Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:13

Nom : Tyler
Prénom : Casey
Age : 22 ans

Histoire :
5 août 1986 - 22h43

Voici le jour et l’heure à laquelle la petite Casey Noah Tyler a choisi de voir le jour. Elle est né chez ses parents. C’était un choix de la part de son père, Jonathan Tyler, 27 ans à l’époque. Sa mère, Claryss, 21 ans n’a pas eu son mot à dire et a du supporter la douleur de l’accouchement. A noter que ce n’était pas une première pour elle puisque trois auparavant c’est à Julian, le frère aîné de Casey, qu’elle avait donné la vie, dans les même conditions, dans la même chambre, dans la même maison près du fleuve. Et c’est toujours dans ces conditions là que la petite Mila vit le jour 8 ans plus tard. Ce fut la petite dernière.
Dans cette famille les mâles prenaient le dessus. C’est ainsi que Julian devint un véritable dictateur en grandissant. Il méprisait les femmes encore plus que son père qui déjà les considérait comme des bonnes à rien si ce n’est à tenir une maison. Chez les Tyler il était proprement hors de question que les femmes travaillent. Elles devaient rester à la maison, élever les enfants, faire le ménage, etc … Bien sur Jonathan fut tout de même contraint d’envoyer ses filles à l’école mais pour lui, leur donner une éducation était une perte de temps. Il comptait bien marier ses gamines le plus vite possible pour qu’elle débarrasse le plancher en allant servir d’esclave à un autre homme. C’est dans cet environnement là que Casey et Mila ont grandit. Leur mère, une femme faible et soumise avait renoncé depuis longtemps à toute rébellion et obéissait sans peine à son mari ainsi qu’a son fils qui ne se gênait pas pour la rabaisser sans arrêt et la traiter comme une boniche. Plus il grandissait, plus il devenait une véritable ordure, traitant les femme comme de la nourriture. Aucun respect, pas même pour celle qui lui avait donné la vie. Il ignorait sa plus jeune sœur quant à Casey, elle était son bouc émissaire favoris.

Julian avait atteint l’âge critique de l’adolescence. Casey le suivait de trois années mais était déjà bien plus mature que lui. Mila, elle, encore enfant restait en retrait tout en sachant que sa sœur serait toujours là pour la protéger en cas de besoin. Leur père soutenait Julian, bien évidement. Quant à leur mère, jamais elle ne prenait part aux discussions parfois enflammées que tenaient son mari et ses deux aînés. Casey, quoi qu’elle puisse y faire, avait toujours tort face aux deux machos mais elle s’en moquait. En son fort intérieur, elle savait pertinemment qu’un jour elle sortirait de tout ça. Seulement il y avait Mila …

Les années passèrent. Casey qui avait eu 22 ans l’année passé devenait de moins en moins influençable et contrôlable au grand désarroi de son père. Son insolence lui donnait souvent le droit à des réprimandes physique qu’elle encaissait sans jamais baisser les yeux. L’atmosphère chez les Tyler devenait trop lourd pour son esprit vif et assoiffé de liberté si bien que la jeune fille sortait de plus en plus. Oh non elle n’allait pas se mêler aux jeunes gens de son âge, elle se contentait simplement de longue balade dans le parc de la ville ou bien d’aller chiner dans les librairie. C’est d’ailleurs là qu’elle y rencontra une femme comme jamais elle aurait espérer en rencontrer. Elle était tout le contraire de sa mère. Une femme forte et déterminé, intelligente et passionnante. De nombreuses fois elle se revirent, des rencontres dont jamais Casey ne se serait lassé mais hélas toute bonne chose à une fin. Un soir, la femme lui annonça qu’elle devait quitter le continent pour rejoindre un île mystérieuse de toute urgence. Casey voulu en savoir plus mais la femme disparut sans donner d’adresse.
Ce soir là, Casey rentra chez elle, les nerfs à fleur de peau. Son frère, Julian eu le malheur de lui tomber dessus pour lui demander des explications quant à l’heure tardive à laquelle elle rentrait. Il était devenu le petit chef dans la maison des Tyler. Casey ne le supportait plus. Pour la première fois de sa vie elle entra dans une colère telle qu’elle se jeta sur lui comme un loup enragé et affamé. Bien sur il était beaucoup plus fort qu’elle mais profitant de l’effet de surprise elle parvint tout de même à lui asséner quelques bons coups qui eurent le don de le remettre quelque peu à sa place. Avant qu’il ne réalise elle s’était déjà enfermé dans sa chambre, serrant très fort contre elle la petite Mila transit de peur.

Ce fut la goutte d’eau.

Au petit matin le lendemain, avant même que les premières lueurs du jour ne percent, Casey se réveilla, attrapa un vieux sac dans lequel elle fourra toutes ses affaires les plus précieuses, quelques vêtements puis elle réveilla Mila. Elle lui intima de préparer à son tour un sac puis toutes deux sortirent en silence par la fenêtre. Casey prit le temps de laisser un petit mot à ses parents, leur demandant de ne pas la chercher, ni elle, ni Mila, qu’elles étaient en sécurité et qu’elles allaient bien. Pur mensonge évidement.
Les deux jeunes filles s’enfuirent dans la nuit. Casey emmena sa jeune sœur chez Laura, sa tante, la sœur de sa mère. Elle lui jura qu’elle serait heureuse ici et dans un flot de larme s’en alla en direction du port dans le seul et unique espoir de retrouver cette femme et de partir avec elle. Dans le cas de contraire, elle prendrait une autre direction mais ne rentrerait en aucun cas chez elle.

Elle la chercha pendant une heure, en vint mais alors que tout espoir commençait à s’évaporer elle aperçu cette silhouette élancée au bout d’un quai. Casey couru, plus vite encore qu’elle ne l’avait jamais fait et lorsqu’elle eu rattrapé, elle la supplia de l’emmener avec elle. L’autre eu beau tout faire pour la dissuader, lui expliquer que là bas la guerre faisait rage entre les hommes et les femmes, rien ne la découragea bien au contraire. Elle évoqua sa haine grandissante envers la gente masculine, sa colère contre les femmes faibles. La femme voyant qu’elle ne pourrait pas se débarrasser d’une telle sangsue fini par céder. Elles prirent le bateau qui ne tarda pas à disparaître à l’horizon.

A.R.R.I.V.E.E. S.U.R L’.Î.L.E

Tout c’est passé très vite.

Des cris. Des coups de feux et la mort qui pour la première fois de sa vie s’imposait à son regard terrifié d’enfants. La femme qui l’avait pris sous son aile gisait là près d’elle, dans une marre de sang. Casey ne bougea pas. Elle n’opéra aucune résistance lorsque le groupe d’homme l’emmena avec eux vers un endroit inconnu. En état de choc elle ne sentit pas la peur s’insuffler dans chacune des ses veines. Elle ne sentit pas la violence et les coups lorsqu’on la poussa dans le fond d’une cellule froide et humide.
Deux jours passèrent sans que Casey ne retrouve un état normal et puis elle croisa ce regard. Un bleu azur à faire pâlir. Pendant de longues minutes elle ne le lâcha pas, ne prêtant pas la moindre attention aux paroles de son détenteurs. Lorsqu’elle repris ses esprits, un vent de rage s’empara d’elle. Il était la plus vile, la plus détestable de toutes les créatures que la terre est porté. Une ordure de première base et pourtant cette douleur au creux de son ventre persistait. Il en serait de même chaque fois que son regard croiserait cet homme et ce malgré toute la haine qu’elle lui porte.
Elle ne resta pas enfermé bien longtemps dans cette cage. Une semaine après son arrivée, lors d’un transfert elle parvint à échapper à la vigilance des gardiens. Peut être la sous estimèrent ils, ou bien peut être était ce simplement qu’ils n’y prêtèrent pas plus d’attention que cela, le fait est qu’elle leur faucha compagnie et s’engouffra dans la jungle. Elle couru ainsi pendant de longue minutes, chutant parfois. Elle ne tarda pas à avoir les coudes maculés de sang mais ne s’arrêta pas, non. Sa course fut stoppé par une paire de bras l’enroulant fermement. Casey paniqua mais la voix calme et sereine qui s’échappa de ce corps eut le don de la calmer. Elle se retrouva face à face avec un groupe de femmes. Celles-ci l’emmenèrent avec elles et en chemin lui racontèrent l’histoire de l’île et les faits récents à savoir la prise de pouvoir par les hommes.
Casey décida de rester parmi elles, en essayant de les aider du mieux qu’elle le pourrait.

Portrait moral (caractère , ...) :

Casey, Casey, Casey ... Un vrai mystère. Une véritable contradiction. Cette jeune fille en pleine force de l'âge ne sait encore trop comment trouver sa place dans le monde. Du haut de ses 22 printemps elle a su rester relativement jeune dans sa tête. Malgré son âge et son histoire, sa vie qu'elle a su prendre en main, elle n'en reste pas moins quelque peu immature. Elle est du genre à foncer tête baissé pour réfléchir ensuite ce qui lui voue quelques ennuis de temps en temps. Cependant cette boule de nerf est très maligne et arrive la plus part du temps à se sortir de situation inextricables sans l'aide de personne. Elle est rebelle, impulsive et imprévisible. L'autorité n'a jamais été son fort et depuis qu'elle a eu le courage de se dresser face à son père et son frère elle a parfois du mal à garder son calme lorsqu'on lui donne un ordre. Pourtant elle reste un soldat fidèl et loyal dans cette guerre. Casey est une jeune fille honnête et franche. Elle n'hésitera pas à dire ses quatre vérités à quelqu'un si l'envie lui en prend, et ce peu importe son niveau dans la hiérarchie. Ses paroles sont parfois blessantes mais elle ne s'en rend pas compte. Elle ne peut pas s'empêcher d'être directe quitte à ruer dans les brancards et à en blesser quelques uns au passage.
Casey est quelqu'un extrêmement lunatique ce qui la rend instable. Elle peut passer d'un état euphorique à la déprime en seulement quelques heures et ceux rien que parce qu'un mot, un geste, une situation lui aurait rappeler quelque chose qu'elle aurait peut être préféré oublier. Même si elle se montre forte, elle n'en ai pas moins fragile à l'intérieur mais ça jamais elle ne l'admettra. Bien trop fière pour ça. Elle ne supporte pas la faiblesse chez elle et encore moins chez les autres. Pour cela elle fait preuve d'une intolérance remarquable. Pour elle, l'amour est la pire des faiblesses, je vous laisse deviner ce qu'elle pense de ces femmes qui vivent parmi les hommes. En réalité, ce comportement extrême cache quelque chose qu'elle n'arrive pas à contrôler et qui est entrain de naître en elle bien qu'elle fasse tout pour en faire abstraction.
Elle adore jouer avec le feu mais en oublie parfois qu'à force de trop jouer on finit toujours par se brûler.

Particularités :

Casey fait partit de ceux qui pensent sincèrement que la lune à des influences sur les êtres vivants. Quitte à passer pour une illuminée elle l'assume parfaitement.
Elle a également une cicatrice sur la hanche, côté gauche.

Description physique :

Des cheveux aussi noir qu'une nuit sans lune. Une peau hâlée, dorée par le soleil et ses origines. Un regard dans lequel ce mélange la douceur du miel et la vie de la végétation. Il est vif, parfois fuyant, parfois insistant mais dans un cas comme dans l'autre il ne laisse pas indifférent. C'est par lui que Casey fait ressortir ses émotions, celles qu'elle ne contrôle pas toujours. Un petit nez fin. Une bouche fine et bien dessinée d'un rose vif. Caseay à encore un visage d'enfant malgré qu'elle soit maintenant une jeune femme. Elle a peur de ce qu'elle devient. Ses formes, ses courbes l'effraie, le regard des hommes la brûle.
Oh bien sur elle est bien loin de la taille mannequin avec son petit mètre 65 mais sa finesse s'impose aux yeux comme quelque chose d'agréable à regarder. Sous sa peau dorée se cache des petits muscles secs mais pourtant bien présent. Ils se sont développés après son arrivée sur l'ïle il y a deux ans.
Pour se vêtir, Casey prend le strict minimum. Des vêtement dans lesquels elle peut bouger facilement, courir, sauter, vivre en somme. Elle n'a jamais été très féminine et s'habitue tout doucement à son corps de femme. Elle se cache un peu moins qu'il fut un temps.
A son cou est accroché un souvenir du passé, le médaillon que lui a offert sa petite soeur Mila avant qu'elle ne la laisse sur le continent et à chacun de ses poignets est accroché un bracelet en cuir tressé.

Divers concernant votre personnage :

Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?


Arrivée ou Passé sur l'Ile : Intégré à l'histoire Very Happy

Avatar choisi : Kristin Kreuk

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]



HJ

Prénom : Lili
Sexe : Amazone Twisted Evil
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Carlou sur Iso {C'est Tom/Maya} Razz
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?[/center] Euh ben la comme ça je peux pas trop juger
Vos disponibilités pour poster: Plusieurs fois par semaine
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: *** [By Carlou]


Dernière édition par Casey Tyler le Jeu 19 Mar - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:34

OO
Awwww j'adore toi tu sais!!
*capote*
Jvais m'amuser avec ta petite carcasse, je le sens ...
Bonne chance pour la suite de ta fiche!, si tu as des questions n'hésite surtout pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:38

Cool Merci pour l'accueil =)

Je tente, je ne garantis pas que j'arriverais à jouer correctement mais j'avais envie d'essayer. Je travaille sur l'histoire parce que c'est encore un peu flou dans ma tête mais j'aurai peut être deux ou trois questions à te poser effectivement.

Et t'amuses pas trop fort avec elle quand même hein, l'est fragile No xD
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:10

hihi pas de souci <3
J'ai hâte de rp avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00

Alors alors, c'est pas encore terminé il me manque toujours l'histoire et un peu du physique mais j'ai deux petites questions xD

1 - Est ce que je peux faire allusion à un Post Vacant dans son histoire?
2 - Est ce qu'en étant espionne pour les femmes chez les hommes elle aurait pu s'enfuir pour retrouver le camp des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

Pour le post vacant pas de soucis, il te suffira de le faire par la suite si tu veux que quelqu'un le joue ^^
Ensuite ... je pense que c'est faisable, le faite qu'elle se soit enfuie. Après tout les hommes sont nuls hein lol

Mhmhm par contre, sans vouloir chipoter ... ta sign elle est aux normes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:12

Oui

Et oui, mais attention, les hommes ne font pas confiance facilement, alors explique bien comment tu as fais pour infiltrer les hommes et gagner leur confiance.

Edit: Oui elle est aux normes, ^^' même si je trouve que c'est un peu haut, mais elle ne dépasse pas ce qui est écrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Mhmhm non pas bonne, elle va 500*250, hors c'est max 600*200.
Enfin c'est qu'un détail qui ne presse pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:24

Ok chef ! Par contre le PV il existe déjà c'est Machin Andrews, euh Jeff <3. Il est pas joué mais dans l'histoire de Casey il a rien à faire de toute façon, il est juste présent sur l'île quoi. Oui je sais je suis chiante. Désolé.

et oui la sign est aux normes =) mais si ça pose un réel problème je la vire c'est pas grave.

Bon comme je l'ai déjà dit j'arrive pas à écrire là donc l'histoire ce sera pas pour aujourd'hui. Me frappez pas s'il vous plait xD

Edit : Si c'est max 600, 500 c'est bon nan? Ou alors elle doit faire 600 obligatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:24

et la signature doit faire un maximum de 250 pixels de hauteur et 600 pixels de largeur.
Désolé ... xD
Non mais CÉcé! Va relire tes propres règlements!
*sors*
*lui tire la langue en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jackman
Prisonnière des Hommes

Raven Jackman


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : hell

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: perdue et Furax

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:33

Rohh c parce que c'est toujours 200 de hauteur partout sur tout les forum sauf sur un de mes fofo ou je grogne toujours car meme quand c pas pour une sign special avec transparence hum bref
*met une baffe a carl en passant et se bar*

j'aime bien ton vava miss j'aime pas cette actrice mais je sais pas ce que tu as pris comme shoot ou film elle a l'air totalement differente ca fait classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:41

Bha moi je m'en fiche de la hauteur xD
Je dis simplement ce qui est écrit dans le règlement Raven <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:00

Merci Raven =)

C'est une capture du film Street Fighter. Moi non plus je suis pas totalement fan de cette actrice mais comme tu dis ça fait classe

J'essaierai de refaire une sign moins haute quand j'aurai terminé ma fiche, comme ça tout le monde sera content Very Happy Je vais quand même pas mettre mon bazard en arrivant xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

Bref, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:56

Voilà je crois qu'il y a tout.

Pardon pour l'histoire c'est un peu du grand n'importe quoi par contre mais je sais pas, ça voulait pas aujourd'hui xD

Dites moi s'il y a des choses à changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:16

Et bien j'ai adoré Ma chewwiiiieee
Superbe histoire
Rien à redire alors je te valide, si les autres reines ont des trucs à ajouter elles peuvent toujours le faire hein ^^
Tu es une Amazone chez les femmes, N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, faire ta fiche rp et Rp bien sur Razz

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Merci Razz *calin*

Je suis entrain de te rep sur Iso là =)

Bon je m'en vais recenser mon vava et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]   Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Tyler [Validée - Amazone chez les femmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Bell [Validée - Amazone chez les Femmes]
» Julianna Grey[Amazone chez les femmes - Validée]
» Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]
» Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]
» Jennifer Swan [Validée - Amazone chez les hommes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: