Amazone's Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristina Millers
Esclave des Hommes

Kristina Millers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Endormi XD

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:09

Nom : Millers
Prénom :Kristina
Age :22 ans

Histoire :
>> Avant le drame. <<
    Enfant Kristina, était une jeune file douce et calme. Elle était une petite fille sociable et gentille avec tout le monde. Ses parents était divorcé, un peut avant sa naissance. Elle n’a pas beaucoup connu sont père. Elle a du le voir deux ou trois fois dans toute sa vie. Mais sa mère, très protectrice, travaillait dans une banque. La jeune fille ne manquait jamais de rien. Elle grandi paisiblement, elle va à l’école, puis au collège, elle ci fait beaucoup d’amis. Mais l’école n’était pas sont truc. Elle préférait sortir avec ses copines, faire les magasins. Elle quitta donc les études à l’âge de 18 ans. Elle travaillait comme serveuse dans un bar, pour ce payer des choses qu’elle aimait, mais aussi pour aidait ca mère financièrement. Elle avait fait la connaissance d’un garçon de sont âge. Elle l’aimait beaucoup ; lui aussi d’ailleurs. Ils allaient se fiancé. Tout était tranquille dans sa petite vie.


>> Pendant le drame. <<
    Il y a environ un an, maintenant, Kriss rentrait chez elle après avoir travaillée au bar. Sont petit ami savait, qu’elle travaillait dure, pour aider sa mère à finir les fin de mois. Il la laissait souvent entrée chez elle seul le soir, même à contre cœur. Elle était épuisée et voulais aller très vite se coucher. Mais en arrivant, elle remarqua que sa porte d’entrée avait été fracturée. Elle entra doucement dans sa maison. Beaucoup d’objets étaient par terre, des vases brisés, enfin la maison n’était plus comme avant. Elle avançait prudemment et regardait partout, elle alluma la lumière et vit trois hommes entrain de volaient ses affaires. Elle ne savait pas quoi faire, sauf crier très fort. Les hommes la prit, l’un par les poignés et l’autre par les jambes et la fit monter jusque dans l’une des chambre. Elle se débattait, mais les hommes plus imposants qu’elle, ne la lâchaient pas. Je ne vous raconte pas ce qu’il sait passer dans cette chambre, cela est trop violent pour vous. (XD). Puis des femmes, qu’elle n’avait jamais vue avant, la sorti de son enfer. Et l’emmena sur l’île des amazone’s.


>> Après le drame. <<
    Kriss avait pris ses habitudes, bien qu’elle ne soit pas de nature méchante. Elle ne faisait rien aux hommes, elle regardait plutôt. Elle ne savait pas faire mal. Même si elle a eu longtemps une haine contre eu, elle essaya à plusieurs reprise, mais elle ne pouvait pas. Alors elle les insultait, mais que quand une autre femme était présente, sinon elle ne dit rien et fait ce qu’elle avait à faire. C’était la plus gentille et la plus douce des femmes qu’elle côtoyait. Elle menait sa petite vie tranquille même si elle ne trouvait pas vraiment sa place sur cette île.


>> Pendant la rébellion. <<
    Un soir, tout était calme, du moins de sont côtes. Kriss fessait son soupé, tranquillement, elle adorait cuisiner. Quand soudain un homme entra, en cassant la porte. Surprise elle se retourna, l’homme la regardait. Elle cria de toutes ses forces, mais personne fut venu. L’homme la prie et l’enferma dans une pièce sombre. Assise par terre, elle entendait des femmes criaient à leur tour. Elle se boucha les oreilles avec ses mains, mais les cris était tellement fort, que cela ne sufi pas. Elle pleurait à chaude larme, elle priait qu’on l’épargne. Puis quelque minute plus tard, elle entendit des pas venir vers la porte et l’ouvris avec force. Un homme était debout devant elle. Il la prit et la jeta dehors par terre. La pluie tombait à grosse goute qui éblouissait la vue de la jeune femme. Qu’on l’enferme, elle sera notre esclave. Se fut les derniers mots qu’elle entendit.



Portrait moral (caractère , ...) :
    Kriss était une fille de nature douce et gentille avant son histoire. Elle aimait faire plaisir aux gens qu’elle côtoyait. Après le drame qu’elle subit, elle essayait d’être le plus loin des hommes possible. Même si elle avait une grande haine envers eux, il lui était difficile de leur faire de mal, du moins physiquement, même si mentalement se fut moins difficile, elle le faisait quand présence d’une autre femme dans la pièce. Devenant insociable, elle restait la plus part du temps distante des autres, même avec les femmes, elle ne parlait à personne. Elles ne la connaissent pas et ne savent rien de son passé, à part qu’elle a connu un drame. Elle était mystérieuse et sombre. Quand la rébellion surgie, elle se renferma encore plus et commença à être de plus en plus nerveuse au contact des hommes. Elle est aussi très fragile psychologiquement, un rien faisait couler des larmes de ses yeux. Elle acceptait toujours les demandes des hommes sans dire un mot. Que dire de toute façon ? Même si au font, elle aurait préférer mourir que de subir encore ses choses affreuses.

Particularités : [facultatif ]
Description physique :
    J’ai la peau aussi blanche que la neige, et les cheveux aussi noir que la nuit que j‘attache généralement d‘une queue de cheval ou une tresse, selon si j‘ai le temps ou pas. J’ai les yeux bleu claire qui font ressortir mon regard sombre. Je suis assai grande environs 1m73 avec de grande et fine jambe. Je pèse environs 58 kilos. Malgré ma silhouette de guêpe, je me cache derrière des vêtements amples et pas très à la mode. T-shirt et gros pull pour le haut et pantalon style patte d’éléphant pour le bas. Je ne me maquille jamais car j’aime les choses naturelles. Question chaussure rien de tel que des baskets pour ne pas avoir mal aux pieds le soir venue. Je porte quelque piercing, un sur l’arcade droit de mon visage et toute mon oreille gauche est parsemer de boucle. C’est pour faire fuir les gens qu’autre chose, je n’aime pas vraiment les piercings. Je ne mets pas de bijoux ou autre gadget inutile. Je suis simple, sans prise de tête et voila tout.


Divers concernant votre personnage :
Aimeriez vous être gardien(ne) ? oui - non

Pour les Hommes :
Désirez-vous être employé sur l'Ile, si oui quel à quel poste ?

Arrivée ou Passé sur l'Ile : Cette partie est déjà dans mon histoire.

Avatar choisi : Amy Lee

Pour les Postes Vacants
Rp sur une forum.
Spoiler:


HJ

Prénom :Céline ou Méta
Sexe : Féminin
Age :23 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Carl <3 XD
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?
Vos disponibilités pour poster: Libre tout les jours.
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:*** [By Carlou]


Dernière édition par Kristina Millers le Mer 25 Mar - 1:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:26

Hellow
Bienvenue parmi nous! Je suis content de te vouarrr <3
C'est bien pour le moment, j'attends la suite avec impatience.
N'oublie pas d'aller signer le règlement, et avertit lorsque ta fiche sera complète.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:26

Bienvenue =)

Tu viendrais pas d'Iso par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Millers
Esclave des Hommes

Kristina Millers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Endormi XD

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:40

Merci à vous deux !!!!

Carl => moi aussi je suis contente de te vouarrrrrrrrrrrrrrrrr <3 XD et le réglement est signé ^^.

Casey => Si, je suis Alexandra. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tyler
Prisonnière des Hommes

Casey Tyler


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Derrière les barreaux de ma cellule.

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Enervée

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:08

Thomas L. Parker, Maya A. Cohen et Billy Carter xD - Non, non je ne suis pas accro à Iso xD

Contente de te voir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:24

^^
Manque plus que la description physique et l'exemple de RP
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Millers
Esclave des Hommes

Kristina Millers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Endormi XD

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:33

casey -> Tkt pas, je vien d'arrivée et je pense me faire d'autre personnage ^^.

Carl -> Oui chef j'y vais de se pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Jackson
Esclave des Femmes

Chad Jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Docile pour le moment

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:26

Il est grand temps de dire

Bienvenue parmis nous ! cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Millers
Esclave des Hommes

Kristina Millers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Endormi XD

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:20

Merci chad !!! cheers *

Bon me manque plus que le RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Admin & Roi

Carl Hyde


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Furieux

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:17

Bon et bien pour moi tout est correct hein!
Tu es une esclave chez les hommes!
Tu peux aller faire ta fiche rp et ensuite rppppp
Voilàaa
Revenir en haut Aller en bas
Célia Johnson
Admin & Reine

Célia Johnson


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Un Peu Plus sur Vous ::
Humeur Du Moment :: Très mauvaise

Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:48

Bienvenue ^^

Je vais détester toutes les femmes qui sont du côté des hommes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://amazone-s-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Empty
MessageSujet: Re: Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]   Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristina Millers [Validée - Esclave chez les hommes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Stevens[Validée - Amazone chez les hommes]
» Kelly Stevenson[Validée - Amazone chez les hommes]
» Jennifer Swan [Validée - Amazone chez les hommes]
» Lexie Dawson [Validée - Esclave chez les hommes]
» Tamara Whistler [Validée - Amazone chez les Hommes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazone's Island :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: