c’est une voisine qui, alertée par les cris, se permit de venir voir ce qui se passait et la trouva baignant dans son sang.

Kelly fut transportée à l’hôpital où elle y vécut pendant de longues semaines. Ce n’était pas tant le physique qui la faisait souffrir mais surtout le moral. Elle avait peur de tout, de rien, d’un bruit, d’une ombre et surtout des hommes. Dès qu’un médecin ou un infirmier entrait dans sa chambre, elle se repliait sur elle-même. La voyant dépérir un peu plus chaque jour, une infirmière qui passait la voir quotidiennement depuis qu’elle était arrivée dans son service, lui parla d’une île où l’on punissait les hommes. Kelly savait que son frère, ayant quelques relations, n’aurait jamais un procès digne de ce nom si elle portait plainte contre lui, elle préféra s’en remettre à la justice des femmes et fit expédier son tortionnaire là-bas.

Dès ce jour-là, une force farouche prit possession de Kelly. Cette même force qui lui avait permis de tenir sous les coups de son père et qui lui faisait prendre conscience de ce qu’elle voulait au fond d’elle-même. La jeune fille se releva de cette terrible épreuve, trouva un travail dans une garderie d’enfants et mis au point son projet. Quelques mois plus tard, remise, au mieux de sa forme, elle mit son plan à exécution. Il était temps pour elle d’aller sur cette île afin de régler ses comptes avec Matt.

Kelly arriva quelques jours avant la rébellion qui eut lieu. Malgré sa haine envers les hommes, elle se laissa prendre au piège par ceux-ci afin de trouver Matt et d’en finir avec toute cette histoire. Son désir de vengeance était pour elle son salut et elle espérait bien en finir avec son passé et regarder un peu vers son avenir.

Portrait moral (caractère , ...) : Kelly a toujours été craintive et discrète. De part les coups qu’elle a reçu pendant des années de la part de son père, elle a constamment vécu avec la peur au ventre de ce qui pourrait lui arriver. Et malheureusement, ce n’est pas ce sentiment de frayeur qui a empêché le danger de rôder autour d’elle.Toutefois, en grandissant, elle a su tirer une force incroyable de cette crainte pour continuer à avancer dans la vie. Malgré toutes les épreuves qu'elle a subi, elle s'est toujours relevée et s’est forgée un caractère de volontaire, allant dorénavant toujours là où elle le souhaite. Peu de choses ou de gens peuvent l’arrêter lorsqu’elle a prit une décision même si ce n'est pas toujours facile. La détermination est une chose magnifique pour s'en sortir dans la vie mais Kelly sait aussi que la peur est constamment là, cachée au fond d'elle-même, surgissant lorsqu'elle ne s'y attend pas.
Depuis sa plus tendre enfance, Kelly tient les gens éloignés de sa vie, limitant sa relation avec les autres au strict minimum. Une seule personne avait à ses yeux sa confiance et il la trahit de la façon la plus horrible qui soit donc maintenant, elle se mure derrière des barricades que personne ne peut franchir. Elle refuse catégoriquement de laisser entrevoir une émotion à quiconque. D’ailleurs, elle a oublié depuis longtemps ce qu’était la joie et le chagrin, qui a été son compagnon pendant de longues semaines, elle le cache au fin fond de sa petite personne, le muselant pour éviter qu’il vienne lui saborder sa détermination car pour Kelly, qui dit chagrin dit faiblesse et elle ne peut pas se permettre d’être faible, elle ne peut plus.
Sa confiance envers les hommes est, disons, assez limitée mais surtout, elle exècre carrément son frère. Pourtant, elle sait qu’ils ne sont pas tous comme Matt mais c’est plus fort qu’elle, elle a du mal à contrôler ce sentiment de haine qu’elle a en elle.

Particularités : Quelques cicatrices sur son corps dûes au mauvais traitement qu'elle a subi.

Description physique : Kelly n’est pas ce qu’on appelle une femme de petite taille mais pas non plus une femme hors norme. Elle mesure bien son mètre soixante-dix et elle est donc, à peu près, dans la moyenne. Bien qu’elle ait perdu du poids pendant son séjour à l’hôpital, elle possède encore ce qu’on appelle un corps de rêve avec des formes harmonieuses là où elles doivent être. Sa taille fine, ses longues jambes et sa poitrine généreuse ne laissent personne indifférent, femme comme homme. Malheureuseusement, ce corps qui attirait tant les regards, Kelly le cache depuis son viol. Elle porte souvent des tee-shirts trop grand, des pantalons sans forme particulière et surtout pas moulant. En fait, tout ce qui est trop proche du corps la rebute, elle se sent trop emprisonnée et ne parlons pas des robes qui sont, pour elle, un calvaire.
Elle a des longs cheveux bruns qui tombent en cascade sur ses épaules et viennent encadrer son joli visage d’où l’ont peut voir deux yeux noisette, bien que terni depuis quelques temps par un voile de tristesse, observer ce qui l’entoure avec attention. Sa peau claire fait d'ailleurs ressortir son regard ce qui donne à ce dernier une grande profondeur et une intensité peu commune. Elle ne se maquille plus afin de ne pas attirer les regards sur elle et ainsi, elle passe inaperçue.

Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?

Arrivée ou Passé sur l'Ile : c'est ajouté à l'histoire

Avatar choisi :Danneel Harris

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]

- Tu es sûre de vouloir partir Kelly, ce n’est pas raisonnable voyons… tu es sortie de l’hôpital il n’y a pas si longtemps et …

Lorna n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kelly avait relevé la tête des papiers qu’elle rangeait dans son bureau et observait sa sympathique voisine, sans qui elle ne serait plus de ce monde, qui buvait une tasse de café à ses côtés.

- Lorna, tu es gentille et je sais que cela te tiens en soucis mais arrête de t’inquiéter pour moi, je vais bien, je t’assure… J’ai juste besoin de prendre un peu de recul avec ce que j’ai vécu et continuer à vivre dans cet appartement m’étouffe, tu comprends ?

Kelly ne pouvait pas expliquer mieux à celle qui lui avait sauvé la vie ce qu’elle ressentait. Elle n’avait pas les moyens de changer de lieu de vie et avait été obligée de revenir dans ce logement qui lui donnait des cauchemars toutes les nuits depuis son retour de convalescence et même si Lorna était bourrée de bonnes intentions à son égard, cette dernière ne pourrait jamais rassurer la jeune fille, lui dire qu’elle ne risquait plus rien, lui tenir la main constamment car Kelly avait trop souffert par le passé pour croire que tout allait s’arranger. Mais depuis quelques temps, une idée occupait la plupart de ses pensées et personne n’était au courant. Elle ne se confierait d'ailleurs jamais sur le pourquoi de son départ. La jeune fille avait besoin de temps pour se sentir mieux mais surtout pour en finir avec tout ça. Son regard se perdit dans l’inspection de son appartement devenu bien sordide. Il n’avait jamais été très attrayant mais depuis l’attaque de Matt, il fallait beaucoup de courage à la jeune fille pour y vivre jour et nuit. Mais elle ne voulait aucunement le quitter, trouvant chaque matin dans ce qu’elle voyait cette rage qui la faisait avancer. C’était d’une importance vitale pour elle et elle ne changerait pas d’avis. Ses yeux se plantèrent sur sa voisine et l’observèrent un instant. Si Lorna n’avait pas été présente, la pauvre Kelly se serrait certainement vidée de son sang et Matt aurait eu la vie belle mais telle un chardon qui pique sans cesse, elle s’accrochait à la vie depuis qu’elle était née et ne comptait pas la quitter comme ça. Non, cela serait trop facile.

Un sourire vint fleurir sur ses lèvres alors que Kelly avait perdu cette belle habitude et ne souriait plus vraiment, du moins plus avec sincérité. Mais là, c’était différent, tout devenait différent. Elle tendit un papier à Lorna avec la clé d’un coffre à la banque.


- Tiens, c’est pour toi… une procuration. Il n’y a pas grand-chose, juste quelques billets que j’ai réussi à mettre de côté lorsque j’ai trouvé ce travail qui m’a beaucoup aidé. Il est pour toi Lorna et je souhaite que tu en faces ce que tu désires. Et ne vient pas refuser, s’il te plait… ça me fait plaisir et tu en as besoin alors que là où je vais, je ne pourrais pas en profiter… et voici la clé de cet appartement. Je te la confie jusqu’à mon retour.

Kelly se leva doucement, laissant le temps à la femme d’ingérer les informations qu’elle venait de lui donner puis cette dernière comprit rapidement qu’il lui fallait prendre congés. Elle ne put s’empêcher de serrer Kelly dans ses bras bien que cette dernière se crispa légèrement à ce contact. Elle savait que la vieille femme ne lui ferait rien mais c’était plus fort qu’elle, elle ne supportait aucun contact physique mis à part une poignée de main. Kelly posa son regard qui étincelait, pour la première fois depuis bien des mois, sur Lorna et la remercia une nouvelle fois tout en l’accompagnant jusqu’à la porte de son appartement.


- Merci pour tout et fais bien attention à toi Lorna…

Un dernier sourire et la jeune fille referma la porte doucement sur un passé qu’elle allait bientôt laisser derrière elle.



HJ

Prénom :Sybile
Sexe :F
Age :24
Comment avez-vous connu le forum ?top-sites
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?[/center]non mais si j'en ai qui me viennent, je vous fais signe Smile
Vos disponibilités pour poster: souvent, très souvent
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: envoyés à Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:38

Tout d'abord bienvenue parmis ^^

Pour ce qui est de ta fiche pour moi tout est parfait, tu es donc validée sans plus attendre ^^
N'oublie pas d'aller signer le reglement et de créer ta fiche rp, les rescensement étant déjà fait puisque tu as pris un pv ^^
Amuse toi bien parmis nous et n'hésite pas à venir flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Baxter
Prisonnière des Hommes

Loan Baxter


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Agressive, tel un tigre en cage...

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:59

Bienvenue à toi ^^ Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stevenson
Réfugié

Matt Stevenson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:04

ouaisssssssss petite soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*se dis qu'il est bien dans la merde entre Kay et Kelly* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:20

Bienvenue Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:31

Bienvenue parmi nouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stevenson
Amazone chez les Hommes

Kelly Stevenson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

Merci beaucoup Stella, je vais aller signer le règlement de ce pas et faire ma fiche rp. Very Happy

Contente d'être parmi vous et un grand merci à tout le monde, même à ce cher grand frère Laughing , pour votre super accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:06

Bienvenue demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Kelly Stevenson
Amazone chez les Hommes

Kelly Stevenson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

merci beaucoup Celia... Heureuse d'avoir "attérri" dans cette île Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

oh je l'aime elle!!!!
tu veux tuer ton frere, si oui compte sur moi, je l'ai rendu fou et cogner. Bon par contre, la il m'a coincer dans la court j'ai peur. heu non jamais peur de ce c*****
*cherche par ou s'enfuir de la cour quand meme*

Bienvenueeeee, on sera 2 a vouloir sa peau
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Kelly Stevenson
Amazone chez les Hommes

Kelly Stevenson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:30

Merci beaucoup Raven et courage pour sortir de ta cour.

En ce qui concerne mon frangin, on peut toujours lui tendre un piège et lui faire passer l'arme à gauche en le donnant à manger aux bestioles qu'on doit bien rencontrer sur l'île, comme ça, ni vu, ni connu j'embrouille comme on dit. Ou alors, si tu préfères, je l'assome et que tu le trucides, ça te va, c'est équitable comme ça non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Bienvenue ... 3 jours après xD ah non, 4 même. Fin bref, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker
Réfugié

Cole Parker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Franchement agacé

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:44

bienvenue à toi Kelly, j'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer....

*Se sauve en voyant Tamara s'amener avec un couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:09

*Tamara On*

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
... *se met à gesticuler rapidement après avoir hurlé*

*Tamara Off*

Fait gaffe à ton cul Cole :roi:
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Kelly Stevenson
Amazone chez les Hommes

Kelly Stevenson


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment ::

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:09

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] 828489 à tous les deux.

Casey : même plusieurs jours après, il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue t'inquiète pas Very Happy

Cole : si l'occasion s'présente, je serais heureuse de te rencontrer.... euhhhh p't'être pas avec une jeune personne munie d'un couteau, gesticulant dans tous les sens, dans le coin hein ^^... pas envie de prendre un coup qui ne me serait pas destiné.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Parker
Réfugié

Cole Parker


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Franchement agacé

Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:32

T'inquiète...on fera ça discret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]   Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]
» Jennifer Swan [Validée - Amazone chez les hommes]
» Tamara Whistler [Validée - Amazone chez les Hommes]
» Elizabeth Bell [Validée - Amazone chez les Femmes]
» Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: