Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]

Aller en bas 
+4
Raven Jackman
Chad Jackson
Stella Johnson
Kay Stevens
8 participants
AuteurMessage
Kay Stevens
Amazone chez les Hommes

Kay Stevens


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Nerveuse et perdue

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:05

Nom : Stevens
Prénom : Kay
Age : 21 ans

Histoire :
Dure d’être aimée à sa juste valeur lorsque vous êtes une enfant non désirée ! C’est pourtant ce qui est arrivée à Kay ! Sa mère Caitlyn menait une formidable relation avec un homme dont elle était follement éprise. Seulement voilà avec près de 20 ans de différence, il était très peu probable qu’ils terminent leurs jours ensemble. La mère de Kay, alors âgé de 18 ans n’hésita pas un instant à donner son corps à cet homme. Pendant près de deux mois, ils menèrent une relation suivit jusqu’au moment où comble d’horreur pour la jeune femme, elle découvrit qu’elle était enceinte. Sans plus poser se poser de question, elle préféra couper tout pont avec l’homme dont elle attendait l’enfant. Celui-ci n’apprit que bien plus tard l’existence de sa fille. La mère de Caitlyn obligea sa fille à prendre ses responsabilités. Qu’elle refuse d’en parler au père était une chose ! Mais qu’elle refuse d’élever sa fille en était une autre. Si bien que finalement, la petite Kay vu le jour. C’était une magnifique petite fille.
C’est quatre premières années se déroulèrent plutôt paisiblement, malgré le fait que sa mère n’acceptait pas vraiment la petite comme sa fille. Mais sa grand-mère étant présente, Kay reçu tout de même un certain amour maternel. Néanmoins, quelques semaines après le 4ème anniversaire de Kay, sa grand-mère fit une crise cardiaque. Et malheureusement pour Kay, les médecins n’arrivèrent pas à réanimer sa mère de substitution.
Les choses se compliquèrent sensiblement pour la petite fille. Même si sa mère se montrait présente pour elle, elle n’éprouvait pas vraiment d’amour pour Kay. Ce qui blessa cruellement cette dernière. Imaginez-vous un peu à sa place. Une petite fille de quatre ans rejetée par sa mère et qui n’a aucun autre lien sur terre. Elle apprit peu à peu à se renfermer sur elle et à se faire toute petite afin de déranger le moins possible.
Plus tard à l’école, les évènements ne s’arrangèrent guère. Elle était une jeune fille timide, très intimidée par les autres. Sa mère n’étant pas là pour lui apprendre les rudiments de la mode, la petite fille qu’elle était et l’adolescente qu’elle devint, s’habillait comme bon lui semblait. Autant dire n’importe comment. Plus précisément elle s’habillait de jean trop grand pour elle et de long pull couvrant toutes ses formes. Vers l’âge de 10 ans, elle essaya de faire des efforts, et d’horribles chemises bariolées firent leur apparition. Elle possédait de long cheveux châtains qui lui descendaient jusqu’au bas des reins, mais elle les nouait toujours en une queue de cheval ou encore en une tresse. De cette façon, elle n’attirait pas les regards. Il lui fallait attendre d’avoir, 15 ans et de s’être fait des amis pour se rendre compte qu’elle ne ressemblait pas vraiment à ce que l’on appelait communément une fille mais qu’aurait-elle bien pu y faire de toute façon, elle était loin d’être jolie (selon elle) et elle n’avait rien à apporter aux autres ! Elle n’avait donc pas besoin de se mettre en valeur. Autant rester comme elle l’était. Mais arrivée à l’âge de 17 ans, les choses se compliquèrent pour Kay, elle s’éprit d’un jeune homme de sa classe. Un magnifique brun aux yeux bleu nuit. Son besoin d’amour n’ayant cessé de grandir à travers le temps, elle ne se posa pas plus de question que cela. Habillé comme elle l’était, elle n’avait aucune chance d’attirer son attention, elle n’avait aucune chance de lui plaire. Elle demanda alors de l’aide à ses amis et son relooking commença. La première chose à faire étant de faire un tri drastique dans son armoire ! Autant dire qu’il ne restait pas grand-chose, mais étant donnée le peu de dépense qu’elle avait effectué au cour de son adolescence, la majorité de son argent de poche était encore disponible. Mais effectuer de tels changements fut vraiment difficile pour elle. Passer d’un jean large, à un jean cintré ou encore à une jupe. D’un pull large à un débardeur ou simplement à un chemisier ajusté… Porter des talons… Ces changements radicaux, on les fait toutes à travers le temps, mais elle, elle dut acquérir une démarche, une attitude, en un week-end seulement. L’amour rend aveugle et stupide dit-on, et bien apparemment c’était vraiment le cas ! Mais ce ne fut pas tout, la journée fut bien rempli, épilation, maquillage et surtout coupe de cheveux… De ses longs cheveux qu’elle avait depuis l’enfance, on lui coupa plus de la moitié. Mais une fois fait, ils ondulaient tout en douceur dans son dos… Enfin une fois terminée, elle était méconnaissable. Une jeune femme magnifique se cachait sous les traits de Kay.
Le lundi lorsqu’elle arriva en cour de nombreux regards se portèrent sur elle. Elle se sentit très vite mal à l’aise. Elle avait eut tord d’agir ainsi, elle était vraiment ridicule. Ce n’était pas elle, ce n’était pas la Kay qu’elle connaissait. Mais le pire de tout, ce fut lorsque son prof de maths faisant l’appelle, la chercha du regard, ou plutôt chercha l’ancienne Kay du regard, ses yeux surpris lui firent honte comme jamais auparavant. Mais alors qu’elle tournait la tête à droite elle rencontra le regard du responsable de tout cela. James. James la regardait intensément, et elle n’eut pas beaucoup de mal à comprendre que son regard était plutôt appréciateur. Elle lui fit alors un petit sourire et le cœur battant à tout rompre reporta son attention sur le cours.
Sans comprendre vraiment ce qu’il se passait, elle réussit à se faire bien plus de relation en deux jours qu’elle ne l’avait réussi jusque là. Les gens venaient discuter avec elle spontanément. Mais ce qu’elle apprécia plus que tout fut le rapprochement qui s’opéra avec James. D’ailleurs ils s’étaient donnés rendez-vous le vendredi soir. La semaine lui sembla durer une éternité. Elle avait hâte de se retrouver avec lui.
Mais même si se fut le cas au début de la soirée, son rêve se transforma rapidement en cauchemar ! Il l’amena dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, une sorte d’entrepôt, mais elle ne se méfia pas, elle avait décidé de lui faire confiance. Et lorsque des doutes commencèrent à poindre dans son esprit, il était trop tard, elle s’était rendue compte du guet-apens dans lequel elle venait de tomber. Elle se débattit de toutes ses forces, poussa des hurlements lorsque cela lui était possible mais malheureusement pour elle, elle dut subir les outrages d’un viol collectif. Elle avait commencé la soirée vierge en tout point et elle l’avait fini souillée. James et ses amis la laissèrent seule se rhabiller, avec ce qu’elle pouvait de vêtement et retourner chez elle. Une voiture de police la trouva errante, et l’amena à l’hôpital. Elle ne se rappel pas grand-chose de ce qu’il s’est passé ensuite. Mais un peu plus tard sa mère l’a ramené chez elle. Et c’est à ce moment là qu’elle put enfin laisser couler ses larmes. Pourquoi l’avaient-ils laissé en vie ? Telle était la question qu’elle se posait car en l’instant, elle se sentait morte à l’intérieur. Il lui fallut longtemps par la suite pour oser simplement sortir de sa chambre. Sa mère ne lui posa aucune question sur ce qui s’était passé. Mais un organisme chargé de s’occuper de ce genre de problème, vient la prendre en charge avec l’accord de sa mère. Elle commença alors une thérapie qui allait complètement bouleverser sa vie.
Après avoir raconter son histoire à sa psychologue. Cette dernière finie par lui parler d’une île et d’amazone. Elle mit peu de temps à prendre sa décision, il n’y avait rien qui la retenait dans son univers : ni amour maternelle, ni espoir, ni avenir. Aussi prit-elle la décision de s’y rendre afin de faire payer aux hommes ce qu’ils lui avaient fais !


Portrait moral (caractère , ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]
Peu sûr d’elle-même, c’est certainement le trait de caractère qui lui convient le mieux. C’est une jeune femme gentille et généreuse, mais qui doute de sa capacité à apporter quoique ce soit aux personnes qui l’entourent. Le bonheur est pour elle une notion vague et surtout très abstraite. En effet ne l’ayant que très peu connu, elle ne le recherche pas vraiment. Ce qu’elle veut par-dessus tout c’est se venger, se venger de ses hommes si brutaux. Elle ne comprend pas l’attrait de certaine femme pour le sexe. Son « expérience » l’en ayant quelque peu dégoûté. Mais qui sait ? Peut-être pourrait-elle changer d’avis !
S’il y a bien une chose qu’il faut éviter avec elle, s’est un compliment sur son aspect physique.
De simple mot peuvent la blesser, elle est très fragile, on pourrait même dire à fleur de peau. Elle a un besoin constant de douceur et de tendresse mais ça elle ne vous le dira pas.
Voir le bonheur des autres la réjoui et elle serait prête à aider n’importe qui, mais ne lui parlez pas de sa vie d’avant, c’est encore bien trop douloureux pour elle. Kay souhaite avant tout tirer un trait sur ce qui est arrivée, elle veut oublier.
Mais malheureusement pour elle sa naïveté lui fait souvent commettre des impers. Elle donne trop facilement sa confiance et surtout l’appréciation des autres comptes énormément pour elle. Elle pourrait très vite souffrir de ce fort handicap.
Ses points forts, c’est une jeune femme déterminée, elle sait ce qu’elle aime et elle sait ce qu’elle n’aime pas. Elle curieuse de tout et aime apprendre.
Elle pourrait facilement tomber sous le charme de quelqu’un mais son vécut lui fera mettre des barrières à une quelconque évolution. C’est sa façon à elle de se protéger de tout ce qui pourrait se passer. Elle se sent relativement en sécurité sur l’île mais son passé ne cessant de la hanter, elle a encore beaucoup de chemin à faire pour s’épanouir au sein de l’île.

Particularités : [facultatif ]
Faire de l’équitation et jouer du piano sont ses moyens de distraction et de relaxation préférés.

Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]
Elle n’est pas vraiment très grande, elle mesure environ 1m65 pour une cinquantaine de kilos. Elle a plutôt de jolie forme pas trop généreuse mais suffisamment pour attirer l’œil. Elle a de magnifiques yeux bruns relevé par la couleur de ses cheveux, châtain foncés, un petit nez vient donner de la douceur à son visage. Kay a finalement un visage d'ange, un visage sur lequel on peut lire tous ses sentiments. On dit parfois que les yeux sont le reflet de l'âme et bien il faut croire qu'avec elle c'est le cas! Des lèvres fines lui donnant un sourire enfantin. De longue main, fine et gracieuse lui permettent de jouer remarquablement bien au piano.
Sa fine musculature lui donne une allure souple et légère rendant ses mouvements gracieux. Les heures de sports qu’elle s’impose lui permettent de garder une silhouette fine et harmonieuse.
Elle porte désormais les cheveux moins longs, juste au-dessus des épaules. Elle les laisses onduler la plupart du temps naturellement.
Kay a prit l'habitude de couvrir au maximum son corps depuis son agression. C'est sa façon à elle de se protéger et de ne pas mettre à avant les atouts que la nature auraient pu lui donner. Aurait, car elle n'en a pas conscience...


Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?

Arrivée ou Passé sur l'Ile :

Lorsque Kay est arrivée sur l'île, elle était perdue, et désorienté. Elle a cependant rapidement fait la connaissance d'un homme qui allait égayer ses jours. Matt, ancien violeur, il a malgré tout réussit à gagner sa confiance, son amour, et sa passion... Aujourd'hui, Kay, jeune infirmière, jeune amazone à décidé de le suivre, pour ne pas le perdre.

Avatar choisi : Nathalie Portman


Dernière édition par Kay Stevens le Mer 25 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm
Kay Stevens
Amazone chez les Hommes

Kay Stevens


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Nerveuse et perdue

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:05

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]

Elle venait de terminer sa journée, elle était plutôt fatiguée. Pourtant Kay n’avait pas envie de rentrer chez elle. Elle avait besoin de marcher et de se détendre. De nouvelles arrivées sur l’île l’avaient bouleversée. Elle s’était revue le jour de son arrivée. Et elle se souvenait encore de l’horreur de la situation l’ayant conduite à y aller.
Elle se dirigea donc vers la plage, regarder un couché de soleil lui ferait peut-être du bien. Elle agissait généralement ainsi, lorsqu’elle ne se sentait pas bien. Elle préférait s’isoler dans un endroit tranquille, c’était une chose qu’elle faisait depuis son enfance, mais cela c’était renforcé avec le temps. Surtout depuis son… incident. Non pas qu’elle soit solitaire non ! Seulement elle aimait se retrouver seule parfois, afin de réfléchir plus calmement aux évènements récents.
Mais aujourd’hui bizarrement c’était plutôt son passé qui posait problème. Elle venait de faire la connaissance d’un jeune homme, et elle avait bien envie de lui faire confiance mais le soucis c’était qu’elle avait déjà faite cette erreur là et qu’elle en avait payé le prix chère ! Alors comment pourrait-elle reprendre le risque de faire la même erreur ? Bien sûr elle se savait protégée sur l’île, elle savait qu’une telle chose ne pouvait plus lui arriver. Mais elle ne pouvait, encore aujourd’hui, s’empêcher de tressaillir en repensant à James. Jamais elle n’oublierait son visage ni celui de ses amis. Pourrait-elle un jour refaire confiance à un homme et retenter l’expérience. Ce n’est pas l’envie qui lui en manquait avec ( ?) [le jeune homme de sa rencontre]mais elle n’arrivait déjà que très difficilement à passer outre les évènements passés. Sa reconstruction n’était pas encore achevée, elle sortait peu à peu de sa dépression ! Il se montrait gentil avec elle, et elle aimait beaucoup parler avec lui. Mais était-ce suffisant ?
Elle avait bien besoin d’un conseil ? Elle avait besoin d’un avis extérieur, de l’avis d’une personne qui la connaissait et qui connaissait la personne en question. Elle avait besoin de l’avis d’une reine !
Forte de sa décision, elle se leva, épousseta le sable collé à son jean, et prit la route en sens inverse. Il était temps pour elle, de poser quelques questions et surtout il était temps qu’elle puisse prendre sa vie en main !
Elle trouva alors une gardienne et lui demanda.


Bonjour ! J’aimerais rencontrer une reine, vous croyez que c’est possible ?

Elle lui sourit légèrement. Kay était quelqu’un de relativement diplomate en règle générale. Seulement lorsqu’elle était stressée, en colère ou malheureuse elle pouvait se montrer directe. Et en l’occurrence, est éprouvait un peu les trois en même temps. Elle était vraiment perdue… Et dire qu’en venant ici, elle pensait échapper à ce genre de problème ! Elle pensait se venger des hommes et voilà qu’au contraire, elle se laissait prendre au piège ! Comment allait-elle bien pouvoir se sortir de là ? Sans plus d'argumentation, la gardienne abaissa sa tête en signe d'assentiment et commença à partir. Kay ne savait pas trop si elle devait la suivre ou pas, mais après une courte période d'hésitation, elle lui emboita le pas. Il leur fallut près de 10mn avant d'arriver à destination. Là, la gardienne lui posa une main sur l'épaule et s'en retourna. Kay la regarda s'éloigner et après avoir une longue inspiration, elle entra dans l'habitation qu'elle pensait être celle de sa reine. Elle était assez intimidée, peut-être avait-elle eut tord de venir après tout!


HJ

Prénom : Steph
Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard si mes souvenirs sont bons ^^
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?Rien pour le moment
Vos disponibilités pour poster: Aussi souvent que possible ca dépend essentiellement du temps qui m'est impartit ^^
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:***
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:16

*matt on*
ouaisssssssssss ma chérieeeeeeeeeeeee
*matt off*

bon allez sérieuse power lol
tout est parfait, je te valide donc sans plus attendre, n'oublie pas d'aller signer le règlement, de rescenser ton avatar et de créer ta fiche rp
par contre tu veux être amazone chez les hommes c'est bien ça??
oui oui tête dans le cul power, comme Matt qui s'est remis à la drogue BAFFF lol
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:48

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay Stevens
Amazone chez les Hommes

Kay Stevens


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Nerveuse et perdue

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:14

Merci Stella et fait un gros bisous à Matt de ma part ^^

Merci Chad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcontinuum.forumsactifs.com/forum.htm
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:08

NOn matt est un salop.
la cassette video a du parvenir a Kay quand meme. suis sur qu'elle est quelque part si elle ne l'a pas vu pas moyen que j'ai fait tout ca avec ce salopard pour rien non mais oh surtout que maintenant je vais morphler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Matt Stevenson
Réfugié

Matt Stevenson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:11

*arrive derrière Raven et lui fout un gros coup de poele dans la tête pour l'assomer*
ne l'écoute pas ma belle je suis toujours un ange ^^

quoi?? non non je ment pas promis lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:45

Youpi une copine pour ma Tamara <3

Re bienvenue ma belle, merci d'être de retour à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Jennifer Swan
Amazone chez les Hommes
& Barmaid

Jennifer Swan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Cela depend

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:46

Bienvenue Kay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:11

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]   Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Whistler [Validée - Amazone chez les Hommes]
» Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]
» Jennifer Swan [Validée - Amazone chez les hommes]
» Elizabeth Bell [Validée - Amazone chez les Femmes]
» Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: