Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]

Aller en bas 
+2
Célia Johnson
Lexie E. Dawson
6 participants
AuteurMessage
Lexie E. Dawson
Esclave des Hommes

Lexie E. Dawson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Eseque je te demande ton humeur moi ??

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:23

    Nom : Dawson
    Prénom : Lexie Elizabeth
    Age : 18 ans

    Histoire :
    L'amour est un bien grand mot à ne pas prendre à la légère . Oui , me direz-vous , c'est magnifique . C'est l'un des sentiments le plus fréquent cher l'être humains . Pourtant , si loin d'être banal . Ce n'est point une exigence vital qu'être en amour . Manger , boire , dormir , c'est eux seule qui nous maintiennent en vie . Nous sommes tous naquît possédant ceux-ci en réflexe , en besoins . Notre cerveau agit sans le moindre consentement . L'amour, c'est de ce point, identique. Percevoir dans les yeux d'autrui une brillance quelques fois éphémère, d'autres fois éternel . Sentir son coeur battre d'une façon tel , qu'il en est presque facile d'en discernée la fréquence exacte . Les souffles courts se faisant de plus en plus rapide , les sourires de plus en plus présent . Ne devenir que mien ou tien . Tout cela , sans en avoir désiré l'existence . Parfois appeler âme soeur , ce sentiment n'est que rarement ressentit .

    Rarement ressentit , mais pas inexistant . Mes parents en sont la preuve vivante . Enfin , la preuve jusqu'à ce que je naisse . Commençons du tout début , c'était la rentrée des classes et Dean Jones , mon père , était à cette époque âgée de 18 ans . On pouvait le qualifier comme étant , populaire et désobéissent . Le genre de mauvais garçons qui intéresse toutes les filles . Toutes hormis Daisy Anne Dawson , ma mère . Et oui , cette jeune demoiselle n'était pas attirée par cet homme aux allures grotesques . La plupart de ses amies ne comprenaient d'ailleurs pas pourquoi . Du côté de mon paternel , il trouvait Daisy magnifique . Malheureusement , n'osait le dire à personne , lui qui , fière et courageux , faisait partit de la clic la plus populaire de l'école , se devait de préserver son rôle . Son rôle de tombeur , d'intouchable rebeller . Quoi qu'il en soit , tout deux vivant dans de monde complètement différent . Mon père savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance avec elle , sous peine de se faire juger .

    C'était par un matin d'hiver , où le froid avait complètement glacé l'eau des piscines ainsi que givrée les fenêtres , que Daisy sortait de chez aller afin de se rendre au dépanneur du coin . Ses parents lui avait donné l'obligation d'y aller à pieds . Ce qu'elle fit , avec une moue dessiné sur le visage . Mains dans les poches , elle marchait , tête basse , et frigorifié . Son souffle chaud devenait brumeux à toutes ses expirations . Son joli petit nez fin était rougie par la température . Soudainement , le bruit aigu d'un klaxon se fit entendre , comme si quelqu'un voulait l'interpeller . Elle leva alors les yeux pour voir qui étais-ce et aperçus , Dean . Elle soupira , signe de mécontentement . Mais que voulait-il encore , pensât-elle en cet instant . Il lui servit un sourire sincère et la pria d'embraquer avec lui pour ne pas qu'elle attrape froid . Évidemment , elle lui répondit négativement . Ce qu'il était têtue celui-là , il lui demanda un nombre de fois qu'elle termina par accepter . Il alla par la suite la conduire au dépanneur puis , chez elle . La maison de la Miss était plutôt petite et d'une couleur verte olive . Il la regarda partir vers la porte d'entrée , et soudainement , celle-ci se retourna pour lui faire un dernier salut , accompagner d'un sourire . Elle ne le détestait peut-être pas autant qu'elle aimait le prétende .

    Dans l’après midi , Dean s’ennuyait à mourir . Il était dans sa grande villa , oui , il était riche , et ne s’avait que faire . Malgré les multiples biens matériels qu’il possédait , il n’avait qu’un passe-temps présentement , se tourner les pouces . Tout à coups , une sonnerie répétitive lui parvint du salon , celle du téléphone . Il se rua dans la pièce où le son se faisait entendre et décrocha l’appareil . Un sourire béat illumina ses lèvres , c’était Daisy . Cette dernière désirait le revoir , en lui servant comme excuse qu’elle n’avait rien à faire . . . Lui , accepta sans hésitation .

    Et ce jeu continua et continua , aussi bien qu'ils tombèrent amoureux l'un l'autre . D'un amour réel , concret et discret tout à la fois . Au début , ils se voyaient en cachette , tout deux pour leur fierté . Elle , ne tenait pas à ce que ses amies lui rappelle qu'elle n'était pas intéressée au départ . Lui , ne tenait pas à ce que ses amis le renie pour son changement de vocation radicalement . Pourtant , peu à peu , ils commencèrent à s'afficher . Rapidement , tous les enviait , c'était un couple merveilleux . À croire qu'ils étaient destinés à se rencontrer . Cette amour mutuelle ne cessa d'être . Plus âgé , ils prirent la décision d'avoir un enfant . Le premier fut mon frère . Un joli petit garçon , mon père était heureux . Ma mère également , malgré ce que l'on aurait pût croire , tous les deux ne voulaient pas de fille . Après de longues heures à discuter , ils décidèrent de l'appeler William Dawson .

    Trois ans , trois ans s'écoulèrent avant que ce ne soit à mon tour de venir au monde . Je n'eus cependant pas une aussi belle accueille que celle qu'a eu mon frère . Disons simplement que l'amour que mes parents me portaient était inexistante . J'ignore la raison , mais leur union , dégringolèrent en flèche après ma naissance . Mes parents ne s'aimaient plus , 18 années d'amour qui ne cessait de grandir , se voit réduit en cendre , disparaître . Mon père quitta le foyer familial alors que je n'avais que quelques jours . Ma mère , depuis mon plus enfantin des souffles de vie , m'accusa moi , de leur rupture . Elle me haïssait , j'étais une erreur de la nature selon elle , je n'aurais jamais dû exister . Sans quoi , elle serait encore avec Dean à cette heure ci . Elle était douce , câline et aimante uniquement avec mon frère qui lui rappelait son amoureux perdu . Moi , j'étais voué aux corvées du foyer familiale . Je n'étais bonne à rien d'autre , prétendait-elle . J'avais comme seul ami , mon frère . Celui-ci était drôlement protecteur envers moi , même un peu trop . À l'école , quand un garçon osait déposer son regard sur moi , plus grand et plus fort , Dustin allait lui régler son compte . Ce qu'il ne savait pas que c'était inutile puisque moi , l'amour , je ne connais point .

    Prenant de plus en plus de caractère , ma mère fut vite désarçonnée quand , un soir , je lui répondis non . J'étais dès lors âgée de 16 ans et n'en pouvait plus de me faire rabaisser sans cesse . Les injures qu'elle portait à mon égard n'était plus toléré . S'en était trop , j'avais décidé de faire à ma tête désormais . Je volait , fumait , buvait et faisait les pires conneries qu'une adolescente de cet âge là peut faire . En ayant marre de me voir agir ainsi , ma mère décida de m'envoyer en famille d'accueille . C'était bien mon frère qui était hélas malheureux de cette décision , il ne pourrait plus veiller sur moi .

    Arriver dans cette nouvelle famille , ce ne fût pas facile pour moi , pour moi ou encore pour mes belles soeurs . Mes parents adoptifs avait déjà cinq enfants , moi qui , plutôt solitaire et encline à vouloir tout décider , n'était pas en mesure de les supporter tous . Mon dieu non ! Et pour couronner le tout , mon beau père nous battait , il était plutôt grand et trapu . Il avait un visage carré , encadrée par de petit cheveux court foncé . Munit d'une musculature impressionnante , nous ne pouvions rien contre lui . Peureuse , toutes ses filles se pliaient à ses exigences sauf . . . moi . Libre et têtue , je ne voulais pas obéir , c'est donc moi qui avait droit aux coups les plus fréquent . Me refusant de perdre cette bataille , je lui tenais tête à tous les jours , même si cela me valait des blessures profondes , voire même sanglante . Néanmoins , je restais forte . Je me devais cette réussite personnelle . Un an après , mon caractère et mon être en entier avait changé , j'étais devenu comme toutes ses autres enfants . Son esclaves . Je me pliais à toutes ses moindres désir .

    Un jour , alors que mes beaux parents m'avaient demandés d'aller chercher du lait au dépanneur , je fis une rencontre des plus étrange . En fait , je marchais sur le trottoir et tout à coup , plus rien . Je me réveille dans une sorte de prison . Je regarde de l'autre côté des barreaux , il y avait des hommes . Deux pour être exacte . L'un d'eux avait la tâche de m'annoncer que comme ils me trouvaient jolie ils m'avaient choisis pour être l'une de leurs esclaves . Je n'y comprenais rien au début , mais maintenant tout est très clair . . . Un peu trop même . . . Mais comme j'ai perdu mon caractère têtue , j'obéis aux hommes en tout temps . . .

    L’amour , oui , sa peut vous sembler si beau . À prime abord nous l’envions , nous l’envions pour sa simplicité . Nous pensons être en mesure d’expliquer ce sentiment alors que la majorité des humains ne l’on jamais ressentit réellement . Prétendre aimer sans ne s’avoir le fond cacher de se mot . Nous l’utilisons si souvent mais pourtant , ne le pensons pas vraiment . Nous vivons en se mentent les uns les autres , vivre ce n’est pas aimer , mais haïr .

    Portrait moral (caractère , ...) :
    Lexie est discrète et quelque peu étrange , possédant une aura de mystère , probablement en raison de son apparente froideur . C'est en effet une femme secrète et insaisissable , qui possède un important contrôle d'elle-même et un calme passe souvent pour du détachement ou une indifférence glacée . Sa personnalité à part est souvent mal comprise par son entourage . Sa tournure d'esprit la porte à l'analyse , à la critique ainsi qu'au scepticisme , mais la conduit également à s'intéresser à l'irrationnel , ou à la spiritualité . Elle a tendance à l'introspection , ce qui , ajouté à son intuition , lui permet d'appréhender les êtres ou les événements avec recul . Son esprit logique , rationnel , et son intérêt pour les questions essentielles lui font rechercher les vérités fondamentales et les réalités profondes , cachées . Voilà en quoi elle sort de l'ordinaire . C'est souvent elle-même qui , hypersensible et méfiante , se met en retrait et se situe en marginale ou en originale . Très indépendante , peu matérialiste , souvent utopiste , elle tend à dissimuler sa sensibilité derrière une certaine ironie de façade . C'est en fait une personne profondément inquiète et nerveuse , qui doute d'elle et des autres , oscille entre égoïsme et solitude d'un côté , altruisme , vie en société . Lexie est timide , secrète et discrète , elle tend à se replier sur elle-même . C'est pour cela d'ailleurs qu'elle obéis au ordre donner par les hommes .

    Particularités : Lexie à un certain talent à supporter la douleur . Tant émotive que physique .

    Description physique :
    Son physique ? Vous n'allez sûrement pas me dire qu'il n'est pas avantageux , regardez là bien avant de me dire ça ! Déja, parlons des choses en générale : sa taille n'est pas vraiment grande , ça je vous l'avoue . Elle mesure 1m61, mais son poid est tout à fait équitable : 49 kilo . Elle a toujours fait attention à son poid , elle a une taille de guêpe et de longues jambes élancés, compensés très souvent par des talons hauts . Elle à un magnifique teint doré . Elle utilise toujours un maquillage très naturelle , mais aussi parfois vulgaire . En ce qui concerne son visage , c'est simple , on dirait un ange . (un ange déchu, néanmoins x) ) . Elle a une fine bouche et de jolies yeux brun noisette encadrés par une jolie cascade de cheveux ondulés noir foncé avec de fines lueurs brune aubaine . Enfait , cela varie surtout de la lumière qui reflète sur sa magnifique chevelure toujours scintillante . En ce qui concerne le style vestimentaire , on peut dire que Miss Dawson y fait attention , très attention . Elle n'est pas vraiment supperficielle , enfaite , elle n'acorde pas trop d'importance à l'apparence des autres mais à la sienne , si . C'est un peu pour elle une sorte de politesse envers les autres , un minimun qu'il faut qu'elle garde , elle a toujours été très exigeante envers elle même . Son style peut très bien varier : décontractée mais classe , osée et déjantée , chic et haute couture , . . . Tout ce qu'elle porte lui va à merveille , elle arrive toujours transformer quelque chose de pas forcément superbe en magnifique tenue , suffit de bien savoir accordé . Ce don là , elle en a hérité , et elle fait tout ça d'instinct , sans reflechir . Elle aime bien les talons , vue qu'elle est assez petite . Par contre , sur une île , elle se contente de porter ce qu'elle peu .

    Divers concernant votre personnage :
    Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - N0N

    Avatar choisi : Vanessa A. Hudgen


    HJ

    Prénom : Vicki
    Sexe : Femme
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? //
    Vos disponibilités pour poster: 7 jours sur 7
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: *** [By Carlou]


Dernière édition par Lexie E. Dawson le Dim 5 Avr - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:15

Tout d'abord Bienvenue chez Nous.

Bon bon bon ... j'ai deux petits problèmes.

Premier problème : les fautes. Certaines fautes ne tapent pas à l'œil, mais il y en a pas mal quand même. Essaye de te relire et d'en corriger au maximum s'il te plait. Personne n'est pro à 100% de l'orthographe et de la grammaire, mais certaines erreurs peuvent être évitées.

Second problème : Naufragée ... L'ile n'est pas connue, ne figure pas sur les cartes. Aucun avion ne passe à proximité de l'île. Qui plus est, nager jusqu'à l'île ... forte la demoiselle. Donc en fait je te demander de revoir les raisons de ta présence sur l'île. Cette raison là ne va pas. Être esclave chez les Hommes pas de soucis, mais pas après un naufrage.

Quand tu auras réglé ces deux petits détails, poste après moi pour me le dire.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Lexie E. Dawson
Esclave des Hommes

Lexie E. Dawson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Eseque je te demande ton humeur moi ??

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

    Hum d'accord , mais dans ce cas , pourrait tu m'aider à trouver une autres raison ? Et pour les fautes pas de soucis , j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

Et bien ... un homme qui aurait voulu se débarrasser de toi, se venger de toi. Le père de la famille d'accueil par exemple.
Ou tout simplement présente au mauvais endroit, au mauvais moment. Du style un des hommes envoyé sur le continent à flashé sur ton perso et décide de la capturer pour l'embarquer avec lui.

Y a pleins de possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Lexie E. Dawson
Esclave des Hommes

Lexie E. Dawson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Eseque je te demande ton humeur moi ??

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:11

Voilà j'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:21

Oki, tu es validée, Esclave chez les hommes.

Je t'invite à ouvrir ta fiche Rp dans la partie flood.
Ainsi qu'à recenser ton avatar

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Stella Johnson
Admin & Prisonnière des Hommes

Stella Johnson


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Perdue

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:25

Bienvenue parmis nous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:45

Tient tient, une petite dame de plus
Tu vas souffrir hahaha
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie E. Dawson
Esclave des Hommes

Lexie E. Dawson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Eseque je te demande ton humeur moi ??

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:48

    Ohh mais je suis très docile moi . . . ^^
    Jusqu'au jour où je vais me rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:53

Ha m'en fiche que tu sois docile hein, j'taime pas quand même <3
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie E. Dawson
Esclave des Hommes

Lexie E. Dawson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Eseque je te demande ton humeur moi ??

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:54

    Pauvre de moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

Exactement pareil que Chad en faite Rolling Eyes

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]   Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]
» Tamara Whistler [Validée - Amazone chez les Hommes]
» Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]
» Jennifer Swan [Validée - Amazone chez les hommes]
» Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: